Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telemnar
Pas Piwate
Telemnar


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2014

[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Empty
MessageSujet: [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar   [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:48

Cette journée de pluie du 21 martalo n'a jamais été aussi animée, non pas à cause du combat de kolizéum qui avait lieu en ce moment mais par la présence du roi Allister qui, n'ayant rien à faire de ses journées, alla assister à l'un des combats de ses fidèles sujets.
Le combat suivant devait d'être l'évènement de la journée. Les trois suivants du roi allaient affronter trois gladiateurs totalement inconnus du public. Le bon vieux roi pensait  démontrer la puissance de ses hommes mais...
"Je t'en supplie Sram épargne moi!", le mort-vivant attrapa l'archer par les cheveux, lui glissa sa dague dragoeuf devant sa gorge et attendit la décision du roi.
Les tribunes impuissantes tentèrent désespérément de sauver leur champion en criant "La vie! La vie! La vie!" en espérant que le roi fasse preuve de clémence et ce fut le cas : Allister leva le pouce et le Sram lâcha le Cra aussitôt. La foule hurla de joie en même temps de que  le disciple du dieu des ombres s'éloigna de leur champion.
Il y a cependant une chose que le Sram détesta au plus profond de son être : le bruit.
*murmure* "Repérage". Les cris d'agonie du Cra plongèrent les tribunes dans un silence agréable aux oreilles inexistante du Sram, qui fut malheureusement bref, le roi Allister furieux, d'une voix portante ordonna: "Garde! Saisissez et exécutez le sur le champ!"
-"J'y suis peut-être aller un peu fort..." Sur ce il courut vers la sortie du kolizéum en attrapant dans la foulée sa récompense. Ayant les gardes à ses trousses il se dirigea vers le zaap sans consulter de destination précise.
"Il se dirige vers le port de Madrestam, rattrapez le!";  Le Sram n'ayant plus d'échappatoire courut droit devant lui désespérément mais étant trop concentré sur sa course, il ne remarqua pas le piou rose à ses pieds sur lequel il trébucha, roula et pénétra dans une caisse où il s'évanouit...
-"Est ce qu'il est mort?"
-"Je ne sais pas, comment savoir si un Sram est mort?"
-"Non la vraie question est comment de base un Sram peut-il être vivant"
-" Rho tais toi, balançons le dans l'eau avant que le capitaine ne le remarque"
-"Bonne idée"
*une porte s'ouvre brusquement* "Je rêve ou je vois mes hommes en train de glander? Bougez vous les fesses et chargez moi ces vivres en bas et que ça saute!"
-"Oui capitaine!"
-"Mais qu'avons nous là? *s'approche de la caisse ouverte* "Un Sram clandestin!" *le frappe violemment sur le crâne* "Debout!"
- *se levant avec difficulté* "Où suis-je?"
-"Où suis je, dit il! *le capitaine et l'équipage sur le pont se mettent à rigoler* "Mais on dirait que Monsieur ne sait vraiment pas où il se trouve! Hahahahaha! Messieurs soyons polis et présentons nous en règle! *tous les membres de l'équipage entourent le Sram, sortent leurs armes et la pointent sur sa gorge* "Bienvenue au Black Peawl!"

Donc voilà j'espère que vous avez apprécié la lecture. Je me prénomme Patryk, 20 ans et toujours au lycée... mais je promet de m'en sortir! J'ai été longtemps un joueur roleplay dans world of warcraft mais dans dofus je suis un pur débutant dans ce domaine. Je ne recherche pas une guilde élitiste, juste une guilde avec une ambiance déjanté et vivante avec laquelle le jeu ne devienne que plus intéressant et amusant.
En ce moment j'incarne deux personnages :
- Mon personnages principal n'est autre que mon Sram (Telemnar)de niveau 194 spécialisé dans les trois éléments en même temps, il est passé maître dans le domaine de l'alchimie, expérimenté dans l'art de la destruction des forêts et apprentie dans la pêche. afro 
- Mon artisan Zobal (Madhiker) de niveau 52 terre auquel l'art de la boulangerie et de la paysannerie n'ont aucun secrets (il est aussi mineur mais à grandement du mal à s'épanouir dans ce domaine)

Ainsi se finit ma présentation alors à bientôt peut-être (ne me jetez pas à l'eau par pitié, les os, malheureusement, coulent dans la mer j'ai vérifié...)
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar   [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:45

Le matou, griffes aiguisées, regard noir et crocs sortis, se tiens devant le tas d'os

- Alors comme ça tu crois qu'on débarque aussi facilement sur notre navire ? Tu penses qu'on va t'accueillir à bras (ou pattes) ouvert(e)s hein ? Nos requins oui, ca fais quelques temps qu'ils ne se sont laver les dents. T'es os seront parfait pour ça.

- Aller moussaillons, mettez le dans un cage au dessus des requins, on va le faire parler un peu.

Après de longues minutes , le squelette en place dans sa cage, les Piwates sortent quelques tonneaux de Whum et commence a prendre l'apéro sur la proue du Pewle au soleil levant.

-----

[HRP]

Un démarrage un peu laborieux au début, enfin, une tournure de plutôt mal choisi je dirais. Mais dans l'ensemble c'est bien amené même si dans l'ensemble ça reste court.
Avant toutes réponses, je souhaiterais avoir quelques précisions sur toi. Notamment ton parcours de guildeux. Ainsi que ton expérience du jeu.
J'aimerais aussi savoir comment tu es dans la vie IG et aussi tes réelles motivations pour nous rejoindre.
Tu ne cherches pas de guildes élitiste et rassures toi ce n'est pas du tout notre esprit.

Dans l'attente de l'avis des autres membres du Conseil Piwate, mais pour le moment et sous réserve de tes réponses, mon vote est pour.

Piwatement.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar   [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:42

Le jeune Eniripsa sort de sa cabine et aperçoit une cage se balancer au bout d'une corde accroché au mat.

Hola ! Qu'est ce que c'est que ça encore !

Sapproche un peu plus

Un squelette ! On a du oublier un mousse dans cette cage depuis un bout de temps.

Voit le squelette bouger et sursaute

Ho ! Mais c'est vivant !

[HRP]

Sur la forme :

-Candidature un peu lourde notamment a cause de la syntaxe.
-Des tournures de phrase maladroite, et des temps mal utilisés.
-Taille correcte (à mon sens)

Sur le fond :

- On a du mal à tout saisir au début, mais j'ai trouvé l'histoire assez originale.
- Je ne sais pas pourquoi, mais il y a ce petit plus qui fait qu'on sens que tu as mis du tien dans ton Rp.

Mes questions :

Ceux sont à peut près les même que le matou du dessus:

- Ton parcours guildesque (j'invente des mots si je veux)
- Pourquoi avoir choisi les Piwates ?

PS : Le nom de notre bateau , c'est le Blague Pewle !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Taiyang
Pas Piwate
Taiyang


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar   [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:13

*Regarde son viel ami dans sa cage, la bouteille de Whum à la main*

*Hic, un intruuuuuuus ! Z'ai une idée, faisons le boire, jusqu'à la mort si il le faut, on verra jusqu'où il tiendra *Hic

*Vomit sur le cadavre*

[HRP]

Je vais me permettre de vous éclairer quelques peu, ce sram tout mignon vient de la sublime guilde TORTUUUUUUUUUUUUUUUUUE (nombre de U approximatif), mon ancienne guilde.
Vu que c'est un pote IRL, je lui ai pas mal parlé des Piwates, comme quoi nous sommes géniaux, que Fafa me lèche les pieds tous ça ... Et donc, vu que la guilde TORTUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (nombre de U approximatif) est morte depuis un bout de temps, je lui ai proposé de venir chez nous.
Voili voilou, vous savez tout (cette rime fut sublime) (cette deuxième rime aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Pas Piwate
Telemnar


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2014

[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar   [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:43

- Aller moussaillons, mettez le dans un cage au dessus des requins, on va le faire parler un peu.

Après de longues minutes , le squelette en place dans sa cage, les Piwates sortent quelques tonneaux de Whum et commence a prendre l'apéro sur la proue du Pewle au soleil levant.

*pense* Pourquoi me gardent-ils en vie ? Ça serai bien plus facile de me jeter dehors et pourtant ils veulent connaître la raison de ma présence sur leurs navire.

*examine la cage* La cage est rouillée, je pourrai facilement la détruire, en plus j'ai vu qu'ils ont de bien meilleurs cages alors pourquoi m'avoir enfermer dans celle-ci précisément ?

C'est alors que le Sram remarque une figure qui lui est familière.

*étonné* Non ça ne peut pas être... mais qu'est ce que cet éniripsa fait ici... bon les requins j'arrive...

[HRP]

Bon comme l'autre l'autre ancienne tortue vous l'a expliquée je viens effectivement de la guilde TORTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (c'est le vrai nombre de U), ce fut ma seule et unique guilde où j'ai été depuis la création de mon personnage.
Le jeu dofus je le connais depuis ses débuts (je me souviens encore de la période avant Incarnam où il fallait tuer des arakne pour monter en niveau dès le début), Taiyang ainsi que d'autre amis m'ont donné envie de reprendre ce jeu en janvier 2013 et depuis j'y joue bien que j'ai fait quelques pause durant certaines périodes.

Concernant mes activités IG je suis plutôt un joueur PVP mais j'aime aussi faire du donjon si des occasions se présentent^^
Et enfin la raison qui me motive à vous rejoindre c'est grâce aux histoires de ma chère tortue Taiyang, d'une guilde où les gens sont aussi déjanté que lui, ça ne peut être qu'énorme Smile, en plus être dans une guilde morte et n'avoir personne à qui parler (même pas un message) rend le jeu ennuyeux.

J'espère que j'ai répondu à vos questions et sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar   [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

s'approche de la cage avec une clef

[HRP]

J’apprécie l'effort que tu as fait sur la syntaxe. Avec tes réponses et l'avis de mes camarades, je t'accorde donc une période d'essais.

Pour t'aider à descendre de ta cage contacte Fashion-Fliip, Vaaldesk , Beybey, ou encore moi même (Enide-mamie).
Revenir en haut Aller en bas
Telemnar
Pas Piwate
Telemnar


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2014

[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar   [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:39

Le Sram sort de la cage, s'étire et pose un regard reconnaissant sur le capitaine.

[HRP]

Je vous remercie de votre décision et tacherai de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Empty
MessageSujet: Re: [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar   [OUI]Le réveil inattendu de Telemnar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI]Le réveil inattendu de Telemnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: