Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aquabelle
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Aquabelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Surement avec son plumeau et sa femme en train de faires des choses...
Date d'inscription : 18/11/2008

[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Empty
MessageSujet: [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)   [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:22

Suite à une maintenance du vaisseau à quai, notre petite osamoda as du ménage eut une idée de génie...
-"Un piwates c'est malin. Si je veux tenter de me sortir de l'esclavage de ma vieille marâtre. Faut les séduire intelligement" dit-elle en remontant sa poitrine...
-"L'expérience d'un jour en tant que vieux respectable Serpi devrait me suffire. Je préfère mon corps, je suis pas ridé MOI! Allez courage allons-y"
Montant en vitesse sur le Black, elle se précipita dans la chambre de VTC
*frappe à la porte et rentre*
-"Service Room, c'est pour la lessive"
Sans attendre d'opposition, elle pris une bandelette, tira, et transforma VTC en toupie.
-"Hé"... *se remettant de ces émotions* "T'es qui toi la folle?"
-"Moi? Piwatesse dans l'âme et ménagère hors paire Aquabelle pour vous servir.
*regardant les seins de VTC avec envie*
-"Tu veux pas enlever ton soutif en bandelette que je te le lave?"
*met ces mains pour ce protéger*
"Arrête de faire ta prude! Hier soir sur le pont on a bien fait un pogo sur Arya et Sam avec Ambre. un bain de whum de minuit sans soutif tu t'en foutais bien! oki j'étais dans le corps d'un vieux mais j'oublierai pas... surtout tes seins^^"
-" Euh t'es sur? *rouge pivoine* c'est le whum c'était surement çà"
-"Ben voyons, si tu veux pas que j'ébruite çà ma chérie, convainc donc tes amis pour une petite croisière d'essai^^" dit-elle avec un clin d 'oeil.
" sur ce voila tes bandelettes propres, et sur tes conseils, enfin mises en gardes d'un certains dragueur, je vais soudoyer un autre piwates grâce a mes charmes."
*partis en courant vers la cabine de darkios sans oublié d'embrasser VTC au passage*
-"Hééé!!!!"

Dans l'autre cabine elle trouva plein de poussière. Un ménage s'improvisait d 'urgence!
-"Pouvoir de Plumeau Magique... Transforme Moi!!...--' euh je plaisante les gens^^' "
*sort son plumeau et commença ça tache*
Elle n'avais pas vu Darkios, elle l'imagina grand beau fort,viril,musclé, séduisant... (C'est assez convaincant ou çà fait trop lèche la?? lol) mais très désordonné vu le bazar ici.
-"Hé c'est quoi çà? Miss Cochonou? OOHHH! elle fait quoi la fille a l'autre fille la? ha c'est comma çà qu'il faut faire! faudrat que j'essaye avec Sam ou Ambre."
"Il a du en tuer du peuple ce darkios! ( ben oui, mort on redevient poussière et ici c'est pas çà qui manque)"
*prend son escabeau et commence le plafond*
Darkios passa par la et entra, vis la jolie demoiselle et s'avança lentement pour se rincer l'oeil a autre chose que du Whum.
-"WAHOU"
*se retourne et regarde Darkios*
-" Hiiiiii!!! POUSSIERE GEANTE!!!"*
*sauta sur Darkios et lui cassa son plumeau sur la tête*
-"aie"
-"Hors d'ici poussière disparait!!!"
Darkios se précipita sur le pont mais elle le rattrapa.
-"attend t'es qui toi ma jolie, tu veux qu..??"
sans qu'il fini sa phrase elle sortie son marteau et envoya le pauvre Darkios par dessus bord.
"HOME RUN"
-"Une grosse poussière de moins"
Alertez par les cris les autres piwates montèrent sur le pont et s'interrogèrent.
-"Pourquoi darkios criait?"
-"c'était lui?? ho je suis désolé, il y a méprise je croyais que c'était une poussière géante et je l'ai eu...supprimé" dit elle tout penaud.
_"On ne me supprima pas comme ca moi" dit il en remontant " Je réitère ma question t'es qui et tu veut quoi?"
-"euh..je suis Aquabelle, osa eau, j'ai envie de m'amuser avec vous d'être une amie et de décimer de vils créatures, de voyager. Marre d'être servante je veux devenir piwatesse, faire des pogos et des bisous aux filles." dit elle a Ambre et Vtc qui tournent bizarrement la tête au ciel en sifflotant.
-"Pourquoi nous?"
-"ben le bref aperçu que j ai eu de vous en vieil enu m'as enthousiasmer et j'ai aimé réduire ces rats en bouillit avec vous" dit elle avec des flammes dans les yeux.
-"et a par le menage tu sais faire quoi?"
*regarde Darkios tout en tapotant son solide marteau...*
*se ressaisit*
-" suis nul dans le reste j'ai aucun métier. si la danse le striptease (faut bien se vendre non?)
-"tu danse depuis quand sur le monde des 12??"
-" presque un an, mais seule, encore pour aucune guilde. j'eu bien une collègue sadi mais elle me fesait de l ombre et je l aimais plus alors je l'ai ... supprimé^^. HA HA HA HA" <---- rire plus qu'effrayant.


Bon j 'espere que vous aimé la lecture. lol Bon moi c'est rachel, 24 ans, je fait parfois de petit boulot avec serpi mais j attend une formation de comptabilité. Je suis aussi farfelue dans le vie que dans mon rp. suis une bonne vivante qui aime bien s 'amuser. normalement tout y est. suffis de déchiffrer. au pire je réponds de manière claire et précise. bisous tous plein.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)   [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:10

*oSam se réveille dans le bain de whum de la veille, encore à moitié dévêtue. Cherchant autour d'elle de quoi se tenir chaud pour sortir du whum tiède, elle tomba sur un plumeau.*

Tiens, qui a joué au moulin rouge hier ? Arf non c'est pour le ménage celui là...

*Puis voyant une osa inconnue donner un magistral coup de marteau dans la tête de son mari*

Oh !! Qui se permet de remettre les orbites de Darkios dans le bon sens à ma place !!! Je partage pas mon boulet pour les coups de marteau !! Vient donc par là misss, que je te jauge, pour voir si je peux t'excuser....

[hrp]
Bon, pas besoin de jauger plus que ça, te croiser sur serpi (Oo) m'a donné une idée de ta façon de jouer (*se souvient vaguement d'avoir été attaquée par des piwatesses en folie*). Il y a toutes les infos qu'on désire dans une candid, et le brin de folie piwatesque est bien présent Razz
Il faudra juste que tu te dises qu'avec ton niveau actuel, tu auras du mal à suivre les piwates dans leur pitoresques aventures, si tu en deviens une.
Je donne donc un avis favorable à une période d'essai, avis purement consultatif, le conseil piwate se réservant le jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
Saoul Caal
Piwate Matelot
Piwate Matelot
Saoul Caal


Nombre de messages : 139
Localisation : en train de se préparer un lait de bambou chocolaté
Date d'inscription : 24/04/2007

[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)   [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:44

Bien le bonjour,

Ta candidature change de celle de Visectomia. C'est pas mal, un peu décousu, mais au moins, tu ne te prends pas trop au sérieux. Tu as visiblement un grain de folie, donc l'esprit piwate. Je n'ai (malheureusement) pas pu participer à votre soirée de folies, mais je pense que si tu as été à la hauteur, c'est que tu mérites au moins une croisière d'essai.

Pour, mais gare à toi, un peu de rigueur est nécessaire pour nettoyer correctement le pont, je ne tiens pas à être pris pour une descente de lit!

Piwatement

SC
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)   [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:08

Bonjour Aquabelle... Ta candidature redonne un peu de vie sur ce bateau. J'espère que tu sauras la garder ^^ Cependant, j'aurais quelques questions, enfin surtout une : as-tu des métiers ? SI oui lesquels, si non pourquoi ?

Mis à part cette question, un grand OUI à ton embarquement. Enfin, je ne peux décider à la place du CP.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Aquabelle
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Aquabelle


Nombre de messages : 82
Localisation : Surement avec son plumeau et sa femme en train de faires des choses...
Date d'inscription : 18/11/2008

[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)   [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:47

alors chère canne-ton.
Je pense que tu devrais te laver les yeux.
Peu être a tu un problème faudrait allez chez le zieutiste.( l'occuliste c'est pour autre chose... bon oki c était facile mais très tentant^^). Enfin revenons a nos bouftouts. j'ai écris que je n'avais pas de métiers. Mais si suis prise j'en ferai surement un ou deux que vous ne faites pas. histoire de varié sauf si bien sur vous les faites tous.
Pourquoi pas de métiers pour le moment? t'as dejà vu une ménagère avec du temps devant elle??? balayer.. repasser... a la kasa moi toujours faire ca. Et en plus je le fait en chantant! car je suis maldone oho... tiens il commence a pleuvoir???
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)   [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:25

Canne-Ton se réveille et se déroule d'autour du cou d'oSam
- Au temps pour moi Aquabelle, je crois que mon oratrice a du passer ce passage sous silence.
Canne-Ton se retourne vers oSam
- Merci oSam de m'avoir amenée jusqu'au mât, mais tu aurais pu tout lire, je n'aurais eu à poser ma question... Ce que j'ai eu l'air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)   [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:16

- Rooooh... Sang noir et tentacules, une ménagère exaltée!

Assis en tailleur sur la proue, Denshichiro est plongé dans une intense réflexion.

- D'un côté, ça ferait pas mal à ce navire de se faire lustrer un peu. D'un autre côté, qu'est-ce que je fais s'il lui prend l'envie de me lustrer, moi? Moi, je sais que je me lave à horaire très régulier, j'ai une hygiène irréprochable... c'est juste que la plupart des gens ne s'en rendent pas compte. Les sots.

L'Ecapitaine se retourne, et contemple le pont jonché de tonneaux vides, de bouts de voiles déchirées, de soutiens-gorge, d'ivrognes, de dragons et de leurs déjections...

- Moui bon, je prend le risque.

Et la patte de l'écaflip traça un élégant 'engagée' sur la candidature d'Aquabelle. Pour le meilleur et pour le rire.


[HRP]
Bravo pour ta candidature, je crois que tu ne seras pas dépaysée parmi nous.
Ton petit niveau risque d'être un handicap au départ mais bon, on progresse vite au début donc ça ne devrait pas être trop lourd.

Pour être recrutée, contacte IG : /w denshichiro, /w aryana, /w brimbois, /w piegro
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)   [OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Aquabelle osa aux formes généreuses (niv28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: