Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OUI]Candidature Tendou-Rushuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendou-Rushuna
Pas Piwate


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: [OUI]Candidature Tendou-Rushuna   Dim 8 Avr - 15:12

« Humm. Il fait froid ici. D’ailleurs c’est où ici ? »
Voici les premiers mots dont je me souviens. Je me suis réveillée il y a trois jours dans une ruelle enneigée d’un port. Pourquoi je suis là ? Je ne sais pas, seule la gueule de bois qui me frappe le crâne, mes plaies et le sang sur mes bras indiquent que j’ai participé à une bagarre dans une taverne ; et ça à dû être une grosse bagarre pour que j’oublie tout. Ah non, pas tout, je me rappelle mon nom : Tendou-Rushuna. Qui m’a nommée ainsi ? Mes parents je suppose. Où je vis ? Mes amis ? Mes compagnons ? Aucune idée…
C’est dans cet état d’esprit que j’ai commencé à marcher sur les quais du port, demandant aux personnes que je croisais le nom de la ville. Beaucoup se sont écartés ou sont partis en courant à la vue de mon aspect. Il est vrai que mon apparence n’inspire pas confiance. C’est un marin qui m’a appris que j’étais sur l’île de Frigost.
J'ai froid.

« Grouiiiik »
Ca, c’est mon ventre. J’ai rien mangé depuis mon réveil, faut que je trouve un rade. Ca devrait pas être trop dur dans un port ; suffit de suivre quelques marins, après plusieurs jours en mer faut bien qu’ils s’amusent.
Voici un groupe, ils ont l’air heureux, ils rient fort. Je les suis et comme je le pensais c’est bien un bar leur destination. La bâtisse est en bois, un peu pittoresque. L’enseigne indique « La Sirène des Kawaïbes ». Du bruit parvient de l’intérieur. Je regarde par une des fenêtres, la salle est bondée et sur scène une fécatte à la chevelure flamboyante commence à se dévêtir. Je ne peux détacher mon regard de cette fenêtre.
Je n’ai même pas mangé.

« Vive la cap’taine des Piwates »
Cette phrase résonna dans ma tête toute la nuit. Les Piwates, La Sirène des Kawaïbes, ça me dit quelque chose, je connais. J’ai marché toute la nuit, après la fermeture du rade. J’ai toujours faim.
Au lever du soleil, je suis sur les quais, un galion s’apprête à lever l’ancre. « Le Blague Pewle ». L’équipage s’agite dans tous les sens. Une fourmilière. J’aperçois des cheveux rouges, la femme d’hier. Elle hurle des ordres depuis le haut du pont supérieur ; la cantonade des marins de la veille résonne une fois plus dans ma tête. « Vive la cap’taine des Piwates ».
Une reine, une reine et sa fourmilière.

« Larguez les amarres »
Ca y est, ils vont partir. Les voiles se déploient. Un emblème apparait alors, celui des Piwates. Un flash dans ma tête. Piwates des Kawaïbes. Je connais déjà certains d’entre eux, j’ai déjà affronté des créatures avec certains d’entre eux. Un nom me revient : Ambrouille, la capitaine.
D’autres souvenirs reviennent, Underworld et ses souterrains sous tous les continents, ce qui s’est passé dans le bar et la bagarre où j’ai reçu un violent coup de marteau M’Pouce derrière la tête.
Le galion s’éloigne.

« C’est pour ? »
La voix du tavernier, rauque. Surement un fumeur. Je lui demande quand reviendra le navire des Piwates. Dans quelques jours. Je prends une [Bouteille de Rhum] et de la [Poisskaille en Fricassé]. J’ai enfin le ventre plein. Je demande au tavernier de prévenir les Piwates qu’une sacri veut s’enrôler. Je sors du bar.
Reste plus qu’à attendre.


-----------------------------------

Sinon, pour me présenter, Je m'appelle Flo, je suis un jeune homme de 23 ans, même si je joue une sacri ^^. Je suis un adepte des mangas, animes ainsi que des séries américaines.

Pour mon passé dans Dofus, j'ai longtemps joué dans la guilde Underworld (et quelques autres guildes avant cela mais rien de bien glorieux). J'ai fais une grande pause de dofus, ca va faire un an, et je suis de retour ,mais pas pour vous jouer un mauvais tour! (comment ca c'est du plagia ?)

Si j'ai choisi Les Piwates, c'est pour la bonne humeur et de l'entraide, comme tout le monde. Mais c'est aussi à cause de mes bons souvenirs des donjons et autres aventures que j'ai déja partagés avec quelques membres.

Je joue donc une sacri Terre/Intel de lvl 177. Ses métiers sont Bijoutière lvl100, joaillomage lvl100, forgeur de bouclier lvl56 et cordomage lvl51.

J'ai bien évidemment d'autres personnages bas level mais ceux-ci ne me servent que pour récolter des ressources.

Bon, il me semble que ça ressemble à peu près à une candidature. Je reste disponible s'il vous manque des infos .



Tendou-Rushuna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tendou-Rushuna
Pas Piwate


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: [OUI]Candidature Tendou-Rushuna   Lun 9 Avr - 5:07

« Meoww »
Le miaulement d’un chacha me réveille. Le soleil n’est pas encore levé. Je n’arrive pas à me rendormir, je me lève. Le port est déjà en ébullition. Des matelots s’affairent déjà, d’autres sont encore plus soûl que la veille. Des navires s’en vont, d’autres arrivent. Je n’y prête pas attention, celui que j’attends ne rentre pas aujourd’hui. Un tour au rade pour boire un Rhum.
Ca réchauffe.

« Blank !»
La porte du rade vient de claquer. Un groupe s’approche du tavernier. Ils viennent chercher le Rhum qu’ils ont oublié la veille. Dix-huit tonneaux. A quatre ils vont en mettre du temps. J’ai fini mon verre, je retourne flâner. Des pêcheurs sont venus s’installer entre les bateaux. Je continue de marcher et croise le groupe avec leurs tonneaux. Des ordres retentissent depuis un Navire, je reconnais la voix qui les lance.
La reine rouge.

« Oh hé ! Du bateau ! »
Voilà, c’est maintenant ou jamais. On me dévisage depuis le pont, Je ne suis pas à l’aise. Je demande comment devenir pimousse. Des doigts montrent le grand mat. Je monte à bord et me rapproche pour mieux lire les différents parchemins accrochés. Certains sont tachés d’alcool, d’autres presque illisibles. Je sors un parchemin, une plume de Corbac. Je me la plante dans le bras et commence à rédiger ma demande avec mon propre sang.
Je placarde mon message et descends à quai.



-----------------------------------


Je viens de voir que j'ai oublié de mentionner ce que je pouvais apporter à l'équipage, lors de mon précedent poste.
Alors pour résumé un peu, je peux apporter des fails, les challenges ratés, des Echecs critiques à répétition des sorts qui servent à rien et j'en passe. Mais je peux également apporter des vannes pourries, un corps frais et en pleine santé (on ne dirait pas comme ça mais malgré mes nombreuses blessures je reste séduisante) des parties de jambes en l'air (ou dans d'autres positions).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate


Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: [OUI]Candidature Tendou-Rushuna   Lun 9 Avr - 15:28

Attendant que les 18 tonneaux soient en sécurité à bord pour y ajouter l'ingrédient secret, Enide regarde avec intérêt la jeune et séduisante sacri

Bah mon vieux, on en voit pas des comme ça tous les jours

S'assoient et observe la sacri rédiger sa candid'

Ha, elle à fini , bien dommage, c'est que le spectacle n'était pas déplaisant.

Se lève pour aller jeter un coup d’œil à ce nouveau parchemin.

[HRP]

J'ai comme qui dirait "bu" ta candidature, ça fais du bien de la qualité de temps en temps. Si elle est de toi , tu écris très bien.
J'ai donc aucune question pour toi, juste un POUR à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate


Nombre de messages : 659
Age : 26
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [OUI]Candidature Tendou-Rushuna   Mar 10 Avr - 11:43

*Sortit de son coma par un cri venant du dehors, la jeune xélorette se réveil en sursaut, s'imaginant toujours en pleine mer. C'est lorsque, arrivée sur le pont, elle remarque que plusieurs piwates sont en train de regarder par dessus bord et que ne croyant pas aux sirène elle compris que le perle était de retour a quai. Confirmation lorsque, après s'être frayé un chemin a coup de marteau et plassé un tonneau de whum vide, celui de son petit déjeuner, elle aperçoit la petite sacrieur, pas si petite que ça. La petite momie comprend alors l'agitation qui semble animé le perle aujourd'hui et laisse muet la majorité. Faisant mine d'examiner la nouvelle, elle pris une grande inspiration et ...*

- TENDOU !!!! Ben alors ma poulette, qu'est-ce qui t'arrive, le manque d'entrainement ? t'as une mine de déterrée, va falloir regonfler tout ça !! Et regarde moi ses habits, t'as fait quoi ses derniers temps ? hein ?! On abandonne les sombre souterrain pour se retrouver le nez dans une ruel obscure ? *arrachant le parchemin de la candidature des mains d'eni* - Bon toi donne moi ça que je regarde d'un peu plus prêt, tes ailes m’empêche de lire par-dessus ton épaule - Ah ouai quand même... Il a du être sacrément violent ce coup de m'pouce. T'es sûr que t'as bien mangé ses derniers temps ? se faire ratatiner à se point ça te ressemble pas... Pis hé le "La Sirène des Kawaïbes" ... les sirènes sa existe pas d'abord !! 'fin bref, contente de te voire ma belle, j'espère que t'es motivée, car je suis complètement pour ta montée à bord !! Mais par pitié, va au moins chercher le modèle au-dessus, t'as vue la taille ridicule de cette bouteille de whum ? Tu vas jamais tenir le coup avec se régime !!


--------------------------------------------------------------

Tendou-Rushuna a écrit:
un corps frais et en pleine santé (on ne dirait pas comme ça mais malgré mes nombreuses blessures je reste séduisante) des parties de jambes en l'air (ou dans d'autres positions).
J'achète !! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate


Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [OUI]Candidature Tendou-Rushuna   Ven 27 Avr - 7:53

Accepté.

_________________
Piwatesquement,
Ehecatl,
Bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zouch-k.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OUI]Candidature Tendou-Rushuna   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI]Candidature Tendou-Rushuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: