Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NON] Rayakor... le solitaire blazé

Aller en bas 
+2
Serpicador
Rayakor
6 participants
AuteurMessage
Rayakor
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

[NON] Rayakor... le solitaire blazé Empty
MessageSujet: [NON] Rayakor... le solitaire blazé   [NON] Rayakor... le solitaire blazé Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:42

le blazé tente une nouvel approche du monde civiliser élever dés sa plus petite enfance parmis les pichons... pendant cette periode le jeune iop admirai la mer tout en la craignant ( normal apres un naufrage pour début de vie). Au fil des années, le Iop grandit et parti seul dans des aventures parmi le Monde des Douze!

Les années sont longues lorsque l'on est seul c'est pourquoi le iop blazé tente une approche du monde civiliser


In Game je m'appelle Rayakor petit iop agiliter de niveau 51 attendans impatiament sont niveau 70 j'ai commencer se perso au début des vacances.
Ce que je recherche dans une guilde :
- une bonne ambiance
- un esprit de groupe et d'entraide( elle ne marche pas que dans un sens je suis pres a aider si je suis utile)

In Real Life je m'appel Cyril j'ai 16 ans je suis un mec
J'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[NON] Rayakor... le solitaire blazé Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rayakor... le solitaire blazé   [NON] Rayakor... le solitaire blazé Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:34

Pouet a toi!
Bon bon bon... Ton rp est plutot leger et ne nous devoile pas la personnalité de ton perso, de plus tu ne semble pas avoir l'esprit piwate.
Ils nous manque aussi des infos : Quelle est ton experience de jeu? Dans quelles guilde a tu deja été? Pourquois postuler chez nous et comment nous a tu connus?
Tout sa quoi. De plus ta phrase :
Citation :
- un esprit de groupe et d'entraide( elle ne marche pas que dans un sens je suis pres a aider si je suis utile)
me laisse douter un peu quand a tes réelles intentions, a ta place pour placer ce genre de phrase le mieu est de mettre que les 9 derniers mots de ta phrase (oui je sais pour un iop c'est pas facile de compter ^^)
enfin bref pour moi sa sera un avis negatif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Rayakor... le solitaire blazé Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rayakor... le solitaire blazé   [NON] Rayakor... le solitaire blazé Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:36

[Hrp] J’ai pour habitude de faire un rp quand je réponds aux candidatures mais comme je suis en passage coup de vent j’aimerais (en plus des réponses aux questions du vieux sénile) si tu as de métier ?

Pour le moment, ta candidature est très légère c’est pourquoi je serais contre. Après il ne tiens que toi de me (/nous) faire changer d’avis. [/Hrp]

Piwatesquement Arrow


Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Rayakor... le solitaire blazé Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rayakor... le solitaire blazé   [NON] Rayakor... le solitaire blazé Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:41

*vtc se levant de bonne heur comme a son habitude (mais bien sur) et après avoir enfilé un dizaine de tonneau monte sur le pont et entrevoit... ou plutôt devine la silhouette d'un petit iop a la triste mine qui semble attendre qqch...*

- mmgn ? ... ah ouai encore une candidature, bon bon voyons voir se post.
Arf l'est encore plus petit que moi, va falloir arranger sa... donc je note un rp sans importance et beaucoup trop court.

*essaye tant bien que mal d'écrire ces qq lignes sur le petit bout de parchemin qu'elle a réussi a déchiffrer*

- grrr faudrait que je prenne un tonneau de moins le matin lorsque des personnes post des candidatures .... *Hips*
Bon continuons, quels sont tes réels motivations ? : pourquoi nous avoir choisi nous et pas une autre ? (je sait nous sommes les meilleurs ... comment sa attention les chevilles ?), quels sont tes métiers ? en-as-tu ?

*fatigué par l'effort vtc part se recoucher* ... ne plus se lever tant qu'on a pas décuvé (nowel c'est fatal ^^')

[HRP]
bon pour résumer : le rp est trop court et trop basique pour être intéressant essaie de nous en refaire un.
Par la mm occasion répond aux autres questions formulées. Tu as encore tes chances si tu ne tarde pas trop sinon je pense que les cawottes sont cuites ^^

Se sera donc un contre pour l'instant
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Rayakor... le solitaire blazé Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rayakor... le solitaire blazé   [NON] Rayakor... le solitaire blazé Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:23

*a lu*
Bon que dire de plus que mes camawades... Wien... Si ce n'est que nous attendons avec impatience les compléments d'informations demandés. Sinon le CP ne pourra trancher cette candidature d'une unique façon.

Bons vents.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Rayakor... le solitaire blazé Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rayakor... le solitaire blazé   [NON] Rayakor... le solitaire blazé Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:30

Y'a un certain potentiel dans ta candidature, malheureusement en l'état elle ne correspond pas à ce que nous recherchons pour nos mousses.

Réponse négative, donc.

Je te souhaite néanmoins bon vent pour toutes tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] Rayakor... le solitaire blazé Empty
MessageSujet: Re: [NON] Rayakor... le solitaire blazé   [NON] Rayakor... le solitaire blazé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Rayakor... le solitaire blazé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: