Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[OUI] Candidature d'Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altova
Pas Piwate

MessageSujet: [OUI] Candidature d'Alto   Mer 11 Jan - 14:39

Altova avait passé une longue journée dans les mine d'Amakna pour ce faire des kama. Bien qu'étans une disciple de Sadida, elle aimait les kama autans qu'un Enutrof. Sur la route du retour, elle croisa quelques Arakné, des Bouftous, des Prespics et même des Mulous. Elle décida de faire une petite pause à la bibliothéque pour y achetez un livre, le siens elle l'avait finit dans la soirrée d'hier. Elle n'en n'avait jamais assez d'en apprendre d'avantage sur ce monde si gigantesque.
Elle passa par la plage comme à son habitude. L'affiche étais toujours là... Elle qui rêvait un jours de découvrir par elle même ce qu'elle avait lus, elle savait qu'elle devrait laissé dèrriére elle ces mines noirs et profonde, et sa vie de Sadida.

"Piwates des Kawaïbes". Tous les soirs elle en rêvait, l'aventure, la mer, elle savait que sa ne serait pas facile, mais elle en avait envie. Elle rentra chez elle, décidé à leurs écrire une lettre, décidé à les contactés, décidés à partir à l'aventure. C'est ce qu'elle fit en arrivant chez elle...

Bonjours,

Je me nommes Altova, disciple du majestués Sadida. Celà fait maintenant un moment que je rêves de partir à l'aventure, je suis seule, sans amis, mon travails de mineuse me mène à ma perte. Je rêve toutes les nuits de partir à l'aventure avec de fort compagnon, de découvrir le monde des 12, de me faire un nom dans ce monde. Que ferais vous d'une disciple de Sadida sur un bateau me dirais vous, le disciple de Sadida si paresseux, si loin de ses arbres... Et ba moi je n'est pas peur, je souhaite prendre la mer avec vous, et vous accompagnés, dans toutes vos aventure. S'il vous plaît, accorder ce voeux à une disciple de Sadida en détresse...

Altova

Elle donna à sa poupée préféré le parchemin, et lui dit :
-Je te fais confiance Flora, apporte cette lettre au Piwates des Kawaïbes.

[HRP] : Sadida level 140, élément terre. J'ai fait partit de petite guilde sans importance. Mineur 68, bucherons 75, Bijoux68. J'ai repris ma sadi il n'y a pas longtemps car j'ai étais hacker et j'ai don arréter dofus par la suite.

[IRL] : Anne-Laure, 21ans au moi de juin, j'ai un BTS compta et je suis en recherche d'emplois en ce moments. Je fais les boites d'interims notamment parce que sa embauche pas beaucoup là dedans :/. Je suis en appartement avec mon petit amis, j'habite la Manche, à St-Lô si y a des Manchos ^^. Si je souhaite vous intégrer c'est le faites que vous soyez une guilde RP et que peu de personne pratique ceci sur Dofus, j'en est peu pratiquer et j'éspére que vous m'en apprendrez d'avantages et que vous serais tolérents envers moi Smile. Voilà je crois que j'ai tous dis et je croise les doigts pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Altova
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Mer 11 Jan - 18:39

Gaisus a écrit:
Altova avait passé une longue journée dans les mine d'Amakna pour ce faire des kama. Bien qu'étans une disciple de Sadida, elle aimait les kama autans qu'un Enutrof. Sur la route du retour, elle croisa quelques Arakné, des Bouftous, des Prespics et même des Mulous. Elle décida de faire une petite pause à la bibliothéque pour y achetez un livre, le siens elle l'avait finit dans la soirrée d'hier. Elle n'en n'avait jamais assez d'en apprendre d'avantage sur ce monde si gigantesque.
Elle passa par la plage comme à son habitude. L'affiche étais toujours là... Elle qui rêvait un jours de découvrir par elle même ce qu'elle avait lus, elle savait qu'elle devrait laissé dèrriére elle ces mines noirs et profonde, et sa vie de Sadida.

"Piwates des Kawaïbes". Tous les soirs elle en rêvait, l'aventure, la mer, elle savait que sa ne serait pas facile, mais elle en avait envie. Elle rentra chez elle, décidé à leurs écrire une lettre, décidé à les contactés, décidés à partir à l'aventure. C'est ce qu'elle fit en arrivant chez elle...

Bonjours,

Je me nommes Altova, disciple du majestués Sadida. Celà fait maintenant un moment que je rêves de partir à l'aventure, je suis seule, sans amis, mon travails de mineuse me mène à ma perte. Je rêve toutes les nuits de partir à l'aventure avec de fort compagnon, de découvrir le monde des 12, de me faire un nom dans ce monde. Que ferais vous d'une disciple de Sadida sur un bateau me dirais vous, le disciple de Sadida si paresseux, si loin de ses arbres... Et ba moi je n'est pas peur, je souhaite prendre la mer avec vous, et vous accompagnés, dans toutes vos aventure. S'il vous plaît, accorder ce voeux à une disciple de Sadida en détresse...

Altova

Elle donna à sa poupée préféré le parchemin, et lui dit :
-Je te fais confiance Flora, apporte cette lettre au Piwates des Kawaïbes.

[HRP] : Sadida level 140, élément terre. J'ai fait partit de petite guilde sans importance. Mineur 68, bucherons 75, Bijoux68. J'ai repris ma sadi il n'y a pas longtemps car j'ai étais hacker et j'ai don arréter dofus par la suite.

[IRL] : Anne-Laure, 21ans au mois de juin, j'ai un BTS compta et je suis en recherche d'emplois en ce moments. Je fais les boites d'interims notamment parce que sa embauche pas beaucoup là dedans :/. Je suis en appartement avec mon petit amis, j'habite la Manche, à St-Lô si y a des Manchos ^^. Si je souhaite vous intégrer c'est le faites que vous soyez une guilde RP et que peu de personne pratique ceci sur Dofus, j'en est peu pratiquer et j'éspére que vous m'en apprendrez d'avantages et que vous serais tolérents envers moi Smile. Voilà je crois que j'ai tous dis et je croise les doigts pour moi =D
Altova
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Mer 11 Jan - 18:41

Heu j'ai voulus faire des modifs, mais apparemment je ne peut pas :/
sakapwal
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Jeu 12 Jan - 7:37

Bonjour à toi, quelques questions.

Altova est il ton seul personnage? Comment nous as tu connu? Pourquoi nous? Que pense tu apporter à la piwaterie?

Il n'existe pas de fonction éditer pour les nouveaux. C'est à toi de faire attention à ton premier post. Cela peut surprendre donc je ne tient pas en rigueur ton triple post, par contre ta candid est bourrée de fautes et ça me surprend un peu vu ton niveau d'étude (équivalent au mien). Quelques une ça va mais trop c'est trop fait attention. Un petit point qui me turlupine c'est "J'ai repris ma sadi il n'y a pas longtemps car j'ai étais hacker et j'ai don arréter dofus par la suite." Bien évidemment les piwates prône l'entraide mais j’espère que tu n'est pas venue dans l'idée de te faire restuffer par nos soins.

Cependant je suis plutôt content car tu est demandeuse de RP et que tu souhaite en apprendre les rouages et mécanisme et c'est tout à ton honneur au vu de la mentalité dofusienne d'aujourd'hui. Et qui sommes nous pour refuser quelqu'un comme toi, nous l'un des dernier pilier du Rp sumesien. Ce sera donc pour moi un petit pour au vu de ta candidature médiocre mais d'intention plus que louable.
Altova
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Jeu 12 Jan - 12:22

J'ai jamais étais bonne en français ^^. Non je ne viens pas pour restuffs ma sadi, j'ai déjà craft la pano meu, me manque plus que le level 143 donc ne vous inquiétez pas pour sa. Oui en effet j'ai une sacri que je suis en train de monter là, elle est 108, je compte faire une sacri eau.

Pourquoi vous, je sais pas spécialement, à vrai dire je ne sais même pas si il y a d'autre guilde RP sur summens. Comment je vous est connus !? Il me semble que vous avez entendu parlé de l'histoire qui va bientôt se faire, un Rp, je peux pas vous dire qui l'organisme je n'est plus son nom en tête. C'est avec une petite fille qui passe devant la maison des Mercenaires d'Astrub. J'ai étais sur le fofo et une personne de votre guilde à poster une réponse parlant de votre guilde et je me suis dit... Pourquoi pas.

Qu'est ce que je pense apporté à la Piwaterie ? A vrai dire je ne sais pas ce que je peux apporté à la Piwaterie mise à part une présence quotidienne, une nouvelle personne prête à vous suivre n'importe ou, et actifs que ce soit sur le forum ou en jeu...

J'éspére que celà vous convient, j'aimerais bien en échange que vous me dite ce que vous attendrez de moi.

Bonne journée Smile

P.S : J'ai trouver une embauche en interim, horraire de journée donc connexion le soir et week-end.
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Jeu 12 Jan - 12:27

Fedora arriva derrière Saka et lui passa le bras sur l’épaule

- Allons Saka ne soit pas si dur, cette âme qui se présente face à nous aujourd'hui m'a l'air rayonnante et volontaire.

Elle lança un long regard à Gaisus puis s’adressa à elle.

- Une présence quotidienne, c'est même plus que ce qu'on te demandes. Pour ma part, tant que tu restes loin des sirènes vicieuses du mercenariat, tu as mon pour.

...

Open your eyes, Nicholas

Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Jeu 12 Jan - 16:58

Tu as l'air enthousiasme pour rejoindre la piwaterie.

Vu l'état du pont, on n'aura bien besoin d'un larbin piwousse de plus.

J'attends l'avis des mes sbires pour donner la réponse finale.

Citation :
si y a des Manchos

Ici y'en a plein.... *regarde Enide et Rethol et sourit*

Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Ven 13 Jan - 9:04

Mise à part les quelques fautes relevées ici et là, je trouve ta candid pas mal.

POUR

Piwatement Kyo

https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Rethol
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Ven 13 Jan - 20:45

Se frotte les yeux tout en baillant.

Encore une candidate ? Mouais mouais elle est jolie, je suis pour.

Retourne dans une cabine pour y redormir.

HRP : Candidature Correcte, les points sombres sont eclaircis, je n'ai rien à redire. POUR.
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Sam 14 Jan - 23:13

Au vu des réponses de mes camarades.

Nous t'accordons une période d'essai à bord du Blague Pewle.

Mp ig /w Ambrouille; /w Bey; /w Kamihana; /w Fedora

Altova
Pas Piwate

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   Dim 15 Jan - 19:58

Génial je vous remercie de m'accepter à bord de votre navire, en éspérant que tous se passe bien Smile

Et j'éspère que vous pourrez m'aider au niveau Rp un peu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature d'Alto   

[OUI] Candidature d'Alto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1