Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa

Aller en bas 
+3
Beybey
Fashion
Ivano-griffory
7 participants
AuteurMessage
Ivano-griffory
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Ivano-griffory


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2014

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:36

Partie [HRP]Présentation:

Bonjour les Piwates,

Aujourd'hui j'écris cette candidature avec pour seule envie, l'envie d'intégré votre fier navire,
Je m'appelle Nina, j'ai 20 ans, je travaille dans un laboratoire, non non je ne fais pas de magie noire, en plus d'être une Gothique, si je faisais de la sorcellerie, je crois bien voir ma vie s'écourtée, finir sur un bûcher  lol! 
J'ai connu la guilde grâce a plusieurs d'entres vous, tel que Lindsay ou Gioorgio .
J'adore les cookies, embêter les garçons, oui surtout les garçons, jouer a des jeux de tirs ! J'écoute toutes sortes de métal, je suis d'ailleurs aller voir Children Of Bodom pour ceux qui connaissent :3 . Je suis aussi une Ex-mercenaire du Clan Nedora riem, j'étais au rang de Jeune...mais j'en ai eu un peu marre, des raisons personnelles ont fait que ça n'a pas marché...puis je n'avais plus tellement l'envie de continuer.
Parlons bien, parlons sérieusement, je pratique le Role Play depuis un peu plus de 3 ans, j'ai commencé sur raval avec un clan mercenaire, les Anstis...dissous a présent.
j'incarne principalement un Xélor du nom de Valkire-Time (de cercle 199), elle est sagesse mais, aime bien utilisé cette dernière dans 3 éléments (eau, feu, air) afin de légumisé et embêté tout ce qu'elle peut... Oui, je sais ce que vous vous dites, les femmes une vraie plaie lorsqu'elles s y mettent (je ne vous caches pas ma fierté). J'incarne en second, un Eniripsa du nom D'Ivano-griffory ( de cercle 161) porter sur [*découverte du monde* (OMG) ]...le FEU, tout de même utile pour mettre le feu aux poudres *rire satanique* ...Oui ,j'adore jouer avec le feu, c'est pas ma faute ! Twisted Evil  Passons aux métiers que j'exerce: Paysan (100), boulanger(100), mineur(78), alchimiste(75), poissonnier(62), pêcheur(40)
J’espère avec optimisme  vous rejoindre!

Cordialement,

Nina.


Partie Rôle Play:

Journal de bord :

Je m'appelle Ivano, disciple de la grande Déesse Eniripsa, du haut de mes 24 ans, je n'ai jamais eu a affronté mon destin d'une quelconque façon...Tout fonctionnaient! J'avais ma mère,Valkire, encore présente ,souriante, active...toujours là pour m'aider a enrôlé le titre de père...ma femme Vin qui s'occupait de Syliana, mon amour de fille avec moi a leurs côtés.
En ce jour du 18 Maisial 644...je suis perdu...loin de tout...ma famille me manque.
En effet, j'ai fais naufrage aux côtés du Captain Kradok après avoir livré une bataille sanglante contre d'autre pirate....maudits ? ... tout ce que je sais, c'est qu'il n'étaient ni de chair...ni de sang...
Je comptais aller sur l'île d'Otomai afin qu'il me transmette de bouche d'alchimiste a oreille d'alchimiste, le savoir...source de notre pouvoir.
..
Mais je renonce a ce mode de vie...finalement, je crois que c'est une bonne chose si j'en suis arrivé là...Ma Déesse voudrait t-elle voir ce dont je suis capable pour ma vie?
Alors soit! Je vais aller au cœur de cette île où le Captain et moi avons fait naufrage afin de récupérer le nécessaire et partir de ce trou a rat! [Ivano referma son journal et parti en quête de matériaux]

Ivano: Captain,Captain! reveillez vous...l'heure n'est plus au repos, nous avons assez récupérer d'énergie, hâtons nous a la tâche, prennons ce qui nous paraîtrons utile!

Cap'tain: Hey...matelot! Je suis encore le Cap'tain, c'est moi qui donne les ordres ici!

Ivano: Hum...sur votre navire, sans doute, mais c'est pas l'heure de se chamailler,  connaissez vous cette endroit ?

Cap'tain: Pour sûr, cette île est paradisiaque mais toutefois hostile..nous ne sommes plus très loin de notre destination finale

Ivano:Arg...Je pense que nous ne devrions pas tarder sur ces terres et...que... Hostile ? Qui sont nos voisins?

Cap'tain: Des vieux Mulou de mer, des Piwates  morts...certains ne le sont pas trop non plus, m'voyez ?

Ivano: Compris...avec un peu de chance, nous retrouverons sans doute nos attaquants après avoir passé le Cap de la mer d'asse

Cap'tain: M'ouai...avant qu'ils nous trouvent et qu'ont se prennent une salve de tromblon!

Ivano: Ne soyez pas pessimiste, je vais partir chercher de quoi nous construire un radeau, vous...cherchez ce qui pourrait être comestible .

Cap'tain: *le capitaine s'étire longuement* Entendu le Mousse...tâche d'être prudent avec ce qui nous entourent, nous ne sommes pas chez nous.

Ivano: Entendu .


Journal de bord, suite: C'est ainsi que le Cap'tain et moi même sommes parti de notre trou provisoire afin de nous mettre au travail, je suis tombé sur quelques petites chose, semblable a des Chafers mais en Tenue de Piwates...Serait-ce les restes des adversaires du grand Ben le Ripate ? durant mon excursion, j'ai improvisé, disons, mon enseignement sur le plan discrétion...Je me suis faufilé derrière ce qui semblait être une épave...j'en ai tiré quelques planche de quoi avoir de l'espace sur le radeau...j'ai fabriqué des cordages avec les lianes. Je suis retourné après cela sur mes pas, j y ai retrouvé le Cap'tain poursuivit par quelques un de ces Chafers, le pauvre hommes ne devait pas être seul lorsqu'il a essayé de dérobé un bon tonneau de Rhum...il m'a fallut lâché ce que j'avais en main pour sauver le Capt'ain et mettre les voiles après avoir construit éventuellement un radeau... Les adversaires n'étaient pas de première qualité mais...avec quelques cuir et un seau...et un petit emprunt d'os, y a de quoi faire une sorte de tambour pour y mettre la cadence de rame...Après les avoirs vaincu, nous nous sommes mis a la construction de notre bicoque.
Après quoi, nous sommes partis sans tarder. J'avais comme une envie de renouveler l'expérience, mais sans naufrage...Je suis donc parti a la recherche d'un fière vaisseaux Piwate...je me suis donc retrouvé nez à nez avec le Blague Perle pour y déposé ma candidature afin de me venger de ma première fois...
[Les pages suivantes sont vierges, l'histoire semble prendre fin ici]
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:32

Fafa, vieux matou du navire, se lève, sors de sa cabine, attrape une choppe encore pleine et se dirige les fesses à l'air sur le pont. Le soleil était déja bien haut dans le ciel, un temps idéal pour prendre un bon petit tonneau de Whum aux fruits.

Après quelques étirements, le félin, scrute l'horizon ,distingue au loin un espèce de radeau plus ou moins bricolé, se gratte les fesses, sonne une cloche au passage et s'affale dans un hamac à l'ombre sur la proue.



----

Une jolie candid, bien maitrisé et bien entendu agréable à lire. Dans mes vieux souvenirs de matou, il me semble que l'on s'est déjà parler à l'époque d'Interlude. Tu étais (et tu es toujours) dans la Kompagnie.
Donc déjà voila ma première question : Tu souhaites rejoindre l'équipage avec ton Eni, donc dois-je comprendre que l'eni est une mule ? Saches que nous sommes assez perplexe quant à la montée de mulasse sur le navire (hors larbins de nos Piwates aguerris).
C'est pourquoi j'aimerais aussi que tu nous racontes ton parcours.
J'aimerais aussi que tu nous en dise un peu plus tes motivations et tes attentes envers la piwaterie. Il faut être fier de porter le blason Piwates.

En attendant tes réponses et de celles du reste du Conseil Piwate, mon avis restera secret  Twisted Evil 




Piwatement,
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

Je vais me contenter de plussoyer le matou et d'en attendre un peu plus [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa 2027334885 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:47

Valkire-Time effectivement ce nom me dit quelque chose!
Je vais préféré attendre un peu d'autres avis, j'avoue que je ne sais quoi penser.

Mais belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ivano-griffory
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Ivano-griffory


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2014

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:56

Et bien, en fait cette mule est un personnage role play, il représente le fils de Valkire, J'aimerai en faisant ceci prendre une tournure différente au Rp que je pourrais jouer avec L'Eniripsa. Je ne trouve pas tellement de chose a faire avec mon Eniripsa , père de famille certes...mais a côté vivre d'alchimie et de pêche, c'est pas vraiment mon truc. Valkire est du genre guerrière, son fils tien de lui, mais avec les événements de famille tout ça , tout ça, je n'ai pas pu le jouer vraiment a ma façon, j'aimerai le mettre aux cotés de la grande voile sur laquelle est fixé le pavillon noir, celui qui dit qu'il n y aura ni de quartier, ni pitié, juste , la folie du bon Whum [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa 767987656  et des blagues glutine a son bord. Il est au temps de la castagne après une grande beuverie des diables [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa 933851555 !
En ce qui concerne le parcours, mes débuts ont commencé avec La  Kompagnie, mais je vous avoue que l'ambiance est assez ... Shocked.
Ayant connu une mésaventure dans la guilde, un sale tour ayant eu pour but de détruire la guilde...Le meneur a cru a un moment que  j'en étais la responsable, je me suis empressée de lui prouver le contraire et l'erreur qu'il commettait, durant cette mauvaise passe, je suis aller dans la guilde du Clan Nedora-riem, afin de trouver surtout un calme...loin de toute cette drôle d'ambiance a laquelle je n'ai pas du tout l'habitude de m y trouvée
Mais d'aussi loin que je me souvienne, depuis que je suis sur ce serveur, j'ai...et toujours étais dans cette guilde.
Pour en revenir a plus loin, sur Raval, j'étais dans une guilde se faisant appellé Les Poisons Prince, sympathique guilde semi-rp.
En arrivant au quais de votre navire, j'espère aussi en apprendre d'avantage en ce qui se fait de mieux en matière de Role play, j'ai beau avoir 3 ans d'expérience la dedans, je suis certaine de ne pas avoir tout vu...et puis ca me manque beaucoup ce genre de guilde où l'on trouve a la fois la maturité ainsi qu'une ambiance digne d'une bonne guilde  ...  cherry .

Je vous laisses à présent délibéré, je vais me contenté d'une bouteille de Whum et de suivre les réponses, je répondrai que lorsque la nécessité le demandera,

Cordialement,

Nina :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Kyokisha


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:33

Kyo se réveille après une belle migraine, allez savoir pourquoi...

"Tiens, une tite nouvelle souhaite monter à bord du Pewle et voguer avec nous !"


Après avoir lu ta candidature et ta réponse, sans me baser sur l'avis de mes compagnons de beuverie, oups pardon, mes compagnons de navigation, je la trouve complète. Donc je suis POUR

A bientôt sur le Pewle !

Piwatement Kyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Ceus
Pas Piwate
Ceus


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 08/04/2014

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:29

Une barbe à papy apparaît sur le bord d’un des hamacs, ses petits yeux perçoivent un chepasquoi qui approche le Pewle… -Voyons voir qu’est-ce que c’est ça ! broumhrgmrboum ARGGGG boummmm !
En se relevant, il regarde d’un côté et d’autre *il faudrait que j’apprenne à descendre du hamac… *

Le vieux se promène sur le pont, le calme règne,  il voit le matou en train de se lécher les pattes au soleil *il a l’air mignon celui-ci… pas comme hier soir…* Ses petits yeux voient une tache noire s’approcher du bateau, *Humm, on dirait que quelqu’un voudrait monter à bord, laissons-le s’approcher, qui sait ?! Peut-être ce soir on mangera un bon pot-au-feu…*


[RP]


Dernière édition par Ceus le Mar 20 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivano-griffory
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Ivano-griffory


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2014

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:39

Hii hii Merci <3, c'est très gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

L'esprit brumeux le jeune Eniripsa sort de sa cabine

Qui qu'a tout bu mon whum ?! hips

S’écroule lamentablement devant sa porte

Mais ?! Une main empoigne l'Eniripsa par le pantalon et le lance devant le mat

S’arrête net en heurtant le mat avec sa tête

Ailleuh !! Quéquigna encore ?! hips Ha ! Une candidutature

Essaie tant bien que mal de lire


-----------------------------------------------------

Sur la forme, candidature sympathique à lire et bien écrite. Toutes les informations sont présentes dans la candid et les réponses, je n'en ai donc pas d'autre à poser.

Les choses qui me chagrinent plus.

Le fait que ce soit une mule que tu veuilles faire entrer (Rp ou non) me plait guère, d'autant plus que ton personnage principale est dans La Kompagnie (du moins son successeur) une guilde qui m'horripile surtout à cause de son meneur. Cependant tu as l'air motivé et n'as pas l'air d'être quelqu'un à problème (auquel cas, les requins se feront un plaisir de festoyer).

En conclusion, ce sera un NEUTRE pour moi, en attendant l'avis de Georges (que tu as l'air de connaitre) qui saura éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Ivano-griffory
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Ivano-griffory


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2014

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:11

J'avoue que le comportement de mon meneur laisse parfois a désiré...et c'est toujours moi qui l’engueule a vrai dire xD...ca me donne l'impression d'être sa mère é_è...Pitié...
Mais il est affectueux, perturbé, mais affectueux xD
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

Après discussion je décide de t'accorder une période d'essai (mais sache tout de même que le fait qu'une mule soit acceptée est très rare).

Prépare ton paquetage et contacte Beybey, Fashion-Fliip, Vaaldesk ou encore moi même (Enide-mamie) pour monter à bord .
Revenir en haut Aller en bas
Ivano-griffory
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Ivano-griffory


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2014

[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:29

Prête a larguer les amarres! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa   [OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] L'Odyssée d'un Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Mariok , Eniripsa , lvl 51 !
» [OUI] Saelina Eniripsa lvl 39
» [OUI] Andros, Eniripsa lvl 47
» [OUI] Voltir, l'Eniripsa au sang de iop !
» [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: