Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Embauche chez Google

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lovely
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014

Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Embauche chez Google   Embauche chez Google Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Bonjour,



Mon personnage est une iopette lvl 174 son nom est Lovely Princess. Ma iopette est feu pourtant peu intelligente comme tout les iop et iopette: p ^^ ( j'espère que cela vous aura fait rire ). Je possède une pano cm exo pa parcho "100" intel / sasa / vita. Par ailleurs, j'ai vécu beaucoup d'aventures avec ma iopette que je souhaite poursuivre en venant dans votre grande team. Il est vrai que ma iopette ne possède pas le niveau requiert ( 180 ) cependant j'essaye ici de tenter ma chance. Je n'ai pas d’orientation pvm et pvp spécifique car ma iopette est polyvalente malgré que j'ai tout de même moi une préférence pour le pvp. Mon métier est paysan/boulanger/bijoutier. Que dire de plus ? ps : cette iopette a été crée depuis très longtemps et a été au départ une mule car une de mes sessions fut hacké ... Best Newttie si vous connaissez ...


Iop comment dire ? Je trouverai difficilement les arguments pour vous convaincre. Cependant, dans beaucoup de jeux, j'ai aimé jouer la classe de guerrier par exemple ( Guild wars 1&2, League of legend , wow ... ). Iop est par conséquent, une classe intéréssante de par le fait que c'est une classe polyvalente et basique.







Tout d'abord, en comparaison avec d'autres jeux tels que je joue League of legend la société est très mauvaise et l'ambiance du jeu s'en fait ressentir. Ensuite, dofus est un jeu stratégique intéressant. D'autre part, il s'agit d'un jeu reposant qui me permet de m'évader et de me reposer après mes heures d'études. Enfin, dofus est un jeu où l'on peut faire des rencontres et prendre du plaisir à jouer avec ces personnes . Dofus est un jeu qui me motive pour diverses raison la première est que dofus est en perpétuel évolution et cela permet de renouveler constamment nos futurs projets.



Mon premier projet pourra je pense vous faire rire, c'est de venir dans votre guild :p ! ^^ . Mon second projet est d'évoluer et continuer d'apprendre à jouer à dofus. Ensuite, il s'agit pour moi de développer ma iopette et pourquoi pas créer plus tard un nouveau perso. Pour l'instant, le plus important sera de me concentrer sur ma iopette et de progresser aussi avec vous.



Une anicenne guild ... Dreamcaster's Legacy, a ma grande surprise 3 mois d'innactivité, la guild et son alliance sont mortes ensemble tel un un décor de film de Western ... Donc je pense que c'est une raison valable :p .



Dans cette guild je cherche tout d'abord a m'amuser, a progresser, à rencontrer des personnes intéressantes mais surtout partager. Partager est pour moi une mot important. Ensuite, je souhaite comme vous l'ai dit évoluer à travers cette guild. Peut être serai il bien de se fixer des objectifs à travers cette guild tels que devenir la meilleur guild du serveur :p .



Je penses apporter ma touche féminine avec ma joie et ma bonne humeur. Que de plus ? Je serais présente et participerez aux actions de la guild.


AMOUR ET PARTAGE mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Kyokisha


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: Embauche chez Google   Embauche chez Google Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:26

Pas convaincu, candidature terne. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Gioorgio
Officier Piwate
Officier Piwate
Gioorgio


Nombre de messages : 13
Localisation : La cale à Whum pardi !
Date d'inscription : 22/04/2013

Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: Embauche chez Google   Embauche chez Google Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:52

J'ai également du mal à accrocher, les Piwates sont avant tout, des rollistes, tu n'as pas parlé de Rôle Play. L'as-tu déjà pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: Embauche chez Google   Embauche chez Google Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:05

Pourquoi ne pas nous en dire un peu plus sur toi ? Je pose un NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: Embauche chez Google   Embauche chez Google Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:23

Comme mes alcooliques de compères, je suis dans l'attente de plus d'information.

Piwatement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauche chez Google Empty
MessageSujet: Re: Embauche chez Google   Embauche chez Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche chez Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] fleex chez les pirates ?!
» [NON] Postulation chez les Piwates de Ouf :)
» [OUI] Clouffy , un jeune disciple crâ postule chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: