Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [X] Un moussaillons indispensable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epic-Killeur
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

[X] Un moussaillons indispensable Empty
MessageSujet: [X] Un moussaillons indispensable   [X] Un moussaillons indispensable Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:06

Bonjour à tous, je vais séparer ma candidature en trois points. Tout d'abord il y aura une petite histoire englobant mon vécu en jeu. Par la suite je ferai ma présentation de mon personnage et tout ce qui a à savoir sur moi en jeu et pour conclure, je vais me présenter, ce que je suis dans la vrai vie, ce que j'aime faire dans la vie de tout les jours.


Il y a de ça bien des années, un petit écaflip voyait jour. Notre jeune aventurier ne savait rien du passer de sa famille. Un de ses oncles Kuribim Crépin avait eu la gentillesse de le prendre sous ses ailes. Kuribim avait pour mission de lui montrer à se servir de ses pattes. Plus les années avançaient, notre jeune chaton voulait en savoir plus sur sa famille. Kuribim décida finalment de lui en faire part. Ce jour là epic apprit que sa famille était native d'un comté lointain nommé Domen. Sa famille y avait péri suite à 2 ans d'inactivité. Epic-Killeur voulait montrer à tout ses ancêtres qu'il serait capable de dominer Sumens.

Suite à cette magnifique histoire comme cité plus tôt je vais enchaîner avec ma présentation IG.

En Jeu
Mon nom: Epic-Killeur
Ma classe: Je suis un écaflip
Mon Niveau: 174
Mon élément: Je suis un écaflip air
Mon mode de jeu: Je suis actuellement en Mode 10 pa 5 pm 3000 points de vie
Mon coin xp préféré: Je vous dirais que ce que j'aime le plus est la bonne vieille Île de Frigost
Mes métiers: Je suis à la recherche d'emploi :PJe n'ai aucun métier
Mes buts: J'aimerais être en mesure de monter mon écaflip niveau 200 dans les plus bref délais, trouver chaussure à mon pied du côté métier et surtout j'aimerais être utile pour l'équipage
j'aimerais vous apportez de l'aide concernant les astuces kamas. ( je regarde des astuces à tout les jours et je teste chacune des astuces qui m'interesse)

Passons maintenant à la partie IRL

Quesqu'il peut bien être ce Epic-Killeur en vrai? Et bien ne lâcher pas vous le saurez dans quelques secondes! Smile

Je m'appelle Jérémie, j'habite au Canada, plus précisément au Québec. J'ai 15 ans, je suis quelqu'un de sérieux et qui peut faire son rigolo quand c'est le temps également, j'aime les sports, la musique et les travaux concernant la construction.

Pour finir je vais vous faire part des raisons pour laquelle je désire vous rejoindre. Vous avez bonne réputation, vous êtes reconnu pour ne pas laisser vos membres dans le pétrin  que lorsque vous le pouvez vous aidez les membres. J'aimerais également avoir une guilde active en défense de percepteur de guilde ou d'alliance car j'aime bien les combats de ce genre. Mais surtout que vous êtes un pilier du serveur sumens je vous connaissais lorsque vous étiez chez INT.

En terminant, je vous dis à tous un grand merci même si je ne réussirais pas à me tailler une place parmi vous que nous pourrons avoir une bonne amitié en jeu Smile

Voilà ce qui conclu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Officier Piwate
Officier Piwate
Ishi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2013

[X] Un moussaillons indispensable Empty
MessageSujet: Re: [X] Un moussaillons indispensable   [X] Un moussaillons indispensable Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:37

Premièrement, Bonjour.

Je suis un peu déçu par ta candidature qui manque de vivant a mes yeux, ensuite le fait d'avoir coupé ta candid' en 3 parties, je trouve ça un peu lourd.

Point positif, ta présentation IG, plus précisément tes métiers, m'ont fait sourire, affaire a suivre..

Pour moi ça sera NEUTRE.

Ishi
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[X] Un moussaillons indispensable Empty
MessageSujet: Re: [X] Un moussaillons indispensable   [X] Un moussaillons indispensable Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

A vrai dire, je pense également comme mon compère, c'est pas vraiment le "format" de candidature qui est attendu ici. Je ne sais pas si tu as regarder un peu avant comment ça se passait, regarder certaines candidatures, voir même nos attentes vis-à-vis de celle -ci. On dirait un devoir de français avec introduction, développement et conclusion

Il n'y a certes pas de RP, mais ici chez nous, celui-ci est de rigueur. Mais en soi, ca reste plutot correct. Mais cependant, d'une part, il se trouve chez nous il y a quelques vieux briscards qui passe leur temps a roupiller sur le pont du navire, tu n'as pas peur de te sentir décalé par rapport à eux ? Il leur arrive souvent de parler de leur bon vieux temps dans un charabia assez incompréhensible.
D'autre part, il semblerait que tes seuls attraits pour la guilde serait le fait qu'on soit très avenant dans l'entraide mais aussi pour les percepteurs. Sache que les Piwates ça n'est pas que ça.

En attendant un peu plus de précision te concernant et notamment après ce que viens de dire, mon vote ne se fera que plus tard, en attendant aussi les opinions du reste du Conseil.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

[X] Un moussaillons indispensable Empty
MessageSujet: Re: [X] Un moussaillons indispensable   [X] Un moussaillons indispensable Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:57

Bonjour à toi !

C'est vrai qu'il n'y a pas d'RP mais ça s'apprend. Je rejoins mes deux copains, présentation assez lourde, dommage ! Et ce qui m'a le plus dérangé c'est ce que tu dis sur les percepteurs etc, c'est vrai qu'on a une bonne défense mais tu ne peux pas entrer chez nous en te basant sur ça pour rentrer, cela va de soi très cher ! Et puis nos percos sont de vrais renards, une âme de Piwates, ils nous jouent souvent des tours.

Je mets mon avis sous réserve en attendant d'autres manifestations piwates !

Cia-ciao
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[X] Un moussaillons indispensable Empty
MessageSujet: Re: [X] Un moussaillons indispensable   [X] Un moussaillons indispensable Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Bonjour,

Sur la forme:
Comme dit ci-dessus par mes camarades, candidatures assez lourde. Tu as voulu utiliser des tournures et du vocabulaire que tu ne maitrises apparemment pas, j'aurais préféré un Français plus simple et plus claire.

Sur le fond:
Il manque la partie sur laquelle on se base le plus, la partie Rp. Cette partie nous permet d'en savoir un peu plus sur le tempérament et la personnalité du joueur, et de voir si il possède ou non la petite étincelle Piwate. Sans cette partie nous te voyons comme un joueur Lambda.

En attendant une (nette) amélioration , ce sera un NEUTRE à tendance CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[X] Un moussaillons indispensable Empty
MessageSujet: Re: [X] Un moussaillons indispensable   [X] Un moussaillons indispensable Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:37

Pas de réponses. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Un moussaillons indispensable Empty
MessageSujet: Re: [X] Un moussaillons indispensable   [X] Un moussaillons indispensable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Un moussaillons indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: