[b]Bonjour tout le monde de la guilde Piwates des kawaïbes.
Je me présente, dans le jeux, je m'appelle Cafelist je suis un feca lvl 91 d'alignement brakmarien, je suis alchimiste lvl 30. J'ai une bonne pano xp et je suis le mieu équiper pour mon lvl a mon avi.Je possède 8 pa de base, dans mes caractéristique j'ai tout mis en intéligence car je suis feu^^.Je possède le kryst o'boul fm 80% ceux qui n'est pas grand chose pour vous je me doute mais qui est très bien a mon lvl. J'ai commencé Dofus avc des Amis a moi qui joue toujours.
RP:
Un jour un feca ais né, il rencontra très jeune un ami s'apelent Max-le-xelor. En grandisent il desidère de combatre ensemble et montère leur propre guilde cela marcha bien un petit moment et fus le jour ou le feca fus trahi par le xelor. Le xelor decida de changer d'aventurier et partis dans une autre guilde. Le feca perdu demanda de l'aide aux piwates.
J'ai choisit votre guilde et pas une autre car pour moi les meilleur joueur de dofus sont dans cette guilde et je pense que vous serais les mieux pour m'accépter et être une vrais famille avec moi sue je n'ais pas pus avoir dans le vrès vie mais bref cela ne vous intérèsera pas car il y a bien plus grand comme catastrophe dans le monde.
Dans le vrès vie, j'ai 16 ans je m'appelle Matthieu je vie en france près de la ville de Metz (Fontoy plus exactement) je suis souvent connécté a dofus et je compte up asez vite si je suis accépté dans votre guilde pour garder ma place. Je pence aussi en intégrant cette guilde et en faisant des amis dans le jeux pourquoi pas se rencontrer en IRL et devenir amis. Ceux qui est certain c'est que je ne serais vulgaire en aucun cas avec nimporte quelle membre de la guilde.
Voila je vous ais ajouté ma canditature j'espere être pris meme si le niveau et très dure et je comprendrais ne pas être pris a cause de mon lvl. En tout cas je suis très très motiver pour intégré cette GUILDE.
A très bientot j'espere dans le jeux voir meme en IRL et si cela ne marcherai pas, je vous souhaite une très bonne continuation dans le jeux et dans la vrés vie a tous.