Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voltir
Piwate Matelot
Piwate Matelot


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Dim 23 Fév - 15:24

Voilà maintenant 30 minutes que je n’ose ouvrir l’œil, de peur de voir que je ne suis belle et bien pas dans mon lit. Effectivement, l’odeur qui s’échappe de la chose dans laquelle j’ai dormis une bonne partie de la nuit n’est en rien celle des draps lavés au savon d’orchidées qui gisent sur mon lit. Et mon dos.. Ha ! Mais ça fait mal ! Quelle horreur ! J’aurais passé la nuit dans un tonneau ?
J’ouvre un œil, puis l’autre ( pas trop vite ), mes ailes sont toutes engourdies. Aurais-je commis l’irréparable ? Déesse, je vous en prie, ne me dîtes pas que.. Satanée whum !
Un homme approche, un cra, vite je ferme les yeux, c’est déjà assez gênant comme ça !
- Alors, tu te lèves Cendrillon ?
- Elnar ?
- Oui allez dépêches ! faut que j’te montre un truc !
Je le suis, et là il me raconte tout ! La soirée d’hier, le whum que j’ai bu, La colère de l’Eniripsa qui s’est réveillé… il faut que je vous explique, lorsque mon sang et l’alcool ne font plus qu’un, j’ai la fâcheuse tendance à voir ma force décuplé ( et mon esprit embrumé ), ce qui ne me cause que des ennuis, la plupart du temps ! J’ai mal à la tête ! est-ce que .. ? Oui ! j’en ai gardé une fiole sur moi !
- Tu vas quand même pas boire ce truc ?!
- Rho ! J’ai mal au crane !
Ça aussi il faut que je vous explique ^^. Mais d’abord, revenons un peu sur ma vie !
Ma mère est une éni et une alchimiste de renom ! Mon père quant à lui est un puissant iop, connu pour avoir terrassé Blougoub, le sram voleur de bouftou ! Et moi je suis un jeune éniripsa de 16 ans qui tente de s’émancipé d’une mère qui ne me comprend pas un d’un père que je ne comprends pas toujours ^^
En réalité, j’ai choisis de m’orienter vers la voie de la chance après avoir maitrisé la voie de l’intelligence, ce qui a particulièrement déplu à ma mère… Pour renouer avec elle j’ai décidé d’apprendre l’alchimie, et c’est là, au cours de mes expériences, que j’ai découvert ce breuvage miraculeux ! Je ne lui ai pas donné de nom, mais sachez qu’avec des testicules de mulou, des fleurs de kaliptus, de l’eau salée de la mer d’asse et de l’eau sucrée de la galaxième dimension, on peut guérir le plus terrrrrible des maux ! La Gueule de bois ! Et oui ! Epatant n’est-ce pas ? J’en garde toujours sure moi au cas où ^^
Bref j’ai donc bu ce breuvage miraculeux et attendu que mon mal de tête me fiche la paix ! Puis nous sommes arrivés devant une foule de monde qui regardait un parchemin, et Elnar m’a annoncé que des piwates recrutaient de nouveaux moussaillons ! L’idée m’a tout de suite enchanté, la vie de piwate, c’est surement le grain de sel qu’il manquait à ma vie sur le monde des douzes ! J’ai fait partis de plusieurs guilde, notamment Les spurs et Deathé’ala, mais récemment, j’ai suivis mon fidèle compagnon de route, Elnar, dans la guilde El padre ! Seulement, je me lasse de la monotonie de la vie sur le continent et j’aimerais bien voir de nouveaux horizons ! C’est pourquoi j’ai décidé de mettre mon nom sur ce parchemin qui, si je ne m’abuse, sent le whum à plein nez !

Nom : Voltir
Age : 16 ans ( mais je suis mature, pas de soucis à ce niveau-là je pense )
Classe : Eniripsa, 200 ( accompagné d’un steamer en cours d’apprentissage )
Sexe : Jeune homme ( je ne me qualifierai pas d’homme, je tiens à garder une certaine innocence ! )
Métier exercés : Je maîtrise parfaitement l’alchimie et la joaillerie !
Particularité : j’ai tendance à ne panser les plaies de mes camarades que très rarement, seulement en cas d’extrême urgence ! Et sinon, j’ai ma fameuse recette secrète, convoité par les plus grands buveurs de whum et autres pochtrons !
Si vous avez des question je répondrai au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 28
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Dim 23 Fév - 19:40

Fafa se réveille, non sans difficultés, mais dans un noir total. Le matou essaye de se repérer dans l'espace, et au bout d'un instant comprends qu'il se trouve dans un tonneau malheureusement vide. D'un élan de courage, le poilu souleva de toute ses forces le couvercle, et peu après un bruit loud se fit entendre.
Le matou enjamba difficilement le tonneau et à cause d'un peu de Whum déposé sur le pourtour du couvercle se vautra propre et net avant d'atterir sur un petit corps tout mou.


- Tiens le capitaine devait être sur le couvercle. Ma foi il est plutôt bien comme ça la tête dans les fesses.

Le matou saisit un bout de bois à sa droite et le brule afin d'obtenir un peu de charbon. Puis se met a dessiner de jolis dessins sur le petit eni, et s'en alla le sourire jusqu'au oreilles.

- Tiens, on dirait que quelqu'un a griffonner sur un bout de parchemin et l'a déposé sur le mat. Trop cool, on va pouvoir se défouler dessus.

[HRP]

Une candidature très plaisante à lire, bien étoffée comme on les aime et bien entendu avec un RP et ça c'est cool.
Tu as répondu déjà à la plupart des questions que l'on pose d'habitude et surtout des choses qu'on demande (à croire que les gens lisent nos "règles" maintenant ^^)
Cependant j'aurais juste une question.

Pourquoi avoir choisi les Piwates ? (That's ZE question ^^) Car je ne sais pas si tu le sais, mais les vie des nouveaux à qui on autorise une période d'essai se résume principale aux balais, au sceaux et aux latrines et aux enclos et donc par conséquent il faut un minimum de "bouteille" pour tenir la marée..

Piwatement

Fafa







_________________
Fafa, Ecapitaine deuxième du nom.



[22:48] Succès déverrouillé : [Vous. Et les autres]
[01:25] Succès déverrouillé : [Sang, labeur, larmes, sueur]
[01:26] Ornement obtenu : [Score vénérable]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Dim 23 Fév - 20:38

Enide dormait comme un bébé quand soudain le sol se mit a trembler

Gnuu gnnii ... mais , on est entrain de chavirer !?

Le petit Eni a à peine le temps de s'apercevoir qu'il ne fait que tomber d'un tonneau avant que son crane heurte le sol, et que son fondement s'écrase sur celle ci.

Quelques minutes plus tard

Pouah ! Qu'est ce qu'il c'est passé ? Et pourquoi ça pue comme ça ?

s'aperçoit qu'il à la tête dans le postérieur

Dégueu !

Voit Fafa au loin qui se marre en le regardant

Roo qu'est ce que j'ai encore...

Se lève péniblement et marche jusqu'à l'écaflip qui lui montre la nouvelle candidature.

Après une lecture attentive, L'eniripsa note son avis en dessous de la candidature.

Bon pourquoi tu te marre toi ?

L'ecaflip lui tend un miroir

Saleté de Bwork !

Une course pourquite commence alors entre les deux con.......frères



[HRP]

Bonne candidature, complète et plaisante à lire.
J'ai déjà pu me faire une opinion te concernant, donc pour moi ça serra un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltir
Piwate Matelot
Piwate Matelot


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Dim 23 Fév - 20:42

Cette nuit je me dois de dormir ! Pas de folie pour ce soir. Et l'énorme blague de mon père m'a épuisé! Quelle idée de ramené Josette, la gardienne de la forêt ou vit le chêne mou, en cadeau à ma mère pour s'excuser d'avoir fait fuir les clients de la pharmacie ! tout ça parcequ'il n'a pas pu s'empêcher de pulvériser ce pauvre tofus sur la table. Bref quand l'abraknide s'est réveillée, elle a commencé à tout saccager, obligé de l’assommer et de la ramener dans la forêt. éprouvant !

De ma chambre je vois le bateau des piwates, toujours au port. Depuis que j'ai déposer ma candidature sur leur mat, je rêve de faire partis de l'équipage ! Il faut que je sorte !
dehors je rejoins Elnar, une bière d'astrub à la main, toujours fidèle à lui même !
- C'est quoi cette balafre ?
- J'ai annoncé a mes parent que je voulais intégrer l'équipage du Blague Pewle.
- Ton père est pas d'accord ?
- Ma mère.. mon père était plutôt fier que je veuille voler de mes propres ailes ( il m'en a déjà assez voulu de naître avec --' ) mais ma mère a piqué sa crise et elle a commencé à nous jeter des truc ! Bref, je soignerais ça plus tard.
- ok ok tu veux une bière ?
- non ça va aller je sortait juste prendre l'air.

Je continuais à marcher sur les quais, ça sent l'aventure ! Et le whum aussi, mais pas de ça ce soir.
Tiens, un tonneau qui bouge ! Oh un écaflip. mais.. il lis ma candidature ! Vite il faut pas qu'il me vois ! * se plante derrière un tonneau à l'odeur ma fois plutôt alléchante.. Non ! pas de ça ce soir ! *

[HRP]

Et oui ! j'ai lu les règle ! ^^ Surement de peur de ne pas être pris à l'essais  Very Happy 

Alors, pourquoi les piwates... d'abord il faut savoir que dans les trois guildes que j'ai cité, les spurs a été ma première vrai guilde, ou je me sente vraiment à ma place, en suite deathé'ala est surement celle ou j'ai le plus progressé ! enfin j'ai repris dofus en début d'année ( scolaire ) et j'ai changé de guilde pour suivre un très bon ami que je me suis fais sur le jeu, mais je n'ai plus la complicité d'avant dans cette nouvelle guilde, je n'ai pas l'impression d'y éprouver du plaisir. Donc j'ai décider de chercher une guilde que ne jure pas que sur l'AvA et compagnie et c'est là qu'on m'a parlé d'un guile RP sur Sumens, personnellement j'en avait déjà entendu parlé mais sans plus, seulement, je suis en plein milieu de mes années lycée et je pense que je ne resterais pas plus d'un an et demis sur dofus, alors comme j'adore le RP, je me suis dis pourquoi pas essayer dans cette guilde. J'ai rencontré Enide il y a deux jour, histoire de ne pas débarqué totalement à l'aveuglette, et je dois dire qu'il a été très sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 28
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Lun 24 Fév - 12:51

D'accord, j'ai omis la dernière fois une question.

Bien entendu nous demandons à tous nos nouveaux mousses de jurer fidélité aux Piwates et de leur prêter la plus grande attention possible. C'est pourquoi j'aimerais savoir si Voltir est ton personnage principale et si tu possèdes des mulasses ?

Une fois que tu m'aura éclairci sur ce point je donnerais ma réponse.

_________________
Fafa, Ecapitaine deuxième du nom.



[22:48] Succès déverrouillé : [Vous. Et les autres]
[01:25] Succès déverrouillé : [Sang, labeur, larmes, sueur]
[01:26] Ornement obtenu : [Score vénérable]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voltir
Piwate Matelot
Piwate Matelot


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Lun 24 Fév - 15:43

Alors pour te répondre, j'ai 2 perso, mais Voltir est bien mon personnage principale. A côté j'ai une steam mais je suis plus souvent connecté sur mon éni et d'ailleur je ne connecte que très rarement la steam toute seul. Voilà j'espère t'avoir éclairci sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gioorgio (Primula)
Officier Piwate
Officier Piwate
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : La cale à Whum pardi !
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Lun 24 Fév - 21:38

Gioorgio se réveille brusquement, entendant ses supérieurs se chamailler, une énième fois

Eh.. Oh..! C'est bientôt finit tout ça !

Le Féca aperçoit Enide, les gribouillis au visage, courant après le vieux Matou

T'es bien jolie ma p'tite Ninide ! Que nous vaut l'honneur de ce beau maquillage ?

Gioorgio pouffe de rire, les larmes aux yeux, allant voir le parchemin abandonné sur le pont

Allez .. Un peu de lect.. HAHAHAHA.. De lecture !

La lecture effectuée, Gioorgio part réveiller Ishi, un tonneau sous le bras 


[HRP]

Une bien belle candidature, tout a l'air d'être dit, je ne ferais pas plus long, je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 25
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Lun 24 Fév - 22:07

Après s'être débarbouiller le jeune , beau et puissant (je fais dire ce que je veux à la voix off !) Eniripsa retourne à la candidature.

Ce Voltir à l'air de plaire également aux autres Piwates.

Sort son tampon "Approuved"

[HRP]

Après l'avis positif de mes camarades, je t'annonce que tu es pris pour une période d'essais. Bienvenu par minou !

Tu peux contacter Fashion-Fliip , Vaaldesk, ou bien moi même IG pour te faire monter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   Mar 25 Fév - 12:52

[RP]

Entends des hurlements, ouvre un oeil
Entends des claquements de tonneaux en tout genre, ouvre le second oeil

Vaaldesk se réveille enfin péniblement, beaucoup trop de bruit sur le pont.

Sors de sa cabine et voit cette nouvelle tête et s'exclame.. Tout ce brouhaha pour un iopripsa... Hum, voyons voir le matos.
Renifle le nouveau et reconnait son odeur de la veille.. Oh il sent déjà le whum, aurais-je rater l'entretien ?
Voit Ninde et Fafa hocher la tête, regarde le soleil.. Hum encore un réveil trop tardif...

Plonge la tête dans un tonneau rempli.. Aller, fêtons l'arrivée d'un nouveau Piwate, que le Whum coule à flot !

[HRP]

Tu m'as l'air d'être un bon gars ! Et mes camarades le pense aussi, alors bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: