Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [OUI] à l'abordaaaage !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veryas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2013

[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: [OUI] à l'abordaaaage !!!!   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:43

Tous d'abord,j'avais peur de m'y prendre avec vous mais je tente ma chance comme même.

Je joue actuellement sur un iop terre lvl 124.Il n'était pas encore prêt pour cette grande aventure qui m'attend avec vous car je viens de le transferé à sumens mais desormais il est prêt a traverser les plus grandes vagues qu'il croisera.

C'est l'histoire d'un jeune iop nommé Veryas.
Veryas avait toujours envie de prendre le large et de decouvrir le monde exterieur.Un beau jour,Veryas en avait marre de combattre les pious pour gagner sont bout de pain.Aussitôt, il a décidé de quitter astrub et d'aller a amakna et plus précisément au port de madrestam.Lorsqu'il fut arrivé.Il aperçeva un navir e qui s'aprochait du quai.Rendu sur le quai,il a vu une affiche de recrutement d'un navire nommé L'hispagnola ,fou de joie. il comprit que son réve aller sur le point de se realisé et qu'il pourrait enfin devenir un matelot de L'hispagnola.

Respectueusment Veryas.
Revenir en haut Aller en bas
Veryas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2013

[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: Candidature de Veryas   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:27

[RP]

Un jeune iop nommé veryas fut chasser par ses parents a cause de ses problémes d'alocool.A 16ans sans mére Veryas qui passe ses journées au bar à vagabonder dans les ruelles entrin de se fofiler entre les passants. à chaque plaine lune Veryas buvait tranquillement sa bouteille de rhum au bord de la mer et pense a ses parents et regarde la seul chose qui lui reste d'eu .Une amulette ou ya ecrit dessus 2mots :


FORCE , SAGESSE

Depuis se temps, je circule avec ma monture .Ma famille me manque . Comment tous t'enfant a besoin d'apprendre et a besoin d'etre dans les bras de sa mére,de decouvrire le monde des 12 mais la chose que j'éspére le plus et de retrouver un jour ma famille.Jusqu'a aujourd'hui je combats mon probléme d'alcolisme .Aprés avoir couper l'alcool ,je me sens mieux dans ma peau.Je revie a nouveau.

Je n'avais jamais monter dans un bateau jamais naviguer jamais sentie l'air de la mer efleurer ma peau et qui me pousse vers elle .Et pour cela je suis prêt à risquer ma vie pour faire partit de votre légendaire famille de Piwate .

*Veryas embrasse son amulette ,puis la plante bien au chaud à son coeur pour prouver qu'il oublira jamais ses parents*

[HRP]

Bonsoir a tous.

Je suis un garçon de 15ans né le 15aout 1997. et mon prenom est Ben. J'habite a paris en france.J'ai un bon caractére .Je suis entrin de passer ma 2sec cette année et sa se passe plutot pas mal pour ne pas mentir .Je pratique le football . Quand je joue au foot , j'oublie tous.

En se qui concerne mon iop lvl 125 que je viens de transferer . J'avais tous vendu pour venir a sumens et la je recommence a zero . Je paratique le metier bucheron lvl 65 qui m'a aider a tous remettre en ordre mais mon réve le plus fou c'est d'entrer dans votre guilde et tous donner pour qu'elle soit a la hauteur et sachez que je serais toujour et a jamais a votre disposition .


Cordialement, Veryas.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] à l'abordaaaage !!!!   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:50

Enide vagabondant sur le pont en pensant a toutes sortes de cochoncetés tombe nez à nez avec ce parchemin cloué maladroitement au mat

Mais... il l'a accroché à l'envers !

Tourne la tête et lit cette missive.

Un alcoolo !

Cour cacher le Whum

[HRP]

Bon, je vais tout d'abord souligner le fait que tu as fait l'effort (d'essayer) de suivre mes indications pour faire une candid' un peu plus correcte que le premier jet.

Même si la motivation est là, il est difficile de te suivre dans ton Rp, on a du mal à saisir ou tu veux nous mener même si on comprend quand même l'idée principale. Je trouve cela un peu dommage.

Des fautes d'orthographes, grammaires, syntaxes un peu trop présentes à mon gout, mais cela peut se corriger avec le temps .

J'aurai néanmoins quelques questions:

-Veryas est-il ton seul personnage?
-Les piwates sont pour la plupart des vieux loups de mer, ne seras-tu pas perdu parmi nous du haut de tes 15 printemps ?
-Tu dis venir d'un autre serveur , lequel? Et comment nous as-tu connu?

En attendant tes réponses, se sera pour l'instant, pour moi un NEUTRE à tendance POUR (car tu m'as montré ta motivation IG).


Revenir en haut Aller en bas
Veryas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2013

[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] à l'abordaaaage !!!!   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:14

Oui Veyas et mon seul personnage . Non je suis suur d'etre a la hauteuur et je ne me suis pas perdu parmis vous . Je viens du seveur maiman .Je vous ai croiser par hasard au port de madrestam .
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] à l'abordaaaage !!!!   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:22

Tu nous a rencontré par hasard , mais ton rêve est de faire parti de notre équipage ^^'

That's escalated quickly.

Enfin bon, c'est plus rigolo que mauvais.

Je proposerai donc une période d'essai, pour voir ce que tu vaux.

J'attends donc les avis de mes compatriotes pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Veryas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2013

[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] à l'abordaaaage !!!!   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:02

Je serais à la hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] à l'abordaaaage !!!!   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:42

Je rejoins mon compère concernant la période d'essai. Des réponses assez réactives démontrant surement une réelle motivation. Tu ne me parait pas farouche, mais comme a dit Ninide nous sommes des vieux loups de mers avec une barbe bien accrochée et imbibée de Whum.

(Une bonne relecture ne fait jamais de mal)

Et puis, il me semble que les latrines commencent un peu à sentir le rat fermier, seul un jeune moussaillon peut s'en occuper.


Fash'
Revenir en haut Aller en bas
Veryas
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2013

[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] à l'abordaaaage !!!!   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:44

Je vous promet que vous n'alliez pas regreter de m'avoir confier cette periode d'essai !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] à l'abordaaaage !!!! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] à l'abordaaaage !!!!   [OUI] à l'abordaaaage !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] à l'abordaaaage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: