Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewezzia
Pas Piwate


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   Ven 30 Mai - 19:55

Pwout a vous la guilde !
Je me présente, Tomas (et oui sans h) de mon vrai prénom, j'habite a Lyon jeune homme de 18ans joueur expérimenté de dofus depuis bientôt 5ans. Je suis un garçon plutôt rigolard et bon public mais je sais cependant rester sérieux selon les circonstances hehe. Pour parler de ma vie active je suis actuellement en Apprentissage dans le bâtiment donc rien d'extraordinaire juste de quoi me permettre d'esperer avoir un job plus tard. Je compte surement plus tard me re orienter dans l'architecture mais rien n'est fait encore. Au niveau de mes hobbies je suis plus ou moins sportif, Judoka depuis 12ans et Snowboard (halfpipe/slopestyle pour les connaisseurs) depuis 8ans. Je suis également un gros gamer quel que soit la plate forme j'aime vraiment sa! Pour tout ce qui est de mes disponibilités je dirais environ 2h les soirs de semaines (et oui le bâtiment sa fatigue  ) et ensuite le week end je ne saurais pas dire c'est au feeling mais je suis présent. Pour parler de ma vie IG j'ai récemment recommencer dofus depuis le début suite a un hack datant de un peu plus de 1an et j'ai décider donc après une très longue pause de recommencer. Ig je suis pluton polyvalent avec une légère préférence pour les classes Iop et Xelor ne me demandez pas pourquoi je les aime juste comme sa aha. Actuellement je joue beaucoup une iopette niveau 128 Terre et quelques mules par si par la sans trop d'importance c'est surtout avec ma iopette que le jeu devient sérieux pour moi. Pour parler de "pourquoi je souhaite poster ma candidature ?" j'ai beaucoup réfléchis avant de rentrer dans une guilde sérieuse et après avoir fait le tour plus ou moins des forums de guilde j'ai trouver le votre très attractif et bizarrement vous semblez plus honnête que les autres dans vos paroles aha (sans vouloir dévaloriser les autres bien sur). Selon mes premières impressions je vois en vous des personnes relax tout en sachant rester concentrer sur les choses essentiels et importantes pour un bon fonctionnement ! Cela me plait !! Donc voila pour résumer, moi c'est Tomas 18 ans, joie de vivre et déterminer a trouver une équipe qui saura me comprendre dans mon bon esprit, mon partage et bien sur mon entraide. Voili voilou la guilde sur ce je vous souhaite une bonne soirée et peut être a très bientôt !



Bon vent a tous les Piwates !!  pirat

Petit bonus sur la jeune Lewezzia.

"Pourquoi la vie est elle aussi monotone ? Pourquoi tous les matins je dois faire les mêmes exercices, au même endroit sur le même épouvantail ? Pourquoi le monde est il raconté comme si grand et il semble si petit pour moi ? Pourquoi moi je n'ai pas le droit de sortir de cette ville ? Pourquoi les tofus sont jaunes (oui je sais c'est bête mais vous savez une iopette sa joue pas dans l'intellectuel) ? Pourquoi tout le monde parle de créatures que je ne connais pas ? Pourquoi tout le monde parle de lieu que je ne connais pas ? Pourquoi moi je ne suis pas comme tout le monde ? Pourquoi je ne peux pas taper sur la tète des Bworks comme Papa avec son gros Marteau ? Pourquoi, pourquoi et pourquoi toujours cette même question. "
Ceci furent les dernières paroles de Lewezzia avant de quitter sa famille à l'age de 8 ans (alalala ces iop et leurs crises d'adolecense prématuré..) a bord de sa Dragondinde pour partir a la recherche de réponses a ses questions. (Et casser la figure a tout ce qu'elle croise faut pas déconner elle reste une iopette quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   Lun 2 Juin - 20:01

Salut à toi Tomas !

Pour commencer, ta candidature est pas très commode à lire, un gros pavé ça aide pas ! Tu étais sur Sumens avant ? Dit nous en un peu plus !!

Puis la partie RP est à revoir (même si je suis pas un pro, loin de là, c'est juste mon avis). La partie sur le gros marteau de Papa m'a fait sourire néanmoins, pauvre Bwork!

Du coup, je reste NEUTRE pour ta candidature, en attendant l'avis de la Piwatewie !

Vaal, bras gauche du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   Mar 3 Juin - 4:58

Vaal a raison, ton texte devrait être un peu plus aéré. On s'y perd dans ta présentation. Sépare bien la présentation IG et IRL. Dis nous en plus sur ton parcours dofusien.

Kyo vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 28
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   Mar 3 Juin - 15:21

Fafa, de retour des plages de Moon, se dirige tranquillement vers la cale de Whum afin de refaire le plein.

Après deux/trois tonneaux engloutis, une cloche si fit entendre : un nouvel inconscient viens de déposer sa candidature pour espérer intégrer l'équipage.


- Qui ose me déranger quand je suis dans la cale ? Il va m'entendre celui là ! !


-------

Une candidature simple mais plutôt correct dans l'ensemble. Courte certes mais comme mes compères dans un premier temps je reste sur ma faim.
A vrai dire, ce n'est pas spécialement à la couleur de ton caleçon que l'on jugera sur ta montée à bord ou non, mais c'est surtout un ensemble. C'est une philosophie les Piwates, seuls nos plus vils piwates savent détecter cette étincelle. Pour ma part, avec ces seuls éléments je ne peux donner mon avis.
C'est pourquoi (et là je parle au nom du Conseil Piwate) que l'on aimerais que tu réponde à quelques de nos questions.
Déjà dis en nous un peu plus sur ton parcours/expérience sur Dofus.
Après, je pense que tu dois le savoir, nous sommes une guilde RP. Sachant que je suppose que ce n'est pas ta spécialité, te sens tu capable de pouvoir t'y adapter ?
J'aimerais surtout que tu nous en dises plus sur tes réelles motivation pour rejoindre l'équipage, à mon goût ça reste un peu court, et j'aimerais vraiment m'en mettre un peu plus sous la dent.
(Je ne demande pas une dissertation avec intro développement conclu mais quelque chose de bien construit est toujours plus agréable à lire)

Piwatement,

_________________
Fafa, Ecapitaine deuxième du nom.



[22:48] Succès déverrouillé : [Vous. Et les autres]
[01:25] Succès déverrouillé : [Sang, labeur, larmes, sueur]
[01:26] Ornement obtenu : [Score vénérable]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewezzia
Pas Piwate


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Reponses aux avis du Conseil   Mar 3 Juin - 20:30

Bonsoir a tous les gars !
Premièrement je trouve ça très sympa d'avoir pris du temps pour me répondre en essayant de m'aider pour ce qui allait pas, ça prouve ce que je pensais de vous vous m'avez l'air vraiment d’être de bons Piwates ! Bon STOP de lancer de Fleuws !

Alors oui donc pour la question sur mes anciens Serveurs, aussi loin que je me souvienne je crois bien avoir passer mes premieres années de jeu sur Silouate que j'avais sélectionné aléatoirement car pour moi le serveur n'était pas d'une grande importance.
Ensuite il me semble être passé un court temps sur Brumaire car des amis étaient présent sur ce serveur et je m'étais créer 2/3 persos afin de les rejoindre.
Pour finir je suis donc venu sur Sumens la ou j'ai également rejoins des amis pour finalement vivre mon aventure seul ! Cela va maintenant faire 2 ans que je suis sur Sumens et voila je suis content d'y être on va dire !

Du coté de mon parcours Dofus on va dire que j'ai toujours énormement Accroché a ce MMO donc suite a plusiers Hack j'ai toujours voulu recommencer, aller plus loin, vivre une aventure quoi.
J'ai toujours plus ou moins jouer les mêmes classes sérieusement (Iop / Xelor) et je pense que avec le temps que j'ai passer avec ces persos et l'histoire que j'ai connu d'eux, le RP devrait vite venir, cela demande juste un peu d'entrainement.
Pour finir la dessus je dirais que sur Dofus même si je voulais jouer sérieusement, j'ai jamais penser a rejoindre une équipe (là en l’occurrence un équipage MOUSSAILLON !) et je pense que après réflexion, de mon coté bien sur un équipage tel que le votre ferait rêver n'importe quel aventurier en quête d'aventure extrême et déjanté !

Pour faire bref sur mes motivations pour monter a bord, je dirais que suite aux dernières mise a jour de Dofus, tout ce qui est nouvelles dimensions etc..
Je pense que rejoindre une guilde sérieuse mais surtout avec qui on peut passer du bon temps peut être vraiment intéressant dans l'aventure.
Pour moi c'est important d'être bien avec qui on passe du temps, comme au travail par exemple, je sais pas vous mais passer 8h au boulot avec quelqu'un que vous pouvez pas cerner c'est dur !
Voila pour ce qui est de mes motivations a vous rejoindre !

Ensuite pour la partie RP, j'ai jamais vraiment eu d’expérience dans ce domaine. C'est pour ça que la partie RP de ma candidature n'était surement pas digne de ce nom !
Cependant c'est vraiment un mode ou un style de jeu qui me plait énormément et sincèrement progresser avec vous dans mon RP m'honorerais plus que tout quand je vois vos textes sur le forum que je trouve extrêmement bien rédiger, j'en ai des étoiles dans les yeux aha. Bon on avait dit STOP aux lancers de Fleuws ! Donc oui je me sens prêt et même plus que prêt et motiver a m'adapter à votre RP !!

Dernièrement je souhaitais m'excuser pour le précédent pavé qui après relecture effectivement avec quelques bouteilles de Whum bien récente dans le sang, n'a pas du être une partie de plaisir a lire. Autant pour moi !

Voilà tout, je reste toujours disponible si vous avez plus de questions à mon sujet n'hésitez pas a me dire ce que j'ai oublier si jamais c'est le cas et je vous souhaite une bonne soirée a tous Sacwebleu !!!
Cowdialement Lewezzia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   Mer 4 Juin - 17:23

Sort de sa cabine, s'approche du grand mât et vois un petit bout de papier flotter au vent.

"Allons raccrocher ce morceau de papier avec qu'il ne s'envole !"

S'approchant du mât, je vis qu'en faite c'était une réponse que nous attendions. Je me mis à lire attentivement et appréciais le contenu. Je raccrochais correctement la réponse et je partis me mettre en chasse.



Au vu de ta réponse jsuis POUR !

Tu as pris en compte nos remarques, je pense que tu as répondu à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   Jeu 5 Juin - 10:48

Rejoins Kyo près du mât, admire sa splendeur et s'adresse au mât

"t'as encore du boulot pour ressembler à un arbre tel que Kyo !"

Zieute le bout de paperasse et part s'enfiler un tonneau


Super, tu as fait l'effort de répondre à nos attentes, je suis POUR qu'on réponde aux tiennes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 28
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   Ven 6 Juin - 22:01

Le vieux matou, anéanti après de longues heures de discussion, le pas titubant, les yeux vides, s'approche du mât, le fixe, ferme un œil, puis l'autre, pour ne plus loucher.

Une fois la vision plus ou moins claire, Fafa sorti une de ses griffes et y apposa une signature digne de lui.

Après avoir fait un pauvre trou avec sa griffe plus ou moins centré sur le parchemin, le matou s'étire, se lèche puis pris la route vers son hamac pour profiter du soleil couchant.



---

Vu l'heure je n'ai pas envie d'écrire un roman, mais en tout cas c'est un très bonne réponse que tu nous fait là.
Je n'ai vraiment pas grand chose à rajouter, peut-être une chose vis à vis du RP mais de toute manière tu apprendra sur le tas (non non pas notre capitaine).

Prépare ton baluchon et rejoins nous à l’embarcadère le plus proche.

Dès que tu es paré envoi un tofu privé a Enide-Mamie, Fashion-Fliip, Kyokisha, Vaaldesk ou Beybey.

_________________
Fafa, Ecapitaine deuxième du nom.



[22:48] Succès déverrouillé : [Vous. Et les autres]
[01:25] Succès déverrouillé : [Sang, labeur, larmes, sueur]
[01:26] Ornement obtenu : [Score vénérable]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewezzia
Pas Piwate


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   Sam 7 Juin - 0:27

Je vais pas vous faire un discours de remerciement mais il est normal de quand meme le dire, merci a tous et a tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Piwatewie me voila ! Lewezzia Iopette Terre lvl 128
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un possible retour parmi vous ? :D
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: