Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[X] Inry is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ynri
Pas Piwate

MessageSujet: [X] Inry is Here    Mer 25 Avr - 20:09

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes !! Après de multiple heure a essayé de me connecté a votre site avec mon sois disant smartphone j'ai enfin réussi.

Donc je vais commencer par la partie IRL:
-Moi c'est Lucas 18 ans né le 22 novembre 1993, je fait des études de commerce au lycée Sacré-Coeur de Béziers dans le 34 ( et oui je suis Sudiste et fier de l'être )!
Je suis un bon joueur de mmorpg après 3 ans passé sur World of warcraft je me suis mis a Dofus. J'ai donc l'habitude de grande guilde avec ambiance étant souvent considérai comme le bouffon du roi !!
Je raisonne par ma logique et par mes expériences vécue, donc je comprends vite et bien.

Je joue un petit nini level 49 qui a laissé de coté son [Tho'lo] pour incanté son maux de sacrifice, donc je joue feu et en haut level je vise le sasa/feu.
Ce n'est pas la première fois que je joue a dofus, ma dernière expérience remonte a 7 ans ( et oui sa fait un bail) mais j'ai toujours de bon réflexes!!
si je pose ma candidature chez vous c'est parce que j'ai toujours voulus jouer Role Play Very Happy !! De principe je suis quelqu'un de sympathique tant que l'on ne vient pas me chercher les poux de trop prés ^^'! Que pourrais-je dire de ma vie ??? Je suis un fêtard et un grand amateur de Rhum Razz, j'aime beaucoup le cinéma e l’occurrence les films d'horreurs niveaux musique j'écoute TOUT sauf du rap x)! je crois que pour la partie IRL cela suffira ( si d'autre information souhaiter je vous encourage a me contacté IG ) .

Passons a la partie RP:

Je me nomme Inry, fils de Tiriel et Rozond couple d'alchimiste qui était au service de notre bon Roi de Amakna, je ne les ai pas connues très longtemps car ils on était sauvagement dévoré par un Gloutoblop en pleine récolte de fleur de blop! Maitresse Elyah Wood ma recueillis après ce fâcheux incident, elle me forma dans la voie des Eniripsias, j'ai repris le flambeau familial d'alchimiste dés mon plus jeune âge, j'ai décidé de partir du temple de notre chère Déesse pour parcourir le monde des Douze, pour découvrir les espèces caché, ainsi que les fleurs et plantes qui me sont inconnus, mon but et de devenir l'alchimiste attitré du Roi . Je suis phobique des araknés et les bouftous on l'air de fortement apprécier mon postérieur ! Plus sérieusement je suis dévoué a mes alliés je n'accepterais pas de voir mes coéquipiers tombé devant moi sans essayé de les sauvé. Je suis altruiste a un point ou je me soucis plus des problème des autres que des miens. Je souhaiterais suivre votre équipage pour apprendre beaucoup des vrais aventuriers, moi qui suis habitué a être solitaire j'ai appris a mes dépend que seul rien n'est facile , puis je n'ai jamais navigué, je suis un bleu mais je ne demande qu'a apprendre, et j'aimerais beaucoup faire partie d'un cercle de compagnons. Voila Moi Inry je postule chez les Piwates des Kawaïbes !!!

*se relève du sol, essuie la poussière qu'il a sur lui, et pointe son index vers la mer infini*

Voila Voila j’espère que tout cela vous auras plus et j’attends vos réponses avec Impatience !!!!

Revenir en haut Aller en bas

[X] Inry is Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1