Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maevis'
Pas Piwate
Maevis'


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2012

[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:33



Au milieu des teintes crépusculaires.. Près de la dangereuse mer de l'île de Frigost se trouvait une des nombreuses âmes perdues du Monde des Douze. Il était allongé là, sur une plage au sable noir, non loin de l'épave du Grolandais Violent, à côté d'un feu de bois. Une légère brise de vent soufflait sur cette plage et le sable noir voletait, tournoyait, semblable à une poudre d'or.. Le vent commençait à s’élever, et les nuages couvraient à présent le ciel.. Les bourrasques se firent plus violentes, mêlant les larmes coulant de ses yeux au sable qui fouettait son visage. C'est ainsi que soudainement,en un claquement de doigts, et d'une façon mystérieuse, un phœnix apparut dans les flammes dégageant une chaleur intense. Comme après chaque destruction, il venait de renaître de ses cendres. Dans un complexe et presque inaudible langage le jeune homme entama une incantation qui ferma le parchemin d'un sceau, s'accrochant à la patte de l'oiseau d'une ficelle rouge.


À l'attention des Piwates des Kawaïbes.



Ce que vous pouvez lire dans le parchemin en question:



Parchemin de présentation:



Je me présente à vous dans ce parchemin pour attirer votre attention sur mon humble personne. En effet, depuis quelques temps, j'éprouve le désir de vous rejoindre. Ce désir est à présent comparable à un rêve tellement j'en ai envie. Tout d'abord, comment ai-je appris votre existence ? Et bien, comme je traîne souvent en permanence mercenaire, j'ai bien évidement rencontré Garance qui dégage une image agréable de votre guilde même si je sais qu'elle n'est plus maintenant, cependant j'ignore encore pourquoi. Je pense que cela puisse poser problème rien que « permanence Mercenaire » n'est-ce pas Fedora? En fait je souhaite aussi devenir mercenaire, et j'avoue ne pas comprendre quelque chose, parce qu'apparemment ça pose problème. Ce que je peux dire, c'est que pour l'instant je ne le suis pas, donc vous allez me connaître comme je suis vraiment, et pas en tant que mercenaire, et je serais le même, donc aucuns problèmes ? *Sourit* Et puis, ce n'est même pas dit que je puisse le devenir alors... Ma motivation c'est que vous êtes la meilleure guilde Hair-Paix que je connaisse, normal donc, ne m'intéresser à vous de près. Ce que je peux vous apporter. Hum.. Ma joie, bonne humeur, et parfois mauvaise comme tout le monde, faut pas se mentir, mais aussi l'envie de faire des Évents et d’animer la population de notre Monde... Je pourrais vous en dire plus si jamais il-y-a un entretien, parce que la, je sais plus trop quoi dire, je vous l'avoue.


[Alors un peu de moi dans l'Hier-Aile. Je m’appelle Thomas, j'ai 16 ans. J'adore les mangas, et je lis les chapitres en ligne. J'aime bien les musiques de filles en général. Huhu',je lis aussi parfois. Et je fais du piano depuis 4 – 5 ans, je sais plus..]

[Pour l'instant je me présente avec mon Osamodas, classe que j'aime bien, mais j'aimerais fortement faire rentrer mes autres personnes tous aussi de niveau 33. Ce serait un incroyable honneur de porter votre blason. Je joue donc une team de 6 personnages, de niveau 33. Le composition c'est Steamer + Osamodas + Pandawa + Sacrieur + Féca + Eniripsa. Voilà merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt. ]


Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

Activant ses petites jambes, Enide traverse le pont à toute allure, prend appuie sur un tonneau et s'élance dans les airs

Une grosse mouette !!

Tend les bras et attrape le fameux volatile qui passait alors au dessus du Blague Pewle; on peut voir alors des larmes envahissant les yeux du petit être et ses lèvres se crisper


Chaude Chaude la mouette !!!!

Dans un ballet pittoresque le volatile et le petit Eniripsa accroché à une de ses pattes effectue quelques loopings et autres acrobaties avant de s'écraser lamentablement sur le pont

A peine relevé, le petit Eniripsa observe la grosse mouette rouge s'envoler au loin

Et béh, drôle de piaf, il était déjà cuit mais il volait encore. Tempi je le mangerais quand il reviendra.

Regarde sa main

Ho! il y avait un emballage sur l'oiseau !?

Regarde plus attentivement

Haaaa non, une candid'. Drôle de moyens d’envoi, il aurait pu utiliser la scarapost.

Bon voyons voir.

Entreprend la lecture de la lettre

[HRP]

Alors alors, globalement, candidature agréable à lire, mais assez succincte.

- Ton Rp, bien que sympathique, ne nous apprends pas grand chose sur ton personnage, son caractère, sa façon de vivre, son histoire.

- Quelques informations manquantes:
- Quels sont tes métiers?
- As-tu connu d'autre guilde ? D'autres serveurs?
- Tu n'as pas l'air d'un joueur tout neuf, pourquoi tes personnages sont-ils si jeunes?
- J'oublie peut-être d'autres choses que mes camarades te demanderont certainement.

Au sujet de ta team, je retiens cette candidature pour ton osa, ce n'est pas méchant, mais sache que les Piwates ne sont pas un parc à mules, seul les personnages secondaires des membres confirmés ont le droit d’intégrer l'équipe de larbin du Blague Pewle ( Ces personnages ont alors leur propre Rp, et se voient obliger de céder 20% d'xp à la guilde)

En conclusion, je pencherai tut de même pour un POUR, tu m'as l'air sympathique et motivé, je te laisse tout de même répondre à mes questions.


Revenir en haut Aller en bas
Maevis'
Pas Piwate
Maevis'


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2012

[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:50



Bonsoir,


Quels sont tes métiers ?

Pour répondre à vos questions, je ne pratique aucuns métiers, je n'aime pas tellement ça et je n'en éprouve pas le besoin pour l'instant, c'est tellement long.. Mais j'aimerais pratiquer le mercenariat, source de revenus quand même.


As-tu connu d'autre guilde ? D'autres serveurs ?

J'étais sur Jiva avant, sinon sur Hecate et au tout début sur Agride. De plus, depuis que je suis sur ce serveur, c'est à dire environ deux mois, j'ai n'ai connu qu'une seule guilde. En fait je ne voulais pas vraiment de guilde, j'étais assez solitaire avant, mais je me suis fait invité comme ça, alors pourquoi pas ? Mais suite à une discussion avec le Bras droit de cette guilde, où je lui avait dit de rester à sa place, je me suis fait viré sans pouvoir rien dire. Je ne suis même pas sûr que le meneur soit au courant, mais bon, j'ai pas insisté plus longtemps..



Tu n'as pas l'air d'un joueur tout neuf, pourquoi tes personnages sont-ils si jeunes ?

Cependant comme vous vous en doutez, je ne suis pas un jeune joueur, j'avais un Osamodas de cercle 199. Je voulais prendre un peu d’autonomie en fait, parce que je comptais trop sur les autres, et puis c'était un peu galère de recruter pour les gros donjons.
Merci pour ce vote, ça me remonte un peu le moral suite à quelques problèmes dans le jeu. J'ai tendance à vite être démoralisé.. (Et j'aimerais vraiment pouvoir faire rentrer tout mes personnages, mais si je dois attendre ce n'est pas grave, pour l'instant, ça ne me pose pas de problèmes de donner 20% à la guilde. Bien au contraire.)


PS : Et en bonus on se quitte avec une belle image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:45

[HRP]
Repouet,

Merci pour ces réponses, encore une petite chose, ton pseudo fofo "Maevis'" correspond-il à ton pseudo Ig (celui de l'osa) ? Si ce n'est pas le cas, il le faudrait, histoire de pouvoir se repérer plus facilement sur le faux-whum.
Sinon, il ne me semble pas avoir ouï de ton altercation avec un des bras droits à l'époque. Depuis la guilde a un peu bougé.

Reste donc à attendre les réponses des autres Piwates.


Revenir en haut Aller en bas
Maevis'
Pas Piwate
Maevis'


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2012

[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:31

[Hrp.]

Bonjour,

Oui, le pseudo Maevis correspond à l'Osamodas. En fait j'ai pris des pseudos vraiment très semblables : Maevis : Osamodas. Meavis : Steamer. Naevis : Eniripsa. Neavis : Sacrieur. Weavis : Féca. Et Waevis Pandawa. J'attends donc d'autres réponses, bonne journée!


Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

Ce n'est pas que j'ai la flemme de faire un RP mais j'ai la flemme tongue

Donc pour revenir sur ta candidature, pour une première lecture elle reste tout de même plaisante à lire. Saches qu'actuellement le Pewle se fait un peu vide mais il y a toujours du monde dessus ou plutot, il y a toujours du monde sur les tonneaux de Whum !

Bien entendu, je rejoins mon cher petit capt'ain sur le fait que le Pewle n'est pas un parc a mules et que dans un premier temps, je serais plus d'avis pour retenir uniquement la candidature de ton osa pour monter sur le pont. Une fois ta période d'essai validée, nous pourrons envisager de faire monter tout ou partie de ta "team". Nous en tant que très anciens Piwates, nous avons au maximum une seule mules sur le pont. Après, ca sera a toi de nous prouver que tu veux faire parti des Piwates et que tu es motiver à faire voguer le Pewle sur les plus belles mers dofusiennes (mais dans un premier temps tu devra nous montrer ton aptitude à rendre nos latrines propres Laughing )

C'est pourquoi je rejoins Ninide pour t'accepter pour un période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Maevis'
Pas Piwate
Maevis'


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2012

[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45



[Hrp.]

Bonjour, merci pour votre message. Je commençais à m’inquiéter un peu mais c'est pas grave. Oui , j'ai remarqué que beaucoup de monde était absent, mais on m'a dit que vous étiez en vacances.
Oui je comprends bien que ce n'est pas un parc à mules, désolé. C'est d'accord de toute façon on garde la candidature pour l'Osamodas. Mercii !

Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

[HRP]

Comme l'a indiqué mon camarade à poils, nous sommes pour une période d'essais, qui j'espere confortera notre première opinion de toi.

Contact IG : /w Enide-mamie , /w Fashion-Fliip, /w Kyokisha, /w Kamihana, ou encore /w Chinchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.    [OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature de L'ornithorynque endimanché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: