Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NON] sral lvl 60

Aller en bas 
+7
Harykovair
Melyanna
Denshichiro
Brimbois
Hemalia
-Lloly-
nitiam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitiam
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:27

bonjour j'ai beaucoup entendu de vôtre guilde que des choses bien é beaucoup d'amis m'on parlé de vôtre guilde alor jme présente je suis une sram lvl 60 pour l'instan j'xp ma guilde au moins de 10% ou c le meneur qui décide j'ai 15 and et je sui 1 garçon dan la vie réelle j'aimerai partager vos aventures et constuire une amitié avec les gens de la guilde merci encore j'attend vôtre décision avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:45

Comment dire...
[NON] sral lvl 60 Fb479_je+sa
Oui,foutage de geule pour foutage de geule,on est quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:56

Lloly... je t'adore :p
Clair, foutage de gueule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

bon les filles on va se calmer un peu ok.

C'est pas par ce que quelqu'un poste sans avoir lu les recommandations pour se présenter qu'il faut se défouler sur lui. Donc plus de "f**** de gu****" dans ce post.

Faudrait voir a avoir un minimum de respect pour les prétendants au titre de piwate.
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

Y'a un post que Lloly a fait... je sais pas mais tu le lis forcement, ou alors tu regardes les candidatures aceptées... non?

EDIT par brimbois: on est là pour discuter de la candidature, oki? Donc tout message sans rapport zouuuu direction poubelle comme celui d'Illuvatar.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:27

La réponse est non, désolé.

Les raisons de ce refus se trouvent en grande partie dans l'annonce en haut du topic de recrutement, qui s'intitule "A LIRE : comment poser votre candidature".

Que les vents te soient favorables dans la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
nitiam
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: [OUI] NITIAM Sram de cercle 67   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:24

Bon , ba voilà mon histoire palpitante dans le monde de dofus ,
Le temps passa si vite dans les contrées d'Amakna et la nuit tomba , une petite sram nommée Nitiam s'aventura sur le quai de mastredam quand soudain elle vit 1 bâteau accotster du nom de "PIWATES DES KAWAIBES". Un grand eca fort sortit premier de ce bâteau et vit la petite sram perdu dans le noir. il lui dit "que fais-tu ici à cette heure -ci ?" , elle répondit " je tuais des bouftou quand tout à coup je vous vit avec votre équipage ariver a la côte ". L'écapitaine fut émerveillé par ses talents d'assasineuse " Pourquoi ne pas essayer de le refaire avec mes autre piwates " lui dit-il .
Voici pourquoi je suis ici :
IRL : Garçon de 15 ans , aime le foot les jeux en ligne et surtout DOFUS !! Je suis connecté au moins 2heures / 30 par jour si vous voulez savoir des choeses sur moi n'hésitez pas a me le demander.
IG : Sram femelle de cercle 67 pour le moment , qui aime les petites sorties xp drop bon voilà en ce qui me concerne .
J'espère que vous allez réfléchir sur mon post et si quelqu'un veut savoir des informations de l'autre catastrophe en me concernant demandez-le moi !! Aller bonnes aventures chers Piwates ! (en espérant que j'en serais un , un jour !!)
Revenir en haut Aller en bas
nitiam
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:40

et mes métier sont paysan lvl 48 boulanger lvl 21 mais sur des mules =)
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:42

Le Sram Nitiam a déja postulé chez nous (avec un résultat assez catastrophique).

Il se trouve que par la suite, j'ai eu l'occasion de le rencontrer IG, et Nitiam m'expliqua alors que c'était son frère, son double maléfique (mes excuses à ton frère, hein, c'est pour la petite histoire^^) qui s'était fait passer pour lui à cette occasion.

Celui qui semblait être le "vrai" Nitiam me parût fort sympathique, et je décidai de le croire, et lui proposai de retenter sa chance. Il ne voulait pas au début, mais finalement... voilà.

/HRP/ : le RP il s'y connait pas trop, donc on va pas s'étendre la dessus. Y'a un RP, y'a les infos requises, en ce qui me concerne ça vaudrait la peine de tenter l'éssai, puisque recruter qqu'un de sympa est plus important que de recruter des écrivains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:42

Bon, l'effort de mise en forme est fait: ok
L'Ecaptaine semble l'estimer digne d'embarquer à l'essai: ok
Le fonds prime sur l'archétype de la forme: ok
Mais pourquoi on recrute plus que des filles???? Shocked Sont où les beaux marins virils, hein??? Razz

Sérieusement, va pour une croisière d'essai: soit Nitiam restera à bord soit elle passera... à la planche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:07

GRAOUMPH!!

(essaie de faire ressortir toute sa virrilité par un cri gutural)

pas d'objection majeure a l'embarquement!!

(pour les postulants males ce sont mes pheromones qui les font fuir....en effet j'ai pissé partout autour du bateau....ça attire les demoiselles par contre drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Officier Piwate
Officier Piwate
Aryana


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

Dis ton toi... Je croyais que j'étais ta sramette préférée... Sad


Moi aussi je suis d'accord pour son embarquement !
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06

Je vais accorder plus d importance a l impression IG de notre ecapitaine qu a ton post. Comme j ai entiere confiance en notre chaton et a ses impressions je vote pour une croisiere aussi.

Vous allez voir mely et arya des que je recoit mon fouet de la wedoute vous aurez plus envie d aller voir vers d autres mâle Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:00

Hum,on a refusé des gens pcq ils avaient un tiret dans leur pseudo,mais on accepte kkun qui fais un rp pourri...s'pas contre toi Nitiam,s'juste que jai un souci de compréhension.
Bon,bref,bon séjour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:09

Ben alors ma belle, t'a bouffé de la rébellion au pti déj?

Oui, dans le cas de cette candidature on ferme les yeux sur la qualité du RP, parce que la capacité de faire un récit digne de Victor Hugo n'est pas notre principal critère. On mise d'abord sur l'esprit de camaraderie. En plus, le RP ça s'apprend.

On refuse les personnages avec des symboles dans le pseudo parce que c'est moche, que ça fait pas du tout RP, et que contrairement au RP qui peut s'améliorer, le pseudo ne changera pas. Un jour, les daives créeront peut-être un moyen de changer de pseudo, mais en attendant c'est niet.

Enfin (et c'est peut-être ce qui te dérange le plus), si on accepte Nitiam c'est probablement en grande partie en se basant sur ma bonne foi, parce qu'il m'a paru sympa. J'en suis conscient.
Hé ben, s'il est sympa, tant mieux, on a gagné un camarade de croisière. S'il ne l'est pas (je suis pas infaillible) on lui dit au revoir à l'issue de la période d'éssai, voilà.

ça te semble cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

A vrai dire,je trouve tjs pas ça logique,mais je m'en fou...voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

Salut Nitiam et bienvenue!
J'espère que tu te plaira dans notre guilde remplis de grands malades dans leur tête et de gentille osa qui se lèvent du pied gauche (kiss a lloly). ^^
Sinon pour en revenir au débats.... ha bin non y'a pas de débats, puisque l'impression IG vaudras toutes les présentations.

Bisous a tout le monde je vous aime tous et vive la Piwatewie!
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:06

Heu... pour ceux qui n'auraient pas remarquées, Nitiam a quitté la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:39

Hé ben voilà qui règle la question.

J'aime quand c'est simple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Shono
Ami des Piwates
Shono


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : de bonta a astrub, je parcour le monde
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:19

( juste comme ca, faudrais pas renomer le suget pour les candidature en : regle a suivre sinon refus, c'est facil a comprendre non ???
Revenir en haut Aller en bas
nitiam
Piwate à l'essai



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:04

=O cher amis piwates , A QUEL MOMENT JE PLEURE ?
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:15

Après avoir compris comment sa marche les majuscules sur ton clavier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:49

Plus sérieusement, Nitiam, tu a quitté la guilde sans prévenir. Ce n'est pas nous qui t'avons exclu... Quelqu'un aurait peut-être eu accès à ton compte? Quoi qu'il en soit, chacun est responsable de ceux qui accèdent à son compte, et on ne monte qu'une fois à bord du Blague Perle. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

ça s'apelle une exception, Lloly. Tape le mot dans Google, il existe de très bons dictionnaires en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:02

C'est quoi google ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] sral lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [NON] sral lvl 60   [NON] sral lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] sral lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: