Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [X] Un lapin à bowd du naviwe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stowm
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

[X] Un lapin à bowd du naviwe. Empty
MessageSujet: [X] Un lapin à bowd du naviwe.   [X] Un lapin à bowd du naviwe. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:00

Salut salut, tout d'abord, je ne viens pas postuler une candidature, mais je ne peux poster QUE dans cette rubrique du forum, sur les autre topics j'ai le droit à: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.".

Alors, je vais vous expliquer ma venue sur votre forum, c'est une amie qui m'a parlé de votre guilde car il y était passée. Pourquoi m'a-t-elle parlé de vous? Pour la bonne raison qu'en fait, in game, j'ai un RP très développé qui vise à parler comme un wabbit (en remplaçant donc les R par des W) ce qui devient vite illisible et pénible pour mes lecteurs! Quoi qu'il en soit, ça fait plus de deux ans que je parle ainsi, et lorsqu'on m'a parlé de votre guilde qui en faisait de même, une petite étoile c'est allumée dans mes yeux, j'ai voulu en savoir plus. Malheureusement, votre forum m'est interdit d'accès aparement, ou je fais mal les choses.

Sans vous parlez de mon RP, je souhaitais vous encouragez dans cette vision du jeu RP et me permettre d'accéder à votre forum que je puisse suivre ses actualités et y participer!

Merci à vous,


Cordialement, Sto'


PS: je suis de Bowisse!
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[X] Un lapin à bowd du naviwe. Empty
MessageSujet: Re: [X] Un lapin à bowd du naviwe.   [X] Un lapin à bowd du naviwe. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:03

on aime pas les lapins à bord du perle, parais que ça porte malheur, bête du diable !

Mais comme t'façon on a peur de personnes, je viens juste te mettre en garde, on est une guilde effectivement RP mais on n'utilise pratiquement pas la malédiction des wabbits chez nous car effectivement ça devient très vite illisible. Pour le reste je laisse la fecapitaine donner son accord ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[X] Un lapin à bowd du naviwe. Empty
MessageSujet: Re: [X] Un lapin à bowd du naviwe.   [X] Un lapin à bowd du naviwe. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

Toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Un lapin à bowd du naviwe. Empty
MessageSujet: Re: [X] Un lapin à bowd du naviwe.   [X] Un lapin à bowd du naviwe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Un lapin à bowd du naviwe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: