Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature La fédération du Commerce

Aller en bas 

Sondage
Pour
Candidature La fédération du Commerce  Vote_lcap100%Candidature La fédération du Commerce  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature La fédération du Commerce  Vote_lcap0%Candidature La fédération du Commerce  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature La fédération du Commerce  Empty
MessageSujet: Candidature La fédération du Commerce    Candidature La fédération du Commerce  Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:50

Bonjour à tous,

Une belle (et longue ?) aventure s’achève pour l’alliance SFI, créée le 29 juin 2013.
Ce n’est pas faute d’avoir tenté de dynamiser l’alliance, qui a cependant connu des heures glorieuses, mais ces démarches que j’ai entreprises accompagné de mes bras droits et autres touchent à leur fin.
En effet, cette alliance ‘’alliée’’ à vous se meurt, avec un nombre de membres dégressif un peu plus chaque jour, donnant envie aux membres de La Fédération du Commerce de s’en émanciper pour fuir ce désert qu’est devenu l’alliance.

De ce fait, nos membres se sentent dans le besoin de se donner à nouveau à une alliance, afin de retrouver un fort dynamisme de groupe, en retrouvant par le fait aussi bien des activités belliqueuses (AvA, défenses de perco, PvM) que des activités de groupe, se lier d’amitié avec certains, et tout cela dans une ambiance animée de respect et d’humour.

Nous sentant plus proches de vous que d’une autre alliance, nous avons retenu notre attention sur vous plus que sur n’importe quelle autre, connaissant déjà vos capacités de soutien et de gentillesse démontrées lors d’une multitude d’AvA et autres rassemblement.

C’est en ce sens que je viens vous soumettre la candidature empreinte de la motivation des membres de la Fédé.

La guilde, créée le 13 avril 2007 en présence au départ de quelques amis voulant marquer leur unité, n’a cessé de s’expandre, même si elle a bien entendu connu également beaucoup de départs, mais toujours avec ces mêmes membres initiaux qui ont rendu si indestructible le cœur de la Fédé, d’autres s’y greffant ou avec ou sans rejet au gré du temps ! Et oui, on ne peut pas plaire à tout le monde, quand bien même on le voudrait !
La guilde a par ailleurs un forum (consultable à l’adresse suivante : lafede-sumens.forumgratuit.org) qui répertorie les entrées et sorties de membres, ainsi que les activités proposées en tout genre, jusqu’aux présentations IRL de certains ! C’est par l’intermédiaire de ce forum agrémenté d’un entretien IG que les membres sont acceptés ou refusés.

J’ai donc toujours donné ce que j’avais de moi-même pour nourrir en force et en bonne humeur ce double rassemblement Fédé/SFI, tentant au mieux de solidariser les membres dans leurs conflits comme dans leurs activités communes.

Votre alliance est déjà forte, et nous ne prétendons pas pouvoir faire une différence extraordinaire, néanmoins nous serions toujours présents et prêts à vous prêter main forte ou simple soutien, tant dans les conflits que dans les activités de cohésion les plus ordinaires.

Nous attendrons patiemment votre décision qui nous l’espérons tous sera positive.

Amicalement.


(PS : Je n'ai pas mis l'image du haut)
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature La fédération du Commerce  Empty
MessageSujet: Re: Candidature La fédération du Commerce    Candidature La fédération du Commerce  Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:52

Merci à tous de bien vouloir vous prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La fédération du Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: L'ambassade :: Candidature CMB-
Sauter vers: