Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OUI] Pouw pawler

Aller en bas 
+3
Harykovair
Melyanna
wilfrid
7 participants
AuteurMessage
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:00

Un beau matin qui devait être un matin de Nauvembwe, les maussaillons se réveillèrent avec un étrange individu accroché au voile du "Blague perle".
(M) - Et que fait tu la mouchard (hurla le plus gros des flibusiter)
(W) - Ha eu bin je..... (répondis le petit bonhomme tout vétu de blanc)
(M) - Descendez moi cette majorette vous autres!!!! (Un sadidas puissant replia la voile d'un coups sec)

Un fois à terre le petit bonhomme vert de peur pris sont courage à deux mains et pris la parole

(W) - j'invoque le droit de pouw pawler comme le stipule le règlement de la piwatewie.
(M) - Bein vas y parle (dit l'un des moussaillon)
(W) - Je préfererais en parler au capitaine.

BAM une mains dans la tronche du petit homme blanc fit éclater tout l'équipage d'un rire moqueur.
A ce moment arriva le capitaine réveillé par un bruit de molestage évident.
(C) - Et bien va t'on savoir enfin comment tu t'es accroché à notre voile et puis surtout dans quelle but?
(W) - (il arrèta de chialer et pris enfin la parole sérieusement) Toute ma vie, j'ai été maltraité part les habitants des terres d'Amakna. J'ai été volé, humilié, entrainer dans des donjons et abandonnés, bannis et j'en oublie certainement. Je noyais ma solitude dans l'alcool de panda et je ne me voyais aucun avenir sur cette terre.
Un jour j'ai lus dans un précieux grimoire ( nous apprendrons plus tard que ce grimoire était en fait l'animeland spécial dofus ou la guilde est clairement citée Wink) que sur mer, un groupe vivaient des jours heureux en parfaite harmonie avec la nature et les dieux.
J'ai donc essayé par tout les moyens de retrouver ces individu, j'ai mémé été jusqu'a changer le canon de Moon de place pour arriver après un voyage aerodynamique dans les voile de votre navire.

L'équipage observa le petit bonhomme qui ressemblais à un xelor mais dont la panse se rapprochait plus de celle du sadidas.
(W) - je vous en prie je peut faire tout pour ne pas retourner sur la terre ferme, nettoyer le pont ou faire briller les caons ce que vous voulez mais.... (et il tombas sur le ponts les yeux enfoncé dans ses mains en prians xelor).

L'équipage va t'il le balancer à la flotte et regarder les crabes se regaler avec son corps frêle ou au contraire vont t'il lui permettre de nettoyer la cabine du capitaine?

Bon fini le rôle play même si cela ,n'est pas pour me déplaire Smile.

Je suis actuellement xelor lvl 57 (du nom de Wilfrid d'ou le petit (W) de l'hisoitre) j'ai la maitrise et j'èspère que mon frère me rendra mon toh'lo^^.

Dans la vie j'ai 19 ans, j'étudie et je fait beaucoup de jeu de rôle grandeur nature ( pour ceux qui n'en ont jamais fait conseil lancer vous c'est d'enfer).
J'ai connus la guilde en lisant l'animeland spécial dofus puis j'ai rencontré un des membres de votre guilde qui m'a conseillé d'aller consulter votre site.
Dans l'hisoitre je dit que j'ai été bannis ce n'est pas tout à fait vrai en fait je n'ai jamais vraiment trouvé de guilde dans lequelle il y avait une réel ambiance.
J'ai beaucoup entendu parler de celle-ci voila pourquoi je me permet de poser ma candidature.

Actuellement je ne joue pas beaucoup car je suis en pleine blok pour mes examens mais je compte m'y remetre a fond pendant les vacances.

Voila en èspérant que mon appel sera bien entendu je vous souhaite d'ici la un bon voyage et que la mer vous soit favorable par la barbe du Chouk.

S'il vous plait ne fait pas attention a mon orthographe je suis complètement nul depuis l'âge de 6 ans vraiment désolé je sait que cela ne le fait pas surtout pour quelqu'un de 19 ans farao
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:52

Pouw pawler, hein?
... L'Ecaptaine sewa seul juge ,mais pouwquoi pas une cwoisièwe d'essai: le pont à besoin d'êtwe bwiqué à fond ces temps-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:28

ravis de te revoir Wilfrid

*grande claque deriere la tete*
(ha merde pardon je voulais te tapper dans le dos....t'est pas bien grand mon petit)

j'ai plaisir a voir que tu as suivi mes conseils et trouvé le forum (et en plus en respectant les regles de présentation!!)

ce sera donc avec plaisir que je donnerais mon aval pour ton recrutement

apres seul le capitaine est maitre des pouwpawler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

Accepté avec le plus grand plaisir!

Ramasse tes bandelettes et trouve-toi un hamac libre pour poser tes affaires: on lève l'ancre immédiatement.

Contacte l'un des nous IG : /w denshichiro, /w harikovair, /w aryana, /w klarth, /w brimbois, /w piegro

PS : ton nom me dit quelque chose, on ne s'est pas déja croisés?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:47

a mon accord pour ta croisiere je rajouterai que ta candidature est a mon avis l une des plus construite et precise merci Wink

A tres vite IG n hesite pas a me contacter pour le recrutement

*prepare le whum qui coule a flot pour chaque nouvel arrivant* pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Officier Piwate
Officier Piwate
Aryana


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:02

Je tiens à préciser que Wilfrid m'a contacté et qu'il montera bientôt à bord après avoir réglé quelques petits soucis [exams exams ^^] et pour avoir discuté avec lui je suis certaine qu'il fera un excellent piwate.
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:39

(w) - Alors c'est vrai, je peut rester sur votre bateau (la petite créature sèche ses larmes de sa manche brunie par la saleté du sol de pandal)
(w) - Mercie beaucoup j'en suis très honnoré.
(M) - Mais de rien mon gars tien voila un seau et un serpillière, il y a trois mois de laterine à vider qui t'attende.
(W) - Merci je....... trois mois affraid


Sincèrement c'est super sympa de m'avoir accepté pour la croisière d'essais merci encore à toi Aryanna d'avoir fait passer le message.

Alors à la prochaine.

Be sea with you
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:09

Candidature G-E-N-I-A-L-E ! Very Happy
Bienvenue petit mousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Pouw pawler Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Pouw pawler   [OUI] Pouw pawler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Pouw pawler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oui] Postulation pouw dewenir un piwates (qwertix cra 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: