Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OUI]Tezuka tékitoi ?

Aller en bas 
+3
Fashion
Beybey
Tezuka
7 participants
AuteurMessage
Tezuka
Pas Piwate
Tezuka


Nombre de messages : 4
Localisation : Vas savoir !
Date d'inscription : 12/03/2012

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:27

Il est l'heure... Les éclatantes lueurs rose-orangées se dissipent, laissant la froide neige reprendre ses droits sur les sommets. Le soleil fatigué part se reposer, laissant les ombres engloutir progressivement les immenses plaines de Cania. Les premiers scintillement des astres de la nuit font leur apparition. Le vent se lève, faisant vibrer les abraknydes et dévier les moskitos, soufflant les vastes étendues arides de ce désert, emportant faiblement quelques embruns de l'océan jusqu'à mes narines. Adossé à la froide paroi, je regarde ce paysage sans fond, seul avec mes pensées, je me répugne de ce calme plat et de cette horrible sensation de profonde solitude. J'ai l'impression de ne pas avoir eu de vie, de n'avoir découvert que si peu de choses...
De menaçants nuages s'annoncent au dessus de ma tête, un orage est imminent, je ferais mieux de rentrer, les fugues ne sont pas tolérées. Redoutant la sentence, je ramasse ma peine, et m'en vais. Sur le chemin du retour, les souvenirs se bousculent, relativisant toute ma vie... Qu'ai-je accomplis pour le moment ? Je ne suis personne, je n'ai rien, à part ce foutu centre...


--------> (Musique d'ambiance) FLASHBACK <--------

Il fut un temps ou la guerre faisait rage entre Bonta et Brakmar. Personne n'était plus en sécurité nul part, des combattants assoiffées de pouvoir se donnaient la
mort en plein rue, les forces miliciennes était dépassées, les politiques pensaient tout de travers, aveuglées par leur statut, les mercenaires ne pouvaient rien,
pourtant cupide et avide de richesse. Il était impossible de sortir promener son bwak, même les zaaps n'étaient plus un lieu sur. Les guerriers convergeaient vers les prismes, laissant des litres de sang partout sur leur passage...
Mes parents ne furent pas de cet espèce la, ils étaient très certainement pire... Ils ont élus domicile à Brakmar où ils m'ont donné naissance. Disciples de Cra, ils viennent tous deux de la Haute Bourgeoisie de Bonta. L'argent coulait déjà à flot dans leurs veines, mais la guerre les a encore plus inspiré. Profondément égoïstes et égocentriques, ils profitèrent du système, pillant les pauvres, faisant tuer les gens importants. Ils développèrent un immense empire dans les tréfonds de Brakmar, exploitant les femmes et les enfants, négociant avec les voyous. Immensément riches, ils ont pu corrompre n'importe qui et vivre aisément sans se soucier de rien, même pas de leur propre enfant.
Je suis né fille de kamallionaire. J'ai toujours eu ce dont je voulais, bien plus que n'importe qui d'autre. Mais l'argent est loin de faire le bonheur, et mon
existence était tellement ennuyante, que j'ai commencer une longue descente en enfer. Totalement livrée à moi même, j'ai pu aller ou bon me semblait, et j'ai pu, assez jeune, découvrir la morbidité des lieux cachés de Brakmar. J'y ai découvert l'empire du crime, des jeux de fortunes, du sexe, de l'alcool et bien sur, de la drogue.
Petit à petit je suis devenu habitué, et bien sur populaire par ma grande fortune. Bercé d'illusion, je me croyais respecté et aimé pour ce que j'étais. J'avais atteins le point de non-retour, les narines tellement pleine de poudre d'eniripsa, sentant l'alcool à trouzmille kamamètre, mes parents ont miraculeusement réalisés que j’existais.
La hache de guerre avait été enterrée temporairement, le roi de d'Amakna avait ordonné un cessé le feu, il devenait alors dangereux pour les immondices tels que
mes parents de rester au grand jour.
Alors ils partirent, se terrant loin de tout au fin fond de sufokia. L'argent permet de presque tout faire, ils s'en sont sortis sans trop de grande difficulté. Quant à moi,
ne m'aimant pas, ils me renièrent, et m'envoyèrent dans un centre de désintoxication...

Bonjour la piwaterie ! Very Happy
Bon après cet petit Rp pas folichon... Ou même carrément déprimant ^^', je viens me présenter à vous ! Smile
IG : Alors je joue une toute mignonne Craette Smile (Craette? Question ), 95C, 38, fin au pire vous toucherez Wink Je suis de carré 180 tout pile ! (Trop trop pourri comme blague --) Et joue l'élément feu ! Supeeeer original ! Non je compte changé d'ici 5-6 lvl mais pour l'instant elle me plait beaucoup comme elle est Smile
Pour vous faire un topo, je joue depuis environ.... 5 ans je dirais maintenant, et j'ai toujours joué sur Sumens. J'ai joué beaucoup de race différente avant de trouver ma vocation ^^ J'ai fait plusieurs pauses en jeu et j'ai repris il y a un mois Very Happy Je ressors d'un hack, j'ai fait des pieds et des pieds pour sécuriser mon compte, j'ai fait le tri dans mes amis, et maintenant je joue en tranquillement en paix Cool
Côté guilde, j'en ai connu quelques unes, je suis passé chez Illusion pour ceux qui connaissent, et sinon rien ne bien notable...
Je n'ai pas de métier à vrai dire ^^ Je suis alchimiste 42, pour ce que ça peux servir...
Pourquoi vous et comment je vous ai connu ? Et bien ma foi, avec toute l’expérience que j'ai sur ce serveur, je crois bien vous connaitre depuis toujours ^^ Puisque vous êtes une belle bande d'ancien ! Razz ET de nouveaux aussi hein ^^ Vous parce que j'aime vraiment le Rp, je ne suis pas une perle en la matière, mais j'y prend vraiment du plaisir ! Cela donne une réel dimension au jeu je trouve, et c'est ultra divertissant ! Je vous croise comme je vous l'ai dit depuis longtemps, j'ai même taper un peu avec vous même si ça date, et j'ai vraiment aimé l'ambiance qui s'en découle, la joie, la bonne humeur, les vannes, les rires tout quoi ! Very Happy Je trouve que plus le jeu avance, plus on se retrouve avec des gens qui ne cherchent vraiment que l'optimisation extrême des persos, un stuff complet etc etc... Mais je cherche avant tout un groupe d'ami, pour prendre du plaisir à aider, à grandir et faire des choses ensemble, je cherche une famille pirat

IRL : Je suis un jeune homme de 19 ans, et je vis à Grenoble ou je suis étudiant en psychologie ! Laughing Ça fait classe comme ça mais on passe plus de temps à boire qu'a bosser ^^' Je suis hyper sportif, je pratique le basket à bon niveau,le ski, le foot fin tout ce qui maintiens en forme Smile
Je suis fan de cinéma, de musique en général, j'écoute absolument de tout et aime la nouveauté, et de jeux vidéo en tout genre aussi tongue

Voili voulou je crois avoir fait le tour !
Je suis tout ouïe si vous avez quoi que ce soit à demander !
Bisouille, à bientot j'espère ! cheers


[OUI]Tezuka tékitoi ? 767987656
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:07

Bon c'est très dur de répondre rp parlant étant donné qu'il n'y a pas de candidature rp en tant que tel.
Mais ça fait plaisir de lire un bon rp bien travaillé de temps en temps Smile

A part ça ta candidature a l'air complète, d'autres Piwates te demanderont peut-être un petit rp de candidatage, mais pour moi ce sera un POUR.

Ah si juste une chose,
j'ai peur pour la santé mentale des piwates avec deux étudiants en psycho Very Happy

P.S. : On dit une Cra. (ou Crâ je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:37

Candidature très agréable a lire, un rp soigné tout comme l'orthographe =)

Cependant, le thème des mules n'as pas été abordé. Est-ce ton personnage principale ? Utilises-tu d'autres perso ?

Je me joins donc a l'avis de Bey pour ta venue a Bord.

-----

Mais non Bey, il va bientot finir Mac do lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Pas Piwate
Tezuka


Nombre de messages : 4
Localisation : Vas savoir !
Date d'inscription : 12/03/2012

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:43

Moi c'est ma propre santé mentale dont je m'inquiète depuis que je suis en psycho Wink
Mais je pourrais assurer la fonction de thérapeutes hein Razz Si vous avez des problèmes de je sais pas... au pif, d'alcool Very Happy

Pour te répondre Fashoin-flip, désolé j'avais oublié ce point ^^'
Oui j'ai une ptite nini 182, qui s'est fait hack aussi au passage Crying or Very sad Donc oui elle existe et est sécurisé, mais la restuff n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, par la suite surement Smile


Merci pour vous avis !
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:22

Salut Pok' !
Revenir en haut Aller en bas
Fedora
Officier Piwate
Officier Piwate
Fedora


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 03/10/2010

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:09

Fedora regarda les vagues adossée à la proue, profitant de l'instant présent

[HRP]
Comme la si joliment dit Bey, y'a bien des chieurs qui vont demander une candidature, et je suis de ceux-la :p
Moi ça me gène de ne pas voir de candidature dans une candidature. ^^
Donc, je n'ai pour l'instant aucun avis.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Pas Piwate
Tezuka


Nombre de messages : 4
Localisation : Vas savoir !
Date d'inscription : 12/03/2012

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:36

La nuit avait finis par tomber lentement. Les grognements des porkass déchainés était atténué par le martellement de la pluie sur le toit de la battisse. Les senteurs chaudes des roches humides venaient effleurées les moustaches des jeunes Ecaflips, l'orage se faisait proche...
SHLACK !
L'écho d'une lointaine sonnerie retentit au-dessus de ma tête. Des cris retentirent, des centaines de pieds et de pattes foulaient le sol en marbre, faisant trembler les murs. Des morceaux glacés de kobalite me tombait sur la nuque...
TOI tu n'y auras pas droit ! SHLACK !
Il faisait froid, très froid. Les murs noirs mal isolés laissait filtrer le vent dans un sifflement meurtrier, fouettant mes cheveux et mordant ma peau... Mes genoux me faisait souffrir, les chaines fixées à mes poignets me lacéraient la peau... Ma vision se faisait flou, les sons m'était plus distant... Au claquement qui suivis, je laissa échapper un gémissement...
FERMES-LA !
L'osamodas leva le bras, l’œil soudain vif, je réagis instinctivement. J’encaissai le premier coup sans broncher. Il leva son fouet une seconde fois... Subitement, avec la précision de mes ancêtres, je pris appuis sur le sol humide, projetée en l'air, j'ai pu esquiver le second coup. L'osamodas, surpris, resta bouche bée. Il n’eu pas le temps de voir arriver mon pied à toute vitesse. Il chuta, assommé.
Penaud, je me relevait tant bien que mal. Le corps inerte de ce monstre n'étant pas loin, j'ai pu lui soutirer son jeu de clef. Maintenant libre il fallait réfléchir activement. S'attaquer à un garde était à la foie du délire, mais aussi une pure aubaine, il a les clefs de toutes les portes ! Cette attaque ne restera pas impunie, il n'y a alors plus qu'une solution...
BAAAAANG !
Une éclatante lueur traversa la pièce, suivis d'un bruit assourdissant. Tout l’édifice trembla. Je pris mon arc et mes flèches, montas l'escalier en courant. Arrivé dans le hall, j'entendis des cris, des pleurs venant de dehors. Je sortis... Je suis resté stupéfait. C'était la tempête dehors, l'orage battait son plein. Les éclairs pourfendaient le ciel noir pour s'abattre sur les toits, toute l'aile ouest avait été éventrée. Le vent soufflait avec une force terrible, soulevant les débris et les cadavres. C'était la panique totale.... A la différence de tout le monde, j'étais fasciné ! Le force du vent se combinant avec les trombes d'eau formaient un gigantesque mur d'eau se rapprochant à grande vitesse ! Tout allait être anéantis, il fallait fuir, sauver sa peau...
Rassemblant tout mon courage, arc a la main, je fonça tête baissé vers une mort certaine...



Le réveil fut douloureux... Allongé sur le dos, je pouvais sentir le sang couler le long de mes joues... La douleur me transperçait les côtes, surement cassées. J'ouvris les yeux, un soleil éclatant m'aveugla, je tenta de me relever en titubant. La sable s'enfonçant entre mes doigts de pieds nus, je me tenais debout, chancelant... Je finis par regarder autour de moi. Une plage... Une plage de sable blanc s'étendait devant moi, l'éclat scintillant du soleil se reflétant sur le relent des vagues, soulevant délicatement une pellicule d'écume.
Oh ! Tu es vivante... Plutôt coriace pour une fille !
Sursautant, je me retourne difficilement... Et qui es tu toi ?
Peu importe, je voulais juste voir si tu allais bien avant de m'en aller...
Et non mais attends ! Qu’est ce que je fais ici moi ?
J'en sais rien, j'étais en train de pécher tranquille pour nourrir mon équipage, et puis j'ai vu arriver un corps à l'embouchure la-bas, la ou le torrent ce jette dans l'océan. Comme t'étais plutôt mignonne, je t'ai repêché !

Surprise, je me mis à réfléchir... De l'eau, beaucoup d'eau, et du vent... Je me souviens... Merci en tout cas...
Pas de quoi, mais tu devrais faire attention, et aller te soigner !
J'y penserais merci...
Je file, on m'attend. Adieu !

Adieu ? Non non je ne crois pas. Attendant qu'il reprenne sa route, je détacha un morceau de mon haut pour penser ma tête. Je décidé de la suivre lentement... Je repensas à cette nuit, toute cette eau, et cette réaction avec le vent... C'était incroyable. Ma vocation devait être née... Contemplant mes mains, une sensation bizarre m'envahis, j'étais libre. Libre de faire ce dont je voulais, d'aller ou bon me semble. J'étais une nouvelle personne, ma vrai vie allait pouvoir débuter...
Équipage n'a-t-il pas dit ? Hummm... Pourquoi ne pas tenter sa chance alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:53

*confirme son POUR*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:30

Un Pour également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rethol
Pas Piwate
Rethol


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/10/2009

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:20

*Le chaton se rapproche de la Crâ, doucement.*

Pas mal du tout, mais tu ne seras jamais aussi jolie que ma fiancée, ça n'est pas possible de toutes façons. enfin j'te laisse ma trace, tu me retrouveras en haut du mat.

*Lèche la joue de la candidate et grimpe tout en haut du mat*



\\Pour moi se sera un Pour, c'est bien jolie comme candidature et je n'y repproche rien.

C'est donc un confrère apprenti psychologue que j'accueille à bras ouverts. :') (Sauf que moi j'ai totalement arrêté, ça y est.) On aura de quoi discuter, je ne connais rien de la Faculté de Grenoble !//

Revenir en haut Aller en bas
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Kyokisha


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

Tout est dit je pense, je vais suivre mes camarades en te disant POUR

se regarde, regarde la cratte et confirme les propos de son fiancé Very Happy

Non non j'ai pas la grosse tête Smile

Piwatement Kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:37

Et bien, bienvenue à bowd.

mp ig: /w Ambrouille, /w Bey, /w Fedora, /w Kamihana
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Pas Piwate
Tezuka


Nombre de messages : 4
Localisation : Vas savoir !
Date d'inscription : 12/03/2012

[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:06

Ooooooooh merciiiiiii ! :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI]Tezuka tékitoi ? Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Tezuka tékitoi ?   [OUI]Tezuka tékitoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI]Tezuka tékitoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: