Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Oui] Esprit Rêveur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyokno
Pas Piwate


Nombre de messages : 3
Age : 19
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azur.
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: [Oui] Esprit Rêveur..   Mar 17 Nov - 14:07

[RP]

Une année, un mois, un jour, en cette nuit de pluie torride, un étranger entra dans une Taverne. Cet Homme trempé de la tête au pied, s’installa au comptoir et demanda Haut et Fort !, qu’on lui serve une bière..

Au cours de cette soirée l’étranger, ayant quelques coup dans le nez, il croisa le regard d’un jeune homme qui le dévisagé.

« Ce jeune homme, c’est moi. Je m’appelle Lyohk.. Enfin Lyohkno pour les intimes. Zobal de classe, petit de taille mais grand dans l’Ame. Je suis également un aventurier qui vie sont train-train quotidien (Boulot, Bibine, Dodo). Mais je suis avent tout un aventurier qui combat des montres redoutables tel un piou par exemple. Au fond je ne souhaite qu’une chose.. voir la vie sous un autre angle , voler de mes propres ailes afin de découvrir des choses merveilleuses.
Bref trêve de plaisanteries passons à la rigolade !

Assis  à une table non loin de lui, l’étranger se leva, marcha, pris la chaise, et s’asseya devant le jeune effronté. C’est ainsi alors qu’ils entamèrent une discussion.

L’Etranger : Quelle est ton nom petit ?!

Lyohk : Je m’appelle Lyohk  Monsieur !

L’Etranger : Alors dis moi Lyohk (Ipe), connait tu les horizons au delà  des murailles de la cité d’Astrub ?

Lyohk : Non, hélas Monsieur. Apparts le blé, les arbres, mon lit, et ma bière je ne vois rien d’autre. Je ne suis qu’un jeune homme qui travail dure comme fer pour gagner sa petite bourse de kamas quotidienne et allez fêter cela le soir ici même.

L’Etranger : Alors écoute Gamin ! Moi c’est Ben Alias Ben le ripate. Hors de ces remparts, il y a certes la mort qui t’attend, mais aussi une incroyable aventure. Fini cette Bière ! Embarque avec moi et mes mousses ! Je te propose une aventure, que dis-je une Nouvelle Vie l’ami !! Prend ton courage à deux mains ! Vien parcourir en ma compagnie toute les mers les plus lointaines jamais connu au pars avent !

Lyohk, sous le choc, rigola x). Mais il prit la proposition de Ben très au sérieux.

Ils levèrent leurs Chopes et trinquèrent fièrement « Kenpai »  Esprit rêveur

[HRP]

Bonjour à vous, Oh vénérable cawottes, cawotteurs.

Je vous écris ma candidature sur un papier doux, et soyeux, tel que mon ordinateur, pour présenter un résumé de moi-même ainsi que de mon zobal !

En premier lieux, pourquoi vous me diriez vous ! pourquoi les Piwates des Kawaïbes.. ! Et bien tout d’abord car ce nom sonne étonnamment bien à mon oreille. Ainsi que j’ai entendu par et d’autres que vous fessiez du Rôle Play. #La vie. En deux semaines j’ai eu un total minimum de 5 invitations dans une guilde, alors qu’il ne connaisse rien de moi.. je trouve ça insensé.. C’est alors pour ça que je me prête à votre « jeux «  , la tête haute et fier !, pour avoir peut être la chance d’integrer vôtre confrérie ! votre Famille ! qui sait..

Je possède un somptueux Zobal du nom de Lyohk  âgé de 119 ans, comme dis mon proverbe être vieux n’apporte pas que les cheveux blanc, mais aussi la connaissance.. et pour cela mon Zobal manie à la perfection la sagesse ! Mais même si sagesse lui apporte le savoir, elle ne lui apporte pas le bonheur, qui est de monté de niveau de son plein gré.. Du haut de ces 119 ans, comme la vieillesse ce fait ressentir, que les lombaires sont à bouts de souffles, il n’est que paysan 21.. en revanche sont mental est en pleine forme ! la preuve il connait l’alchimie de rang 34, pour ainsi dire !
Moi, rolliste débutant, acceptera tout aide pour évoluer dans ce domaine qu’est le mien !

Dans la vie réelle, derrière cette écran, je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans, et non je ne viens pas de Montargis ! Mais plutôt de Draguignan en Provence Alpe Côte d’Azur. Je suis jeune certes.. mais ne me juger pas sur ça. Je pense pencher du côté mature, à vous de juger ! Du côté de mes études enfin le travail plutôt car je suis Apprenti Boucher en cours de deuxième années de Cap. Je suis de nature préventif et timide.., chose que j’essaye de changer, un défaut pour moi. ^^ Mes Passions sont les mangas le sport ainsi qu’en grande partie les jeux vidéo. J’espères vous avoir donné ne serait ce  qu’un sourire pour cette journée ! et j’espère aussi que çe ne sera pas le dernier, entre nous.  
Merci pour votre écoute, pour votre temps précieux accordés et à bientôt pour une nouvelle aventure je l’espères !

Peace  

Lyohkno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivano-griffory
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: [Oui] Esprit Rêveur..   Sam 21 Nov - 7:35

Yo-oh-oh camarade, c'est l'heure de faire couler le rhum  à flot
s'écriat-elle en se levant de son hamac
Hu...je rêve pas, mes mirettes sont bien ouverte ?! se tourne vers les dortoirs  et gueule

Ohééé matelos y a un fou *boit une gorgée entre deux mots* qui veut rejoindre d'autre fouuuu!

Breef, voyons voir ce que ce petit mousse nous veut ! Hic!


Bonjour, bonsoir, ayant lu toute ta candidature, je suis satisfaite de ta présentation claire...c'est très agréable à lire de voir quelqu'un qui se prête au jeu, y avait un petit moment de ça qu'on n'en avait pas vu! pourrais-tu nous préciser un petit peu plus sur ton parcours dans le jeu, nous dire par exemple de quelle guilde tu nous viens?
En revanche, petite information Rp hu hu , l'âge n'a rien à voir avec le niveau ! Mais dans tout l'ensemble je te donne MON POUR suivit d'une danse de la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gioorgio (Primula)
Officier Piwate
Officier Piwate
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : La cale à Whum pardi !
Date d'inscription : 22/04/2013

MessageSujet: Re: [Oui] Esprit Rêveur..   Sam 21 Nov - 22:55

Bonsoir à toi,
Tu sembles plutôt bien maîtriser le rôle play, mais je rejoins l'avis d'Ivano en ce qui concerne ton parcours, nous en dire un peu plus n'aurait pas été de trop !
Néanmoins je te donne mon POUR, en espérant en apprendre d'avantage sur toi d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyokno
Pas Piwate


Nombre de messages : 3
Age : 19
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azur.
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [Oui] Esprit Rêveur..   Dim 22 Nov - 13:21

Ohéé, Ohéé Matelots !

Cela fait plusieurs jours que je passe sans arrêt sur votre forum, pour voir si un Piwate m’aurait répondu. Et que vois-je perché sur mon Orme :0 Non pas un Matelot mais deux !  qui veulent en apprendre plus sur mes péripéties en jeu !

Alors c’est partie, je me lance, on a le sang chaud (dance et chante..)  C’est chaud sa brûle..

Bref. Lily, mon tout premier serveur en 2012 (ça remonte) j’étais novice, et j’affronté des Craqueboules toutes la journée Very Happy. Après avoir quitté le jeu 1 ans je suis revenu en 2013. C’est alors que j’ai commencé à jouer avec un ami sur Crocoburio et  j’ai fini par monter un cra 176 et une sram 130, mais j’ai fini par arrêter car malheureusement  je passé trop de temps devant l’écran selon mes proches.. Et puis Il y a plus de 2 semaines j’ai retrouvé mes identifiants d’avent, je me suis rendu compte que l’on m’avait Hack (Imaginez-vous ma tête à ce moment la ‘-‘). Mais attention ! Un hack bien x) Ma sram monté 170 en pano meulou, une panoplie Cantille dans le sac, ainsi qu’un solomonk et d’autre affaires tout aussi importante.. J’ai tout transféré sur un nouveau compte et je suis parti du serveur Crocoburio pour rejoindre des amis sur Sumens, en Quête d’une ambiance plutôt Folle-chlorique ! Et si je ne me trompe pas, je me suis adressé à la bonne porte, pour trouver cette Ambiance tant recherché par les anciens joueurs de la fameuse 1.29 Very Happy.

Vos deux commentaires mon fait hyper plaisir !Very Happy et j’espère vraiment que vos camarades ainsi que votre chef suprême rejoindrons votre avis.

C’est accompagnent « Ivano » dans une dance de la pluie, que je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée à tous ! Very Happy

Peace  flower

Lyohkno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: [Oui] Esprit Rêveur..   Dim 22 Nov - 13:29

Oyé oyé jeune pousse. Tu as fait ta part du marché en nous répondant, en nous en disant plus, alors pourquoi pas t'accepter en période d'essai. Ca tombe bien, la coque du bateau est sale ces derniers temps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyokno
Pas Piwate


Nombre de messages : 3
Age : 19
Localisation : Provence Alpe Côte d'Azur.
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: [Oui] Esprit Rêveur..   Dim 22 Nov - 13:38

Ho la, la furtivité est en toi matelot ! A peine ma bière fini, que je vais de ce pas m'en servir une autre suite à cette réponse Very Happy

Je te répond que c'est avec plaisir que j'accepte cette proposition et que j'apporte avec moi de l'huile de coude comme simple bagage Very Happy

Peace flower

Lyohkno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: [Oui] Esprit Rêveur..   Dim 22 Nov - 19:52

Héhé l'huile de coude, la meilleure pour ce travail. Si tu le fais bien tu auras le droit de faire trempette dans un tonneau de whum, à condition qu'Ivano ne soit pas déjà à l'intérieur ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 28
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Re: [Oui] Esprit Rêveur..   Lun 23 Nov - 17:00

En tant qu'Ecapitaine de ce navire c'est avec plaisir que nous t'acceptons en tant que moussaillon à l'essai.

Afin de monter à bord du Blague Pewle, merci de m'envoyer un tofus privé, ou a Vaaldesk pour que l'on t'indique où nous allons accoster. Prépares ton baluchon, l'aventure sera rude.

Piwatement,

_________________
Fafa, Ecapitaine deuxième du nom.



[22:48] Succès déverrouillé : [Vous. Et les autres]
[01:25] Succès déverrouillé : [Sang, labeur, larmes, sueur]
[01:26] Ornement obtenu : [Score vénérable]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Oui] Esprit Rêveur..   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Esprit Rêveur..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» l'esprit légion vous salut
» Piège. Brise-esprit.
» Comment monter Esprit de kanokyon avec Charibasa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: