Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OUI] Sournois, Sram cercle 45

Aller en bas 
+7
wilfrid
darkios
Brimbois
oSamodaSita
Canne-Ton
Shark-Executor
Sournois
11 participants
AuteurMessage
Sournois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Sournois


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Comme le sucre dans le café, partout et nulle part à la fois ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:25

La nuit, seul moment où Sournois pouvait encore se déplacer. Longeant le quai, il attendait patiemment que le nuage qui voilait la lune passe enfin son chemin.

« Enfin, je vais pouvoir lire ce curieux parchemin ! »

Son visage devenait moins crispé au fur et à mesure que sa lecture s’achevait . Une chance pour ce jeune Sram qui avait eu le malheur de s’opposer à ses anciens compagnons de route qui tentaient de trancher la gorge d’une innocente mère de famille. Tuer n’était pas un problème pour lui, mais encore lui fallait-il une raison valable pour le faire. Depuis, tous les roublards de la région étaient à ses trousses pour lui apprendre « le respect de ses aînés . » .

Voguer vers de nouveaux horizons, arpenter des terres inconnues avec de nouveaux camarades… autant de nouveaux projets qui lui remettaient le sourire aux lèvres. Il se faufila derrière une caisse sur l’imposant navire et attendit que celui-ci lève l’encre. « C’est ma dernière chance, si ils ne veulent pas de moi, ils n’auront qu’à me débarquer sur la prochaine île . » pensait-il en souhaitant que tout se passe bien… pour une fois .

/HRP

Oyé Oyé,

Sur les conseils de votre célèbre Sram Darkios, je vous soumet ma demande d'intégration dans votre non moins célèbre guilde. Je suis un "jeune" homme de 34 ans ( qui a dit vieux ??? ) et je recherche une guilde sympa, avec un bon esprit et surtout de l'humour ^^ Je ne pense pas être un kikitoutdur ( enfin pas dans le jeux en tout cas ^^ ). Je joue pour me décontracter après de longues heures de labeur, et surement pas pour me prendre la tête. Je suis marié, j'ai un enfant de 10 ans qui joue aussi à Dofus. Voila que dire de plus ... que je suis dispo si vous avez d'autres questions Very Happy

Ps: niveau artisanat ( mais un autre perso ) lvl 100 boulanger et 100 paysan

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Shark-Executor
Ami des Piwates
Shark-Executor


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Des fois je suis là....et des fois non
Date d'inscription : 17/01/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:46

On s'est déjà rencontrés en tuant des kanigrous avec Darkios et tu m'a paru très sympathique. Du côté du rp, il est sympa, rien a dire, et en plus tu est lvl 100 boulanger et paysans alors pour moi c'est un gros oui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:38

Bonjour à toi !!

Cela me va si les métiers cités sont sur un autre personnage, je n'aime pas la concurrence, en effet, je suis maîtresse paysanne, boulangère et alchimiste... Non bien sûre je rigole... Ne fais pas cette tête...

- Darkios, on a trouvé un sram de rechange pour toi !!

En effet, les piwates semblent être épris des srams, notre ami Darkios nous a permis de découvrir les joies du golf et du baseball. De plus, il sert de passe temps à la plupart des invocs de nos chers Osa...
Si tu n'as pas peur d'y laisser une rotule et quelques côtes, je suis prête à appuyer ta candidature.

J'espère que tu n'a pas eu trop peur Wink mais je pense que nous pourrons nous entendre... pour cela je donne un avis favorable au recrutement. Cependant seul le CP peut trancher... attendons de voir son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:53

Ramène tous les vieillards que compte le navire
(oulà ça en fait du monde Razz )
Regardez, un copain pour jouer au bridge et vider des tonneaux avec vous !!!
repart jouer au foot avec... oups le crâne de darkios Embarassed

Candidature très sympa et complète. Juste une question quant à ton autre compte : c'est un personnage que tu considères comme une mule ?
Si ton sram est ton perso principal, alors c'est un grand oui pour ma part.

Au conseil piwate de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:15

*Brimbois vit chorrizzo courrir derrière les caisses en reniflant. *
"Tiens darkios a encore oublié de récupérer un de ses os."
*Chorrizo retourna vers brimvois avec un fémur entre les dents.*

o_o Mais?! C'est pas un os du gardien des boulets..... Bizarre....

*un forme sautilla de derrière les caisses* Heu...escusez-moi mais ce fémur est a moi.

Suspect
-t'es pas darkios?! Mais alors.... t'es un passagé clandestin!
CAPITAINE! VEN.
-attendez! Je voudrais postuler dans l'équipage de ce navire!
-.....ez.... hum, Ca commence a devenir une coutume un peu trop répendu ces aventuriers qui montent dans le Pewle sans invitation.

*Brimbois regarda mely en train de ronfler dans le nid de pie*... ouais forcément si la vigie ronfle Rolling Eyes on est pas arrivé.


[HRP] Et bien voila une super quandidature. Je suis pour une prise a l'essai. Et ne t'inquiète pas pour l'age, t'es pas le premier papa chez les piwates. On a même un vrai papi^^.

Pour donc
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:05

Moi je suis contre. Je ne connais pas cet individu. Certes je t'ai donné les liens du forum mais je trouve inadmissible que tu invente de telles calomnies sur mon compte.

Trêve de plaisanterie. Certes il vrai que je te connais mais je suis contre pour deux raisons :


- La première pour me venger les nombres de fois que tu m’as envoyé au dépôt en plein hivers en chemise, le nombre de « crasse » que tu m’as fait subir. (et oui, on travail ensemble IRL).



- La deuxième : LE ROLE DE SRAM TORTURE EST DEJA ATRIBUER !!! Je suis celui a qui les piwates passent leur colère. L’homme a mille parties. Le sram qui permet à tous ces loups de mer de passer du temps. Je ne veux pas que l’on m’oublie au fond de ma cale.

Bon, j’arrête de dire n’importe quoi. Bien sûr que je suis pour sont intégration. Il a l’humour de brimbois (eee sa joue en sa faveur sa ?), il à de l’expérience dans tout ce qui concerne les jeux en réseau. Et surtout il a une étonnante faculté d’évolution. En un peine 2 mois il est passé maitre dans deux métier, il a monté un sadida, osa, enu et maintenant un sram. Je ne connais pas leur niveau mais il me semble que le sadida est level 50 non ? Sont lvl 40 va continuer de grandir je peu vous le garantir.

Pour moi cette a grand oui, non pas car c’est mon amis, mais car sont RP et très bien, sa faculté d’évolution aussi, sont humour et comme le notre (ou presque… Optic 2000 ^^ (il comprendra)).

Je ne fais pas partie du CP, mais quand même, refuser sa candidature, c’est en refuser grand nombre, la mienne y compris (attention, sa ne veux pas dire que je dois partir hein !!!)

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Ami des Piwates
wilfrid


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:15

Justement je comptais aller chercher un nouveau squelette pour donner quelque cours d'anatomie avancée au piwates.

Pour commencer tu restera au milieu de la bibliothèque, totalement immobile afin de terminer les receuil de médecine (utile pour mely).

Donc moi je vote pour. farao
Revenir en haut Aller en bas
Sournois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Sournois


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Comme le sucre dans le café, partout et nulle part à la fois ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

Alors, je vais essayer de répondre à vos questions... si toutefois il me reste un ou deux os pour le faire Very Happy

J'ai commencé Dofus il y a 3 ou 4 mois de ça par un osa que j'ai monté au lvl 30 et 100 boulangerie et paysan. Ensuite j'ai monté un sadi lvl 62 et un Enu lvl 40 ( parchotté à 101 en chance) mais pas satisfait par le jeu avec ceux ci.
Darkios m'avait dit d'attendre de trouver LE perso qui me plait avant de postuler dans votre guilde, ce que j'ai trouver avec le Sram. Donc oui c'est mon personnage principal désormais, et ceci après mure réflexion.( et je n'ai qu'un compte )

Pour le bridge c'est avant ou après le whum ? Perso je préfère après ^^

Et pour la vigie, promis c'est pas moi qui l'ai assommé ^^

Darkios, je ne veux pas prendre ta place de Sram torturé, je veux juste aider les autres membres à te faire souffrir un peu plus Twisted Evil

Merci en tout cas de vos appréciations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:05

moi ta candidature me plait...

je serais donc pour, à condition que tu ne te dispersse pas trop entre tes différents personages et que tu soit sur de ton choix envers ton sram (et que biensur ce derniers soit ton perso principal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sournois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Sournois


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Comme le sucre dans le café, partout et nulle part à la fois ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Comme noté un peu plus haut, c'est après mûre réflexion que je me consacre à mon sram ( j'ai testé toutes les classes du jeu ). Je connecte mes autres persos juste pour acheter des objets à Bonta ou pour faire du pain ( sous entendu qu'ils resteront à leur lvl actuel )
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:23

Pouet c'est moi! Bon trêve de plaisanteries ^^

Je trouve le rp simpa et ce petit sram posséde un humour que j'aime bien sa fera pas de mal un gai-luron de plus a bord Smile en plus la candidature est un sans-fautes ce qui se fait rare ces derniers temps ^^
moi je suis plutot pour cheers

ps: évite de faire trop de bruit pendant que tu est caché dans la cale y'a Mitch qui dort dans un tonneau XD
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:13

Excellente candidature, ça se passe de commentaires : c'est un oui, évidemment.

C'est avec plaisir que nous retardons un peu l'heure de notre départ, afin que tu aies le temps de prendre place à bord. Trouves-toi un hamac dans l'entrepont, dépose ton barda et présente-toi au maître de manoeuvre pour qu'on t'indique ton poste.

Hé oui, on ne chôme pas dans la Piwaterie : bienvenue à bord du Blague Perle!


(pour être recruté IG : /w denshichiro, /w harikovair, /w aryana, /w brimbois, /w piegro)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Sournois
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Sournois


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Comme le sucre dans le café, partout et nulle part à la fois ^^
Date d'inscription : 18/12/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:21

Merci à tous de votre accueil, j'essayerais de me montrer digne des piwates, de ne pas trop boire de whum ( du moins un peu moins que Darkios ^^) et de vous aider du mieux possible.

A très vite .

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:36

Bon et bien après une petite pause vacancière, je reviens et découvre que l'équipage s'agrandit? Tant mieux si c'es avec de valeureux piwates. Wink

Par contre Bwindille ... JE NE RONFLE JAMAIS!!! Ce que tu entendais était mes alambics et cornues en route le temps de mes petites vacances . *Regard noir furax vers le géant vert*

Donc bienvenue Sournois! Pense à vérifier l'état de tes membres régulièrement car pour une raison inconnue les ossements semblent "automobiles" sur ce vaisseau... Wink
(Sinon la trentaine, c'est le début de la jeunesse hein! Avant c'est la maternelle... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Sournois, Sram cercle 45 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sournois, Sram cercle 45   [OUI] Sournois, Sram cercle 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Sournois, Sram cercle 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] sral lvl 60
» [NON] Pholie la Sram Tofu [ Cercle 130 ]
» [X] Candidature d'un pti Sram
» [OUI] Megasis (sram lvl 62) x)
» [NON] Bwork, adepte Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: