Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Oui] Homme à la bière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgat
Pas Piwate


Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: [Oui] Homme à la bière !   Ven 11 Juil - 13:16

                                                                   

         Une silhouette velue court sur le pont d'un bâtiment de la flotte du roi Allister, le vent souffle, le tonnerre gronde, le genre de tempête qu'on ne trouve que dans les récits de John Loque... L'homme poilu atteint enfin la rambarde, penche la tête en avant et... vomit tout son soûl. Son premier voyage sur les mers du monde des Douze n'est pas aussi glorieux qu'il se l'imaginait! Voilà trois jours qu'il navigue en direction d'une île peuplé de rongeurs de cawottes, son métier de détective consultant ayant intéressé le roi d'Amakna en personne pour une sale affaire de relique... Notre homme commence à se dire que cette affaire était peut être celle de trop...et dire qu'il pourrait à cet instant dormir dans un hamac à l'ombre d'une forêt de bambous, un coquetel à la main et Sherlock son chienchien sur les genoux!
    Mais il était là, et dès qu'il posa le pied sur l'île des Wabbits, il fut l'homme de la situation... La dé-du-ction, son maître-mot, son petit bijou, lui permit encore une fois de résoudre le mystère: une cawotte fwaichement mordue, un bout de parchemin découpé formant un angle de 42° gisant au sol ainsi qu'un orange à lèvre gravé au initial de R.A.B avaient suffi à Morgat, c'était son nom, pour résoudre l'énigme en moins de temps qu'il en fallait pour dire myxowatose à l'envers en se bouchant le nez.
 
     De retour chez lui, après avoir juré ne plus jamais remettre les pieds sur un navire, Morgat eu de drôles de sentiments, un vague à l'âme s'installa rapidement chez lui, aussi sur qu'il était dépendant à l'alcool, il commençait à regretter cette expérience maritime...même avec une violente nausée, il avait ressenti un sentiment nouveau: l'appel du large, l'admiration et la crainte face à cet océan déchaîné qui prenait vie, rugissant comme un fauve, devant ses yeux de pandawa.
 
       Trois jours plus tard, Morgat cloua un parchemin au mât du fier navire des Piwates des Kawaïbes, l'équipage pu y lire ceci:


Citation :
 Mesdames, messieurs les Piwates des Kawaïbes, bonjour !


               Je me nomme Morgat, de cercle 199, jouant avec l'eau et le feu et disciple de la déesse Pandawa, puisse t'elle ne jamais cesser d'abreuver ses fidèles.

               Je pourrais passer un bon moment à vous narrer ma vie depuis mes premiers pas sur Pandala jusqu'à ce jour sur le pont de ce navire, mais je voudrais vous éviter un discours assommant, aussi j'irais à l'essentiel.

               Ma vie débuta tout bonnement à Pandala dans le fameux petit village du Pichon frétillant. A l’époque cette bourgade était encore prospère, il y faisait bon vivre. J’ai étudié à la fameuse école de Pandawushu où j'ai pu côtoyer Daïgoro et d’autres célèbres adeptes de cet art. C'est également à cette époque que j'ai acquis la maîtrise dans le métier de paysan et que j'ai appris les base de l'artisanat du bouclier. Puis, après avoir atteint un niveau assez élevé dans la maîtrise du Pandasiman et du Pandawushu j’eu la soudaine envie de partir, de découvrir de nouvelles horizons. C’est ainsi que je quittai tout, famille, vie sentimentale, île natale afin de partir à la recherche des six Dofus tant convoités… Mais je me rendis très vite compte que ce monde dont j'avais envie d'arpenter chaque recoins était trop hostile, ce fut la désillusion totale. D’autant plus que dans la même période j’appris que ma ville natale avait été ravagée par des Kitsounes et que mes parents avaient dû fuir… Heureusement, grâce à des amis que je garderais toujours dans mon cœur, je parvins à remonter la pente, et je devins plus déterminé que jamais. C’est ainsi que, difficilement mais surement, je me fis un nom parmi les nombreux aventuriers du monde des Douze. Ces péripéties m’amenèrent bientôt jusqu’à mes terres d’origines ou je vengeai avec rage mes parents que je ne reverrais jamais… S'ensuivit une investigation longue et harassante sur le tragique accident qui avait causé la mort de mes parents. Et aussi étrange que cela puisse paraître, de là est né ma vocation de détective privé et consultant. J'ai découvert une vraie passion pour le mystère, les filatures, l'examen des expression du visages et toutes ces choses qui vous empêchent de dormir jusqu'à trouver solution à l'énigme.

               Et désormais, après ma dernière enquête qui a demandé un trajet maritime, j'ai une nouvelle passion qui me hante: je veux revoir la mer, apprendre à la dompter, la caresser et faire partie d'un équipage soudé. Ces derniers temps, j'ai été trop seul face à mon malheur, enfermé dans mes secrets. Aujourd'hui je change de cap, j'ai déployé la grand-voile vers la rencontre, j'ai fais un premier pas chez les Nedora-Riems à qui je compte bien offrir mes services et maintenant chez vous. Je vous ai connu en flânant sur le port de Madrestam, une rapide observation a suffi à me convaincre que je voulais m'enrôler dans l'équipage! Je recherche une famille donc, de l'aventure ensuite, des compagnons pour aller combattre les créatures les plus féroces du monde des Douze, des amis quêteurs, une compagne pour hisser à deux le pavillon de l'amour jusqu'au septième ciel et au delà, un port où je pourrais jeter l'ancre quand la fatigue vient et bien sur...de nombreux amateurs de bière et autre Whum!

Morgat, pour vous servir.

                                       
--------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL, je suis un jeune homme de 19 ans, breton et fier de l'être. Je viens de finir une prépa de maths physique qui m'a bouffé pas mal de temps et maintenant je peux enfin rejouer comme avant ! Quant à mes autres loisirs, je suis un grand lecteur, je joue de la guitare à mes heures perdues, et j'adore me balader ou naviguer près des côtes ! Ah oui et j'ai oublié de préciser que je suis sur Sumens depuis mardi seulement (Hyrkul auparavant), j'ai changé de serveur notamment pour pratiquer plus de rp et puis pour changer d'air aussi tout simplement, et jusqu'à maintenant c'est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

MessageSujet: Re: [Oui] Homme à la bière !   Sam 12 Juil - 5:57

POUR

_________________


https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate


Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Oui] Homme à la bière !   Dim 13 Juil - 12:30

Fafa, de retour après une bonne semaine de vacances sur les plages de Moon, accoste avec sa barque sur le Pewle. Comme d'habitude des tonneaux de Whum, qu'ils soient pleins ou complément éclatés, jonchaient le sol. Entre certains piwates qui dormaient cul nul (encore une farce du capitaine) et d'autres en train de roupiller dans des positions que même moi, habille comme je suis, n'arrive même pas à faire.

Après un petit tour du pont, le matou aperçoit un bout parchemin accroché au grand mât. Il se rapproche du pilier centrale, lis le parchemin et sonne la cloche à proximité de lui.


- Aller, debout bande de grosses moules, y'a le pont à nettoyer !

--

[HRP]

Très sympathique, pas grand chose de plus à rajouter. Je vais aller réveiller mes autres compères du Conseil Piwate pour qu'ils donnent leur avis sur cette candidature, mais de mon côté ça sera un POUR.

Piwatement,

_________________
Fafa, Ecapitaine deuxième du nom.



[22:48] Succès déverrouillé : [Vous. Et les autres]
[01:25] Succès déverrouillé : [Sang, labeur, larmes, sueur]
[01:26] Ornement obtenu : [Score vénérable]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate


Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: [Oui] Homme à la bière !   Dim 13 Juil - 13:37

Un gros POUR également, très belle candid' et gros respect pour ta prépa mpi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate


Nombre de messages : 318
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: [Oui] Homme à la bière !   Dim 13 Juil - 20:40

Belle candid', très plaisante, POUR

_________________
Piwatesquement,
Ehecatl,
Bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zouch-k.fr
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate


Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Oui] Homme à la bière !   Lun 14 Juil - 11:52

Au vue de la réponse de mes cons de frères, nous t'accordons une période d'essai. Prépare ton baluchon, n'englouti rien de trop solide et envoi un tofu privé à l'un de nous (Fashion-Fliip, Vaaldesk, Enide-Mamie, Kyokisha ou encore Ehecatl)


Piwatement,

_________________
Fafa, Ecapitaine deuxième du nom.



[22:48] Succès déverrouillé : [Vous. Et les autres]
[01:25] Succès déverrouillé : [Sang, labeur, larmes, sueur]
[01:26] Ornement obtenu : [Score vénérable]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgat
Pas Piwate


Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: [Oui] Homme à la bière !   Lun 14 Juil - 17:33

Morgat monte sur le pont du Pewle quelques jours après avoir cloué sa candidature au mât, et quand il aperçoit que le verdict des Piwates est positif...:

Hourra ! Me voilà océans du monde des Douze !
Merci à vous, je vais tâcher d'être un bon moussaillon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Oui] Homme à la bière !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Homme à la bière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» 1500 points Homme lézard
» Homme bêtes impression , appréhension
» La bible de la bière
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: