Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons   [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:10

Hoé du bateau !! Je viens de voir votre affiche. Vous recrutez ?

*Une tête sort d'un hublot*

Bon ben euh... Je me présente : Canne-Ton, jeune écaflipette proche de la nature. En effet, mon élément de prédilection est la terre et je suis passée maître en paysannerie et boulangerie. Je me suis aussi initiée au noble art de l'alchimie.

La tête : - Dites moi, Canne-Ton, pourquoi postulez-vous dans notre guilde ?

Mes quêtes m'ont aménée à croiser de nombreux piwates tout au long de mon cheminement. A croire que ma destinée était de vous rencontrer. De plus je recherche une guilde sérieuse et délirante. En effet, après avoir été recrutée dans quelques guildes, dont l'ambiance était plus proche du cercle de copains collégiens que de la guilde, je me suis désintéressée de toutes guildes. A la suite des cette épisode malheureux, j'ai cherché à noyer mon chagrin dans de la bière mais cela ne fonctionnait pas. Un jour, -unevieesttrocourte- me rencontra en pleurs au bord d'un chemin et me proposa quelques gouttes de whum. Dès ce moment, je repris goût à la vie, j'étais prête à massacrer tout ce qui ce trouverait sur mon chemin. Je me suis dit cette boisson, c'est de la potion magique ! J'ai demandé aussitôt à vtc où je pouvais me procurer ce breuvage si jamais elle disparaissait. Elle me répondit que les cales du Blague Pearl en étaient pleines.

La tête : - Bien, bien. Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous recontacterons très prochainement.

Sur ce, j'espère que les vents me seront favorables, je vous laisse à vos délibérations cher(è)s piwates.
Bons vents, en attendant votre réponse, je retourne à mes métiers.

[IRL]Je suis un jeune homme de 21 ans. Je suis l'heureux propiétaire d'un permis de conduire (on s'en moque, vous me direz) et d'un DUT Réseaux et Télécommunications. Je rentre cette année en école d'ingénieur à St-Etienne dans la même branche que mon DUT.
PS : Je suis aussi le frère du propriétaire de vtc, c'est moi qui lui fournit son abonnement[/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons   [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:25

"Recherche guilde sérieuse et délirante", ça peut paraître paradoxal... mais en même temps, ça nous ressemble si bien^^

[IRL] J'aurai juste une question: Canne-ton, elle est sur un compte séparé de celui de VTC? Parce que nous ne prenons pas les mules (ça c'est connu), mais aussi on n'accepte qu'un seul perso par compte et par joueur (ça c'est un peu moins connu). [/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons   [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:29

Ne t'inquiete pas ecapitaine se n'est pas un compte secondaire : c'est mon frère c'est pour sa que je joue souvent avec et c'est pour sa aussi que je ne donnerai pas mon avis pour sa candidature non plus sinn c'est bien un compte séparé ^^. Je le site souvent c'est pour lui faire un peu de pub car c'est grâce a ses ventes que je m'achete mon équipement geek


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons   [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:32

Canne-Ton n'est pas une mule de vtc, même si elles semblent se promener ensemble. Canne-Ton est mon personnage propre et principal, et vtc celui de mon frère. L'ambigüité réside dans le fait que pour le moment nous partageons un ordinateur pour deux.

Ce problème disparaitra à la rentrée car nous serons chacun devant un ordinateur et non deux devant un.

Cordialement

Canne-Ton


Dernière édition par Canne-Ton le Mer 26 Juin - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons   [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:55

Bon et bien si l'Ecaptaine est pour et que vous satifaisez, comme il le semble au vu de vos réponses, à toutes les règles, je me prononce pour une croisière d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons   [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:58

Salut Canne-ton!
Je trouve ton petit RP vraiment sympa: pas de "mes parents furent tué...." ou autres "abandoné par .... blabla", bref c'est rafraichissant une petit rp comme le tiens Smile
Moi je suis pour une croisière d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons   [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:36

Va pour la croisière, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons   [OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Canne-Ton : Ecaette 52. Recherche de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: