Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida

Aller en bas 
+8
Wastaia
Petit-Pois
Melyanna
-unevieesttrocourte-
Suldruun
Tatzileh
Denshichiro
Night
12 participants
AuteurMessage
Night
Pas Piwate
Night


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes (74)
Date d'inscription : 16/12/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Un jeune Sadida sur sa monture cour jusqu'au port avantque le Capitaine Piwate (Denshichiro) parte à bord de sont magnifique navire. Le jeune sadida cria "Attendez, Atendez" le capitaine entendit les crie du jeune sadida, donc il attendut, le jeune sadida arrivat, il descendat de sa monture et s'inclina devant le capitaine, le capitaine dit "Bonjour, qui a t-il jeune aventurier ?" le sadida repondit "Bonjour" en se redressent doucement "Je suis venu pour vous demandez si je peut intégré vos rangs et naviguer à vos côté, je suis un jeune sadida terre de cercle 77, je me nôme Night, je recherche un bonne guilde avec qui partager de l'amitier, du bonheur, ect ... Je suis un sadida devouer a sont dieux, je suis ange grade 4 de specialitée espion, je suis un ancien membre de la guilde Underworld."
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

Bonjour, aventurier... puis-je savoir pourquoi tu n'es plus à Underwlord?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Night
Pas Piwate
Night


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes (74)
Date d'inscription : 16/12/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Je ne suis plus underworld car j'avais l'impression de ne pas avoir etait accepté et puis suite a une nouvelle venue qui se prend comme la chef de la guilde je suis partie. J'espere que vous m'accepterez comme je suis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:18

Merci pour ta réponse.

Il manque encore dans ta candidature ton âge irl, et si on peut savoir si tu es une fille ou un garçon c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:40

Qui est la recrue qui fait son chef ?

Pour ma part je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Suldruun
Ami des Piwates
Suldruun


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : là où le Blague Perle vogue, tu me trouveras
Date d'inscription : 19/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:38

Tu as l'air sympa ^^, on peut savoir l'histoire de ton sadida? Une petite...
moi je dis à voir... mais c'est le haut conseil qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aizea.free.fr
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:44

*c'est alors qu'arriva une petite xélorette qui n'ayant pas comprit pourquoi le black pearl rester si longtemps a quai largua les amarre et le bateau accompagné de son capitaine vogua vers de nouveaux horizon en quête de gloire et de richesse, et bientot il ne resta plus qu'un point ridicul, visible du pearl, qui s'agitait sur le quai.*

Je pense que vous avez comprit je suis contre, pour me je croit qu'il lui manque l'espwit piwates et je ne voit pas de tres bon oeil sa candidature (comment sa j'ai une bandelette devant les yeux?).

voila apres cela que le grand conseil tranche et fasse le choix judicieu, je ne suis qu'un humble moussaillon aux services de ses suppérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:22

Alors je vais pour une fois faire ma "méchante": candidature, brève et concise, certes, mais un peu trop. C'est presque plus que de la clareté: c'est un éclair.. Wink (ok j'exagère un peu) Histoire de Nigth oubliée (peut-être dans le coffre de Kit? Razz )... Bref je suis sceptique.. (non pas comme une fosse! Evil or Very Mad )

Je ne me prononce donc pas contre mais pas pour non plus... (Et oui je suis normande, et alors??? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:27

Ayant déjà eu une altercation avec un kikitoutdurmaisvraimenthyperdur de la guilde "Underworld", avec tout le respect que je leur dois, un NON significatif pour moi surtout qu'il y a encore et toujours des fautes d'orthographe ^^".

Bonne chance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:15

bof moi je suis pas trop pour ni contre non plus .Et comme les autres sont contre bah tatn pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:29

Wastaia (et Petit-Pois), tu ne crois pas qu'il serait sage d'attendre la fin de ta période d'éssai avant de répondre aux candidatures?

D'autre part, lacher ainsi un "tant pis pour toi" est inadéquat : on pourrait croire que c'est une réponse définitive, alors que tu ne fais que donner ton avis ; la réponse finale sera donnée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:10

Coucouuu
Bon déja, suis desolée, mais je trouve ca un peu comment dire.. classique comme RP Sad
Pas mal de fautes aussi Sad
Par contre, t'a un truc bien :
Je suis un sadida devouer a sont dieux (c'est déesse hein, mais merci, j'apprécie enormement, je suis touchée, emerveillée devant tant d'admiration, d'amour, de compassion ^^)
Enfin bref, je suis aussi mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:29

Totalement HS (mille excuses Embarassed ) : j'adore ton avatar de saison Denshi! Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Pois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Petit-Pois


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Euh... Tu vois le centre du monde ?
Date d'inscription : 11/09/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:12

C'est toi qui choisit Capitaine ! Moi je vois bien le genre de Oupss (Oui on m'a conté ces faits), après ce n'est qu'un avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Tatzileh
Ami des Piwates
Tatzileh


Nombre de messages : 181
Age : 82
Localisation : A la proue
Date d'inscription : 27/05/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:09

Petit-Pois a écrit:
Ayant déjà eu une altercation avec un kikitoutdurmaisvraimenthyperdur de la guilde "Underworld", avec tout le respect que je leur dois, un NON significatif pour moi surtout qu'il y a encore et toujours des fautes d'orthographe ^^".

Bonne chance pour toi.


Pourrais tu preciser de qui il s'agit , cette guilde est loin d'avoir un tel comportement
Revenir en haut Aller en bas
-Lloly-
Piwate Matelot
Piwate Matelot
-Lloly-


Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Moi suis mitigé,d'un coté il y a l'effort du Role Play,mais de l'autre c'est super limité,et il manque tout sauf le RP justement.
Après j'ai pas eu d'altercation avec la guilde,et ne la connaissant pas plus que ça,rien à dire sur ça.
Enfin voila,un mini chouilla pour mais tirant vers le contre quand meme.

Enfin bref,c'est le Cap' au torse velu qui répondra ^^ ( je me surprends a faire des candid' juste pour trouver des surnoms a Dounet,j'ai honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:23

candidature assez neutre

ça me donne pas particulierement envie de dire "pour"
mais pas non plus de dire "contre"

bref un truc relativement bateau, qui ne m'interpelle pas plus que ça

Harik (qui lui aussi sait faire des reponses de normands)
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:45

Pour ma part ta candidature ne m inspire pas plus que koko.
Et le fait qu'elle ne m inspire pas plus que ca me fait pencher vers un avis defavorable.

En lisant ta candidature on est pas la a se dire :
"wahou, lui il a fait un veritable effort pour rentrer chez nous!! Il a l âme piwate et a vraiment envie de donner ses tripes au combat!"

Pour moi ta candidature ne me donne pas envie de gratter un peu donc je dirais contre.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:59

L'avis général étant plutôt défavorable, on va dire que c'est non.

Désolé. Je te souhaite néanmoins beaucoup d'aventures glorieuses sur les terres d'Amakna, et au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida   [NON] Recrutement d'un disciple de Sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement d'un disciple de Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: