Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [OUI] Les douzes coups de Minuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur-Shtaipile
Pas Piwate
Docteur-Shtaipile


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les toilettes
Date d'inscription : 09/05/2012

[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

[RP]

* S'assoie délicatement * Je vais vous raconter mon histoire.. :
Un quatre Martalo 632 une roublarde ouvrit pour la première fois ses yeux,moi! Mes parents me nommèrent Minuit. Je vivais une vie heureuse avec sa famille et mes trois frères sur l’ile d'Otomaï. Mais, un jour, un raide de bonta fut lancé pour conquérir l'ile.. Cela fut de nombreuses victimes dont ma famille.. me voila seul, seul sur une île peuplée de nombreux monstres encore plus effrayant les uns plus que les autres.. Pendant dix ans je lutta contre toute chose qui pouvait nuire à ma vie. Quand un jour, je fut enlevée par des pirates qui m'ont vendus à une riche famille bontarienne.. Chaque jours je pensais à me venger, chaque jour je pensais à les tuer.. Ils me forçait a faire le ménage, nourrir les dragodindes et même de dormir avec elles.. Puis, mon jour de chance arriva! Ils me laissèrent seul à leur maison sans aucune surveillance, je pilla le garde-manger et pris route pour la cité des démons. Bien entendu, j'ai rejoins leur rang! Conquête des prismes, agressions.. Tout cela me permis d'atteindre le rang de Stratège. Mais ce n'étais pas ce que je voulais.. Je voulais plus! Encore plus! Je voulais.. Le règne absolue de brakmar soit, la fin des Anges!

-Ce moment arrivera, soit patiente! ( Oto Mustam )
- Je ne peux attendre plus longtemps, de la haine coule dans mes veines.. Je veux ma vengeance! ( Moi )
- Je le sais bien! Je lancerai un raide dans 2mois. Et ne me contre dis pas ou tu sera chassé! ( Oto Mustam )
- Hmmmmmm! Mad ( Moi )

Je décida donc d'attaqué bonta, SEUL!
Mais.. Ceci fut une échec total.. La millice bontarienne étais postée a toutes les entrés.. Seul, je n'ai pus rien faire, j'étais donc résigner à battre en retraite..
Mon envie de vengeance me quitta avec le temps, je continuais d'aidé ma cité mais rien d'autre ne se passa.. Les deux mois ce sont passé et nous avons perdu, bonta à repousser l'attaque et nous perdîmes beaucoup d'homme..



Un jour, alors que je me baladais dans Astrub, j'ai entendu parler d'une guilde de piwate, Les Piwates des Kawaïbes! L'envie de les rejoindre me vint de suite!


[HRP]

Bonjour,Bonsoir à tous et à toute Smile Je me nomme Luca, j'ai 13 ans et je suis actuellement en 5°!
Minuit, mon personnage est de cercle 140 et est mono-élément! (air)
Dans le futur, je compte passé ma roublarde air/feu et faire des études en médecine!
Ma roublarde est actuellement alchimiste level 42 et est son unique métier.. Je compte le monter rapidement Smile
Enfin, tout cela pour vous dire que j'ai follement envie de rejoindre votre guilde! J'ai toujours adoré le rp sans jamais mis lancé réellement (Il y a un début à tout!) J'espère que je ne vous est pas déçus et vous souhaite une bonne journée/soirée Smile

Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:58

Bonjour à toi.

Nous sommes actuellement entrain de voguer dans des mers lointaines, si ton avis de venir à bord est toujours présente, alors n’hésites pas à nous recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

Arrive en courant sur le pont une petite culotte à la main

On peut entendre au loin : Si j'attrape la table basse il va passer un sale quart d'heure !

Redouble d'effort pour pas se faire attraper mais glisse sur un objet non identifier et se retrouve les quatre fers en l'air le cul contre le grand mât.

Kikafoutu une bombe ici !

Voit la candid' accroché à celle-ci.

Decroche celle-ci de la bombe enfile la culotte sur sa tête et part se cacher derrière un tonneau

[HRP]

Bon bon bon, je suis partagé avec ta candidature ^^'

-L'histoire de la vengeance des parents, c'est un peu du vu et revu. Mais en même temps elle se lie assez bien (Fait attention à l’orthographe quand même ! Tu fais pas saigner les yeux, mais des-fois ça picote un peu quand même =p)
- Comme ton camarade a qui j'ai répondu aussi, le fait que tu ais 13 ans me gène un peu, mais contrairement à ton homologue, je n'ai pas ressenti le fait que tu n'ais que 13 ans dans ta candid'. Donc je te met au parfum de suite, sur le Pewle tu entendras surement des choses de grandes personnes (Oui ok , je me moque un peu de toi au passage) donc si tu as encore des oreilles chastes tu risque de prendre peur au milieu de vieux loups de mer.

Sinon,

- Est-ce ton unique personnage?
- Est-ce que tu arrives à manger des frites avec tes pieds?

Donc, pour l'instant je penche vers un POUR , j'attends de voir la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Shtaipile
Pas Piwate
Docteur-Shtaipile


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les toilettes
Date d'inscription : 09/05/2012

[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:31

[HRP]

Salutation! Oui, je sais, l'orthographe et moi.. Alalala *soupire*
Ce qui est des choses de grandes personne, cella ne me choquera pas! Et oui, j'ai entendu bien pire le long de mon existence.
Ensuite, Ce qui est de mes personnages, J'ai aussi un enutrof actuellement 145 (Feu/terre) et il se nomme Mister-Shtaipile ! (Petit clin d'œil à Docteur Jekyll et Mister Hyde)
Oui, j'arrive actuellement à manger des frites avec mes pieds! ( J'en suis plutôt fière haha!)

Sur ce, merci de ta réponse! A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Shtaipile
Pas Piwate
Docteur-Shtaipile


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les toilettes
Date d'inscription : 09/05/2012

[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:03

Minuit a écrit:
[HRP]

Salutation! Oui, je sais, l'orthographe et moi.. Alalala *soupire*
Ce qui est des choses de grandes personne, cella ne me choquera pas! Et oui, j'ai entendu bien pire le long de mon existence.
Ensuite, Ce qui est de mes personnages, J'ai aussi un enutrof actuellement 145 (Feu/terre) et il se nomme Docteur-Shtaipile ! (Petit clin d'œil à Docteur Jekyll et Mister Hyde)
Oui, j'arrive actuellement à manger des frites avec mes pieds! ( J'en suis plutôt fière haha!)

Sur ce, merci de ta réponse! A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Shtaipile
Pas Piwate
Docteur-Shtaipile


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les toilettes
Date d'inscription : 09/05/2012

[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:05

[Hrp] Excusez ses multiples poste, j'ai fais une erreur dans le pseudo de mon enutrof et je cherchais comment editer ^^'
Voila, Il s'appelle Docteur-Shtaipile.
Encore désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:13

[HRP]

Ok ok, bah écoute, je valide mon POUR.

Reste à attendre la réponse définitive du respocrute.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

Et je double valide le pour.

( Il est tard et j'ai super mega la flemme du rp x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Les douzes coups de Minuit Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Les douzes coups de Minuit   [OUI] Les douzes coups de Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Les douzes coups de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Fitou-ious , Jeune cra Orphelin du monde des douzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: