Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)

Aller en bas 
+5
Harykovair
-Lloly-
Hemalia
Melyanna
-unevieesttrocourte-
9 participants
AuteurMessage
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

salut a vous piwates, vous qui me surveiller du haut de votre bateau. Ha ! que j'aimerai être libre comme vous, pouvoir foncer a travers les mers et défier les tempêtes. Malheureusement mes pied reste sur se sol prisonnier de cette vie de citadin *soupir*.
Toujours et encore on s'est moqué de mon nom mais que puis-je faire mon père m'a donné se nom car il faisait référence au temps qui passe au temps que nous disciple du grand Dieu xélor apprenons a contrôler.
Si seulement quelqu'un sur se navire pouvait me reconnaitre moi qui est partagé quelques aventure en cette iles ou les wabbits font semer la terreur la ou j'ai dut m'armer de patience et de courage pour voler quelques malheureuse cawottes. C'est la ou j'ai fait ma toute première connaissance avec les tewwibles piwates des kawaibes. Je les ai aidés dans la mesure du possible a volé eux ossi des cawottes.
Depuis se jour il n'y a point un moment ou je pense se bateau que j'ai aperçut, pas un instant que j'ai passé a me voir faisant parti de cet équipage.
Vous comprendrez donc ma joie et mon soulagemetnt lorsque bavardant avec quelques personnes peu recommandable a la grande taverne d'Amakna j'appris qu'il existait un parchemin ou en écrivant quelques ligne je pouvais avoir une chance aussi infime soit-elle d'appareiller et de réaliser mes rêves les plus chers.


C'est après toutes ces péripéties que je me retrouve ici pour me présenter a vous, détenteur de mes rêves. Je me présente donc : "-unevieestrocourte-" , pour vous servir ( ne vous arrêter pas a mon nom il m'est très précieux en temps que xélorette il représente ma raison de vivre), je suis actuellement de niveau 81 et compte bien ne pas m'arrêter en si bon chemin ;-). Je préconise de bruler mes ennemis plutôt que de les écraser car je trouve cela plus propre (moins de trace ^^) je suis donc monter intelligence, sans, bien sûr, laisser tomber la vitalité. Je possède une petite compétence de mineur(33) et apprentis forgeur de marteau(10). Sinon je contrôle aussi une écaflipette de niveau 51 qui est maitre boulangère et paysanne (qui vend souvent en 3;0 ,son nom est "canne-ton" elle est sur un deuxième compte et vend son pain +100 a 70k/u et le +50 35k/u sauf pour sa guilde ou les pain sont tous vendu au prix guilde de 3k/u.)

Je cherche a monté sur votre noble vaisseau car il est le seul qui m'est séduit, toute les autres guildes que j'ai visités m'ont déçu de plus j'ai eu l'occasion de voir une certaine bonne entente entre vos matelots.

Je suis de un garçon de 17 ans qui prépare gentiment sa rentrée en terminal mais vous me verrez tout le temps avec des persos féminin car je trouve leur skins plus joli :p

J'espère avoir réussi a vous avoir séduit et vais prier Xélor en attendant votre réponse je vous souhait également un bon jeu a tous.

PS:J'aimerai aussi pouvoir m'entretenir avec votre capitaine @pluch tout li monde
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:20

Bonjour demoiselle du temps.
Tu sembles savoir bien te présenter et être bien expérimentée en divers domaines. Félicitations pour ces atouts. Je ne te connais point et ton nom très évocateur du fil du temps est original malgré ses "tirets" que nous déplorons... Je laisse donc le soin à l'état major de trancher. Personnellemnt je ne t'ai pas croisée encore et ne peux donc te juger Wink
Quel que soit le sort de ta candidature, je te souhaite un bon vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:30

Coucou, pareil que Mely.
Problèmes avec les tirets :/
Candidature plutot sympathique
Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:15

Alors alors,bonne candidature,mais j'aime pas toutes ces couleurs ça fait mal à la tete... je te connais pas vraiment,donc je peux pas juger,mais a premiere vue tu as l'air d'etre un bon futur piwates (c'est pas français,mais c'est moi qui cause,alors je vous enmer...embrasse tous ^^).
Par contre ton pseudo fait flipper....
Bah finalement,je pense que si le Grand Ma(ni)tou est d'acord,on pourras tenter une croisière d'essaie. J'essaierais de te mp,demain,IG.
Sur ce,je vais me coucher,A pluchhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:27

Bonjour a tous fiers piwates.
Pour les couleurs je voulais séparer les différentes phases de ma candidature désolé pour ceux que sa dérange j'en mettrai un peu moins maintenant^^.
Sinon pour les tiret de mon nom, mon père lors de ma création trouvé qu'il manquait un petit quelque chose et a donc voulu lissé mon nom assez bizarre. Si je pouvais changer je vous assure que sa aurait été fait ;-).
Sur ce, je vous laisse à vos aventures et je retourne a mes prière sa marche pour le moment espérons que sa continue :p.

Bon jeu a tous (et toutes) et je vous souhaite une eau tranquille dépourvue de tempêtes en cette belle journée qui s'annonce.


_________________
"la vie n'est qu'un passage, mais nous, nous nous asseyons dessus pour le contempler et le diriger selon notre bon vouloir."
- citation d'un grand prêtre de Xélor


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:57

Ta candidature est effectivement tres sympatique

le seul hic=ton nom
"unevietropcourte" ça y'a pas de problemes

pas contre une de nos regles morales est de le pas avoir de noms genre
'XxOo°-_pseudodelamortquitue-_°oOxX'
et donc nous avons ennormement de mal a accepter les noms avec des "fioritures" les encadrant

c'est juste pour t'expliquer les regles d'embarquement chez nous, rien ne dit que tu sera prit ou non (même avec une candidature en beton armé, RP a mort, sacri lvl 140, un nom avec trop de fioritures est sujet a refus)

La encore seul le capitaine-chaton peut trancher
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:41

Meme avis que hariko.
Ta candidature est propre et agréable et donne envie de te connaitre cependant nous avons des regles comme le signale hariko....

La decision va etre discutée entre tous et nous t en ferons part des qu elle sera prise. Cela peut etre tres rapide comme plus long arme toi donc encore d un peu de patiente ta candidature est prise en compte Wink

Osamodalement votre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shono
Ami des Piwates
Shono


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : de bonta a astrub, je parcour le monde
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:26

Oui moi je suis pour sont recrutement, je suis sur qu'il pourra fair un merveilleux "lave pont" :p
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar
Pas Piwate
Iluvatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans sa cabine entrain de dormir...
Date d'inscription : 26/04/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:42

Je suis pour une croisiere d'essai moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:11

slt les piwates
Je suis content de votre soutient et j'en profite pour répondre a propos de mon nom (bon d'accord je vais un peu me répéter ^^) je suis désolé pour les petit tiret mais mon père ne connaissait pas l'existence de cette guilde il ne pouvais donc pas prévoir. Je suis bien désolé de ne pouvoir vous satisfaire sur se point et j'espère quand même pouvoir être digne de partir sur les flots a bord de votre redoutable vaisseau. Mais comme on dit : le capitaine est seul maitre a bord ^^; je l'attendrai donc.

Je vous remercie tous. Je souhaite que les vents vous soit favorable et que Xélor vous donne le temps de vivre un maximum d'aventures.

PS: bon bah je retourne a mes prières ^^


_________________
"la vie n'est qu'un passage, mais nous, nous nous asseyons dessus pour le contempler et le diriger selon notre bon vouloir."
- citation d'un grand prêtre de Xélor
Revenir en haut Aller en bas
Shono
Ami des Piwates
Shono


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : de bonta a astrub, je parcour le monde
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

hey comme tu as l'aire simpatique et très bon en RP, je sais pas, fait une demande au support disant que tu n'aime plus ton pseudo qui 1 ne correcpond pas au nouvelle régle en matière de pseudo et 2 fait de toi la risé du serveur ( desoler c'est sorti tout seul) enfin c'est peu etre une idée en vain mais essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

J'aime bien son pseudo...il fait juste un peu peur x)
Et au faite,tu peux mettre autant de couleur que tu veux dans tes posts,tkt pas,j'avais juste envie de saouler hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:53

Salut VTC (comment cela je t'abrège encore plus ?^^)

Bon pour ton pseudo, le (petit) souci c'est juste les tirets. Après si tu veux te nommer "lavieestunlongfleuvetranquille" ou " Boulettitude" libre à toi hein! Wink Sache seulement qu'après avoir un peu pandalisé avec toi hier, l'impression des piwates présents fut positive: tu as un joli potentiel de boulet Razz

L'idée d'Uta quant à écrire au support pour pouvoir modifier ton pseudo est à considérer, sait-on jamais? A fortiori si notre Ecaptaine envisage lui aussi la croisière d'essai.
Voilà, bon vent à toi, où qu'il te porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:34

Salut à toi, VTC (merci Mely pour l'abréviation). Pour commencer, je te prie d'excuser le temps que nous avons pris pour la réponse... mais après tout, qu'est-ce qu'un peu de temps pour une xélorette de ta trempe?^^

Après mûre réflexion, nous sommes tombés d'accord sur le fait que ta candidature révèle un potentiel Piwate ; nous avons décidé que les tirets de ton nom sont une entorse minime à notre charte en regard de l'esprit Piwate qui semble t'animer.
D'autre part, ta façon de gérer ton "handicap patronymique" (de façon tant RP que HRP) est fort habile et contribue à faire de toi un personnage unique et intéressant. Il n'y a donc pas de raisons d'appliquer trop strictement notre règle sur les noms, dont la fonction première est d'écarter les "kévinobouletors".

NOTEZ BIEN : Il s'agit ici d'une exception à notre règle sur les pseudos, une simple exception motivée par les arguments que je viens d'exposer ci-avant. En aucun cas nous n'abandonnons cette règle, et on ne révisera pas les candidatures précédentes; si l'idée avait traversé l'esprit de qqu'un: même pas la peine d'éssayer.

Tout est dit. Si tu es prête, ramasse tes paquets et grimpe à bord, ta croisière d'éssai commence immédiatement. Bienvenue dans la Piwaterie!
(contacte IG /w denshichiro, harykovair, aryana, klarth, piegro, brimbois, melyanna)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:33

Nul besoin de t'excuser, le temps n'est qu'un objet entre nos mains. Nous, disciple de Xélor, pouvons donc patienter durant de longs moments alors que pour vous, cela représente une éternité.
J'ajouterai que mes paquets sont terminés et j'ai hâte de rencontrer un de ces piwates qui me feraient monter à bord.
quelque soit les tourments à endurer (même le nettoyage complet du navire ;-) ), je serais content de me joindre a vous.
Sinon l'idée de contacter le support est toujours bonne a prendre et comme disait mon arrière grand-oncle "qui ne tente rien n'a rien" ^^. Je prierai donc les grands manitous de dofus en espérant qu'ils me rebaptise.

A bientôt, sur se magnifique naviwe qu'est le votre et que Xélor vous donne le temps de vivre une vie heureuse et remplie de pillage.

PS: pour Lloly quelque couleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)   [OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] -unevieesttrocourte- (xél 81 en recherche d'aventure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI]Un aventurier solitaire a la recherche de Camaraderie!
» Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !
» [OUI] A la recherche de l'aventure !
» [OUI] un jeune Iop a la recherche de bons moments
» [OUI] A la recherche d'un nouvel équipage! Akwadalia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: