Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sungar'
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

[X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Empty
MessageSujet: [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca.   [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:27

C'était un jour de beau temps, un jeune féca plutôt tranquille, jeune et gentil avec tout le monde, se baladait comme à son habitude sur le port... Il avait 15 ans et demi. Il observais les bateaux, les gens... Il voulait devenir un Piwate. Et c'est un jour qu'il vit une petite Eniripsa qui était mercenaire, il lui parlait de temps en temps. Il l'aimait bien. Il la voyait souvent monter sur un bateau.
-'Heeeey Garance tu fais quoi ?'
-'Bah je vais sur le bateau de Piwates de Kawaibes ! Je suis une Piwousse !'
-'Ah et je peux... ?'
Avant même qu'il ne put finir sa phrase elle avait disparue sur le bateau...
Sungarthyio avait aussi l'habitude de 'traîner' dans la maison Nédora. Il vit plusieurs personnes membre de cette fameuse guilde...PIWATES DES KAWAIBES !
Il prit son courage à deux pieds...HEU ! Deux mains et écris de sa plus belle écriture et avec une détermination très forte, une candidature....
Il la fixa avec un vieu clous rouillé, mis un coup de marteau sur le grand mât en criant :
PIWATES DES KAWAIBES ME VOILA !!! farao

(IRL) :
Je m'appelle Quentin , j'ai 14 ans et demi (et oui je suis jeune ! Smile), j'adore la musique (RNB ET RAP US) mais j'aime aussi de temps en temps écouté du métal. (Bullet for my valentine, black veil brides...) j'adore passé des journées à jouer au foot avec mes potes. Je suis très sociable, j'adore le contact avec les gens. J'aimerais être cuisinier !

(HRP) :
Mon féca maîtrise le feu et il est de cercle 126. (je joue à dofus depuis maintenant 3 ans avec 6 mois d'arrêt pour cause de hack.)
J'ai étudié le forum et j'ai remarqué que vous posez souvent une question : Tu joues avec d'autres personnage?
Non c'est mon seul personnage ! Mais je joue quelques fois avec des petits persos lvl 60 pour le plaisir de pvp.
J'aime beaucoup le rp et je le pratique souvent ^^
Sinon je fais la combinaison Paysan/boulanger en metier (actuellement que lvl 30 les deux).
Voilà voilà je pense vous avoir tout dit Smile ! J'éspère que ma candid' vous a plus ! geek
Bonne journée ! Je vous aim... Heu enfin !!!!! silent
Le whum je veux en faire ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Empty
MessageSujet: Re: [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca.   [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

Flânant sur le pont, titubant quelque peu, se disputant avec lui même, Enide arrive

Mais je t'ai dit que si j'ai bu 3 tonneaux c'est juste que *hips* j'avais soif.
Mais tais-moi! Je dis n'importe *hips* quoi.

Et toi , pour*hips*quoi tu me regardes comme ça!?!

Prend son élan et envoie son poing............s'écraser contre le mat.

GNIIAAGUUIIIBRUU.......ouch.......

Tien, une candide.

Essaie de lire

[HRP]

- Bon, Rp trèèèès minimaliste, qui, au final nous apprends (presque) rien sur ton personnage.
- Au final, tu as 15 ans , ou 14 ?
- Dan ton Rp tu "utilises" Garance, j’espère pour toi que c'était avec son accord, et je ne vois pas d'un très bon œil le fait d'utiliser un Piwate dans une partie Rp, je trouve que ça fais un peu :C'est bon je connais un Piwate, les portes sont ouvertes.

+ Tu es assez agréable à lire, soit tu dors pas en classe, soit tu sais utiliser ton correcteur orthographique (certain pense que les vagues rouges sous les mots sont là pour faire beau)
+ Candidature relativement complète, J'ai quand même quelques questions :
As-tu déjà était dans des guildes? Si oui, pourquoi les avoir quitté?
Que penses-tu pouvoir apporter aux Piwates?
Est ce que tu fais du foot parce que tu as perdu un pari?

Bon, j'ai peut être oublié des trucs, auquel cas mes camarades compléteront. Pour l'instant je reste sur la reserve avec un NEUTRE tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate
Fedora


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 03/10/2010

[X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Empty
MessageSujet: Re: [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca.   [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:03

Fedora regarda Enide se tordre les yeux sur une candidature et arriva derrière lui pour lire

- Hum, tu dit que tu, et je cite, "as aussi l'habitude de 'traîner' dans la maison Nédora", je vais te demender d'éclaircir tes rapports avec les Vendus Hypocrites Nedoras, avant que j’émette un avis, en attendant, tu as un Neutre de ma part.

[HRP]
Comme Enide, je voit très très mal le fait de faire parler un autre joueur dans ton texte, et je pousse même plus loin qu'Enide en trouvant que même avec l'accord préalable, c'est mal. C'est du RP, tu es seul maître de tes actes.
Comme l'a dit Enide, ta candidature est très courte, et bien que cela ne me dérange pas, on n'apprend effectivement rien sur ton personnage, ce qui me dérange un poil plus. Mais bon, la candidature est quand même bonne, bien que succincte, agréable à l'oeil etou etou, j'attend donc les réponses à nos questions avant de me prononcer plus en avant.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Empty
MessageSujet: Re: [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca.   [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:02

Bey rigola en voyant la grimace de Fedora à la lecture de Nedoras...

[HRP]
Pareil que les collègues
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Contenu sponsorisé





[X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Empty
MessageSujet: Re: [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca.   [X] Candid' de sungarthyio, jeune féca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Candid' de sungarthyio, jeune féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Consu, Féca (Feu)
» [NON] Recrutement d'un feca 144
» [NON] Feca niveau 40
» [OUI] feca feu niveau 41
» [NON] Feca Feu de cercle 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: