Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleni-Dumbard
Piwate à l'essai
Eleni-Dumbard


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Dans les buissons avec eni-de-coeur *-*
Date d'inscription : 24/06/2007

[OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Empty
MessageSujet: [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)   [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:04

C'était un jour de pluie… un jour comme celui-ci… un jour baigné par les larmes du ciel en pleurs et déchiré par les cris de la foudre. Là, sous le rideau sombre qui voilait l'éther, et ballotté par les vents du large, au milieu du miroir d'eau troublé, dansait une frêle silhouette. Les pétales d'un rouge de sang et scintillants d'éclats bleutés, la fleur des ondes frémissait dans la tempête. Résolument fermée et déterminée, la petite plante vacillait au gré des bourrasques cinglantes qui tentaient à chaque instant de la faire sombrer dans les profondeurs.
A l'aurore enfin, alors que tout espoir semblait perdu, les sanglots des cieux cessèrent de se déverser sur les terres, les éclairs de rage s'estompèrent, et un mince rayon de soleil transperça les sombres nuages noirs qui enrobaient jusqu'alors l'astre. Timidement, comme appelé par son destin, le lotus commença à s'épanouir et ses pétales enflammés, subitement animés par l'espoir de la vie qui sommeillait en eux et qu'ils protégeaient depuis toujours, s'écartèrent lentement. Peu à peu, il ouvrit son cœur parsemé de perles de rosées. Au sein de la plante, une petite forme recroquevillée sur elle et enveloppée d'un voile étincelant sommeillait encore.
Bientôt, tandis que le filet chaleureux lui chatouillait le visage, elle releva lentement la tête et ouvrit doucement les yeux. Alors que la créature s'étirait sous la lumière orangée, ses ailes bleutées se déployèrent en même temps que les nuages se dissipaient. La petite fée se frotta les yeux et posa son doux regard de la couleur du ciel sur l'horizon. Au loin, on pouvait apercevoir les lueurs de la mer…
C'est alors qu'elle vit une ombre fière se dessiner au milieu de la lumière aveuglante du soleil, un navire fougueux qui voguait sur les flots cristallins et dont les larges voiles gonflées ondulaient sous l'effet de la brise, propulsant le bâtiment à travers son long sillage.

Depuis ce jour… elle n'oublia jamais cette noble allure qui semblait glisser sur les océans, poussée par une brise légère et guidée par les douze dieux.
Ainsi, la petite éniripsa, bercée par cette vision, ne quitta plus jamais la falaise sur laquelle elle s'installa et d'où elle guettait sans relâche la mer, attendant avec l'espoir le retour du navire. Qu'importe le temps, même à travers tornades et sécheresses, elle restait résolument fascinée par les vagues, ses pupilles claires figées sur l'océan.

Et c'est alors qu'il réapparut. Longeant les côtes vers le port voisin, la petite fée suivit du regard le bateau qu'elle avait tant attendu et prenant son courage à deux mains elle décida de rejoindre son rêve. Encore hésitante, elle se mêla dans la foule inconnue qui se bousculait devant le bateau pirate. Et, elle écarquilla alors les yeux : sur le pont, et buvant tranquillement un café, un féca parlait tranquillement aux autres moussaillons. C'est à se moment qu'elle se souvint des paroles de son jeune frère qui l'avait quittée il y a bien longtemps, après s'être enrôlé dans la piraterie. Elle en était sûre, c'était bien lui…
A ce moment, une osamoda s'avança sur la passerelle, suivie d'un imposant écaflip au large couvre chef qui toisait du regard la cohue grouillante.
- Ecoutez ! déclara-t-elle dans le silence qui se fit aussitôt. Nous, Piwates des Kawaïbes, recherchons de nouvelles recrues qui désirent s'embarquer vers le grand large ! Notre grand capitaine Denshichiro est près à vous accueillir mais sachez que très peu d'élus sont appelés à rejoindre nos rangs !
Une horde de jeunes gens se précipita alors pour poser leur candidature, beaucoup furent rejetés. La petite éniripsa s'avança enfin à son tour.
- Désires tu t'enrôler ? s'enquit l'osamoda d'un ton imposant.
- O… oui… répondit d'une voix faible la fée.
- Quel est ton nom ? demanda à son tour le Capitaine.
- Je m'appelle… Eleni… commença timidement cette dernière avant de se reprendre. Eleni Dumbard, Capitaine ! déclara-t-elle en se mettant au garde à vous. J'ai l'immense honneur de vous poser ma candidature au sein de votre équipage !
- Très bien Eleni, termina Lloly, notre réponse est…

La suite… c'est à vous de la continuer… en espérant que l'histoire de cette éniripsa se termine par la réalisation de son souhait.

( lol, en réalité, je suis une fringante jeune fille de 18 ans ! ^^ !!! )

A bientôt j'espère ! ^^
( s'incline ) Très cordialement, et mes salutations au Capitaine,
Eleni Dumbard.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)   [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:21

Les yeux du Capitaine s'étrécirent tandis qu'il posait ses pupilles félines sur la jeune énie. Tremblante, elle soutint néanmoins le regard de l'écaflip... L'instant semblait suspendu dans l'éternité, lorsqu'enfin l'Ecapitaine releva la tête. Il huma l'air autour de lui, et s'exclama:

- Sang noir, Lloly!!! Ton dragon a encore ch.. sur le pont!!!

Et voilà que les deux valeureux Piwates, l'éca et l'osa, commencèrent à se chamailler, oubliant les recrues massées sur le ponton.
Ce n'était évidemment pas la réponse attendue par la petite Elenie qui, déconfite, cherchait du regard quelqu'un de sensé... Elle ne vit qu'un sadida au milieu du pont en méditation sur une jambe ; dans la vigie elle aperçut des antennes dorées dépassant d'une épaisse fumée alchimique (qui sait ce qui se prépare là haut?) ; sur le gaillard d'avant un osamodas aux vêtements classiques tentait d'enseigner un jeu de cartes à un craqueleur et une Iopette assis en tailleur, face à face.

Elenie allait se demander si elle avait eu raison de postuler ici, lorsque le Capitaine revint se planter devant elle, une expression sérieuse sur le visage.

- Hey, Petite, tu rêves déja d'océans et d'aventures? De camaraderie et de whum? (il sourit largement). Tu me parais avoir l'âme d'une grande Piwatesse... es-tu prête pour une vie de Piwaterie?

Levant sa petite frimousse, elle porta sur lui des yeux hagards. Alors, la fière silhouette de l'Ecapitaine découpant une ombre dans le soleil lui rappela une vision qu'elle avait eue il y a longtemps... Elle déglutit, et articula : ... (to be concluded)

[NB: qui a dit "vantard"? oui, oui, je sais je me la joue "un peu" dans cette dernière phrase... mais bon, c'est môa qui raconte, alors j'ai le droit, shut!]
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)   [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:36

-Mmmmm
d'un tas de voiles affalées sort un baillement, de long bras musclés et tannés par le soleil se tendent et s'étirent, puis une large silouette aux cheveux et a la barbe abondante et teintés de vert s'extirpe du tas de voile

-c'est quoi ce rafut!!, qui ose me reveiller alors que je viens juste de finir mon quart!!, c'est toi jeune malotruse!! *regard en biais sur la jeune enirispa qui commence a se recroqueviller*

soudain un dragon surgit et bouscula le sadida a moitié reveillé, ce dernier fit trois tours sur lui même et fini étalé sur le pont

-Haaa je comprend mieux....c'est encore le dragon de Lloly qui fait des siennes

Une asoamoda surgit à la poursuite du dragon avec force claquement de fouets et pietina abondament le sadida

-Hpfrrrr la journée commence mal, je retourne me coucher moi, sache toutefois que tu a tout mon soutien futur mousse...on a besoin de monde pour netoyer les dejection du dragon de lloly

donne une grande claque dans le dos de la jeune enirispa qui s'étale sur le pont

retourne se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Eleni-Dumbard
Piwate à l'essai
Eleni-Dumbard


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Dans les buissons avec eni-de-coeur *-*
Date d'inscription : 24/06/2007

[OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)   [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:57

- Je... débuta l'énie toute tremblante... Je ne vous décevrais pas Capitaine ! s'inclina-t-elle.
Le fier écaflip esquissa un sourire bienveillant.
- Petite, j'ai l'immense privilège de t'annoncer que désormais, tu fais parti de notre grande famille qu'est la Piwaterie ! Bienvenue à bord, jeune piwatesse Eleni.
La jeune éniripsa se redressa et, regardant de ses yeux émerveillés la fière allure resplendissante dans la lumière du soleil, elle se jetta soudainement à son cou.
- Merci !!! s'exclama-t-elle en manquant un instant de le renverser.
Le chaleureux Ecapitaine la reposa sur le ponton et se retourna vers son navire.
- Nous embarquons ! annonça-t-il à ses mousaillons. Levez les voiles !!! Larguez les amares !!
Lloly s'avança à son tour et tendit la main à la petite fée.
- Si tu restes sur le quai, tu auras du mal à rattraper le navire ! plaisanta l'osamoda en l'entrainant vers le bâtiment.

La petite fée monta alors sur le grand bateau et observa de ses yeux émerveillés les nombreux Piwates qui se pressaient sur le pont ... ou simplement, vaquaient à leurs diverses occupations plus ou moins douteuses. Bien trop distraite par ces écumeurs des mers, Eleni ne vit pas l'obstacle qui s'opposait à elle et s'étalla comm une m***** sur le petit tas de la même consistance.

- Bordel Lloly !!! s'écria alors Denshichiro. Je t'avais dis de ramasser les crottes de ton p***** de dragonnet !!!
Et la dispute recommença de plus belle, sous le regard amusé de la nouvelle recrue.
- Bon, sur ce Eleni, je te présenterais aux autres piwates dès que nous nous serons suffisamment éloignés des côtes, annonça-t-il en rejoignant la barre. Pendant ce temps, libre à toi de divaguer sur le pont ! A Babord, toute !!! hurla le capitaine à l'osamoda qui s'exécuta.

Laissée seule, Eleni se dirigea vers la proue du navire et encore insouciante de la chance qui venait de lui être offerte, elle s'assit au bord, les jambes se ballançant dans le vide au dessus de l'écume. Derrière, de nouvelles vociférations s'élevaient.

La petite Eleni posa un regard fier sur l'Ecapitaine qui s'époumonait, hurlant une nouvelle fois sur le grand dragon écarlatate qui venait juste de renverser son verre de Whum sur le plancher puis, un grand sourire flottant sur ses lèvres fines, elle replongea ses pupilles bleutées sur l'océan.

A partir de cet instant... commençait la Grande Aventure...

[ lol, et j'en rajoute une couche !!! En tout cas, un grand merci au Capitaine, je tacherais de faire mes preuves ! ( la petite énie s'incline humblement ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)   [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:52

Pendant ce temps, avec tout le bordel sur le pont, s'était le bordel dans une des cabines... Des bruits étranges comme des craquements et autres chocs, aidés de quelques jurons s'échappaient de dessous le pont. Un petit bwak de feu finit par rejoindre le pont une corde dans le bec, piaillant tout fier à qui voulait l'entendre. Derrière lui les jurons s'intensifiaient.*

"Reviens ici nom d'un bwork ! Ou je vais te faire rotir !"

*Le petit bwak piailla une nouvelle fois avant de déguerpir à toute vitesse s'aidant de ses ailes pour courrir plus vite. Mais un nouveau bruit de choc venait de se faire entendre.*

"Mais c'est pas vrai ! Qui a laissé trainé sa bouteille dans les escaliers ?!"

*Intrigué le petit bwak revint vers la voix de sa maitresse, qui sortit pile à ce moment la pour en protiter pour lui bondir dessus et récupérer la corde sous les piaillements du petit animal.*

"Privé de graines de lin pendant une semaine ! Tu restera aux sésames !"

*Evidemment la maitresse du petit animal savait que ce n'était pas celles que celui-ci préférait, et donc que s'était l'un des meilleurs moyens de le punir. Le plongeon pour capturer l'animal s'était littéralement fait aux pieds de la nouvelle petite recrue (et pas loin d'une des bouses bien odorantes de dragon). Lyanae releva les yeux sur la nouvelles venue qui placée ainsi avait l'air d'une géante, elle se redressa, tenant fermement le petit piaf qui se débattait au niveau de sa poitrine.*

"Nouvelle recrue ? Fait gaffe aux bouteilles vides qui trainent et aux dragons de nos osas, ca pourrait t'être fatal de te retrouver en dessous de ces derniers s'ils ont une envie pressente. Je crois que c'est tout" *Elle recula d'un pas et faillit poser son pied sur l'une des bouses* "Je préviens c'est pas à mon tour de nettoyer le pont !"

*A ce moment la elle colla une graine dans le bec du petit animal pour le calmer, et surtout qu'il arrête son vacarme qui commencait vraiment à énerver sa maitresse.*

"Bonne chance, j'ai une affaire à régler..." *Puis elle disparue vers sa cabine sans attendre une réponse de qui que ce soit*

[hrp: je commence enfin à tenter d'introduire la personnalité rp de mon perso ^^ on va voir ce que ca donne avec le temps :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)   [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:03

Emergeant de ses fumées et de sa rêverie qui en découle inévitablement, Mely prêta enfin après plusieurs heures "d'absence" une oreille et un oeil en contrebas de la vigie.
"Tiens , on a appareillé? Rien de neuf dans ce capharanaüm et cette cacophonie odorante lors de l'escale? (J'espère qu'ils ont pensé aux tonneaux de whum!)... Ah mais si! C'est quoi cette lueur bleue là? On dirait une paire d'ailes éniripsienne! Voilà pourquoi mes antennes ont frémi dans leur torpeur! Bon j'irai la saluer dès que les brumes se seront dissipées ici et que tout sera redevenu plus clair. Si c'est bien là un nouveau mousse, nous aurons tout le loisir de faire connaissance d'ici la prochaine escale."
Mely replongea dans son nuage, le regard planant de temps à autre vers l'ouest comme à son accoutumée. Elle songeait que c'était là une bonne nouvelle plutôt de bon augure qu'Eniripsa ait guidé la fée bleue vers le Blague Perle et souriait en entendant la rumeur des chamailleries piwates: la petite s'y ferait vite si son destin était bien de se rester parmi eux Wink


Ps: Félicitations aux différents auteurs de cette candidature: histoire et syntaxe fort plaisantes en tous points, un régal de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)   [OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Eleni-Dumbard (eniripsa lvl 38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: