Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....

Aller en bas 
+3
darkios
oSamodaSita
Jetaimeafond
7 participants
AuteurMessage
Jetaimeafond
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:01

[HRP] Bonjour a tous .

Alors dans le jeu : je suis un feca 123 Feu .. Je m'appelle Jetaimeafond .
( Je vais peut-etre restat terre si les armures feca deviennent trop nul ) Mes metiers sont Bricoleur 57 Tailleur 27 ( Bouh le nul ) et Alchimiste 75 ^^ voila pour mon personnage . Ah oui et je n'ai pas de mule .

Alors dans la vie : Je suis un ( beau Razz ) Jeunne homme de 17 ans Et je suis parfois un peu soulant ( Ambre ^^ ) sinon a part sa je joue souvent a dofus et j'aime rigoler ( par contre j'ai des fois du mal a comprendre certaine choses --' ) Sinon a part sa j'ai des problemes en francais ( Oui, oui je le sais ) mais je fait tout pour ecrire de mon mieux

Mes raison : Je desire faire partie des Piwate pour plusieurs raisons

une amie ma conseiller cette guilde ( Eli ^^ ) elle a l'air serieuse ( la guilde :p ) tout en étant amusante . Et aussi car j'aime le Rp et que j'aime les personnes qui ecrivent un Minimum francais ( ou qui essaient comme moi =D )

Sinon pour le reste j'ai inventer une petite scene Rp de mon personnage . ( Le reste de L'histoire est sur le forum Nedora ! ) [HRP]

Un nouveau rêve une nouvelle vie :

Entre étape 2 et 3

Il pleuvait .....

Notre jeune disciple marchait sous la pluie .
Il se rapellait les paroles de son père en boucle pour ne pas lacher prise.


-Part a l"aventure ! amuse toi ! ne gache pas ta vie a une existance monotone!
- Oui père.


Comme bon fils d'un enu qui se respecte notre feca reniflait bien et avait un amour pour l'argent hors du commun ..

En se baladant il vit un Navire arriver ...
Il s'avança doucement de crainte .. car la brume avait deja gagné le rivage !
Il continua de s'avancer courageusement !
Et il vit .... des Piwates ! Dont des tres belles

Notre heros a même essaier d'en recontrer une ... il marche s'assois vers elle . Lui dit
- Bonjours jeune piwate vous allez bien ?
Et la une jambe arriva sur sa tete et le mit a terre !
Qui c'était ?! Et la une Disciple Fecate cria fort
-Degage ! Tout de suite de m'a piwate !
- Oui! oui ! dit notre hero appeuré
- Merci Ambre !dit la fille que notre gentil disciple avait essaier a ses risque et peril d'approcher
Notre heros qui était solitaire depuis longtemps continua d'errer seul jusqu"a que un jour la meme personne avec qui il avait essaier de parler lui proposa de venir a bors de son navire ..
Et la la question de se posait plus naviguer avec de si jolies Piwates
alors il fit de son mieux et ne peut que voir se que l'avenir lui reserve .

La journée pluvieuse s'arreta une petite minute pour devenir ensoleillée alors que la vie du feca prenait un tournant different

[HRP] Pardonnez moi les fautes Et j'espere que Ambrouilleuh et Elitana ne m'en voudront pas d'avoir fait usage de leurs nom [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:13

Hum hum...
Bon c'est un peu brouillon mais on a déjà une candidature presque complète. Je reste très neutre sur le rp...
Je te demanderai juste, avant de donner mon avis, si tu as connu d'autres guildes, et si oui, pourquoi les as-tu quittées.
Ensuite, si je t'ai bien compris, tu es un disciple Nédora. Saches d'abord que nos opinions sur cette organisation au sein du navire sont assez disparates. L'idée générale qui s'en dégage est que la piraterie demande un investissement assez important, et que les piwates doivent toujours passer en premier. Qu'en est-il pour toi ? Arriveras tu à gérer deux engagements ?

En attendant une réponse, je repars vider un tonneau de whum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetaimeafond
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:21

[HRP]Oui je suis souvent present et je pense vraiment pouvoir reussir les deux. Ensuite : Oui j'ai eu d'autres guildes meme plein d'on des Connues graces a des amis bien placer mais dedans se que je n'aimait pas c"était
1: la monotonie toujours pareille rien de bien
2 : personnes n"était drole ou rigoler de temp en temps j'avais un mal fou a vouloir mettre un tout petit peu d'ambiance
et 3 : J'ai beau ne pas parler tres bien je fait des efforts alors que là-bas ce n'est que des : osef ; slt sva ? tfé kwa ? on xp ? Et j'avoue que au bout de 5-10 min les douleurs oculaires arrivent Smile Donc voila j"espere avoir a peu pres tout pour etre Piwate !

Ps : Vive le Whum ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:16

Bonjour à toi jeune aventurier! Déjà j'aime bien quelque bout de ta candidature : Tu aimes les jolies piwatesses tout comme moi (mais une compte par dessus tout!) et tu as du mal avec notre langue! Malgré ces points communs je vais me prononcer CONTRE ta candidature. Il y a bien les infos requises mais...je ne sais pas. Tu me semble dénué de ce que l'on appelle l'esprit Piwate. Cependant j'adore que l'on me prouve que j'ai tort. Libre à toi de me mp IG (/w Darkios) ou de compléter cette candidature pour me faire changer d'avis...Enfin si tu le souhaite!

Il ne reste plus qu'a mes collègues du conseil de répondre, en attendant bon vent à toi!

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jetaimeafond
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Candidature   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:26

A peine j'ai été informé de ton Avi je me suis precipiter a réecrire une reponse car comme tu peut le voir je ne prend pas ma candidature chez Les Piwates a la Legère et je veut vraiment en faire partit ( pas juste pour m'amuser comme sa en cherchant une guilde ) Alors je tient a te dire que j'ai vraiment l'esprit Piwate ! et que je ferais tout pour pouvoir monter dans votwe gwande embarcation .

Amicalement : Jetaimeafond

Ps : Owii les Piwates sont jolies!!
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:48

Tu portes un nom particulier, mon gars... D'où vient-il?

Pour ce qui est de l'esprit Piwate c'est une chose de s'en réclamer, c'en est une autre que de l'avoir. D'autant plus que c'est si compliqué à définir... Qu'est-ce qui te fait penser que tu l'as?

Je serai plutôt favorable à une croisière d'éssai, qui nous permettra de trancher la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Lyanae
Ami des Piwates



Nombre de messages : 182
Age : 113
Date d'inscription : 30/05/2007

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:30

Je suis désolé de laisser mon avis ainsi, mais : Je suis contre.

Pour répondre à la question de l'écapitaine son nom lui a été donné par le support, en effet il a été renommé son ancien nom étant des plus poetique et agréable à lire : "jtenike"

Cet ancien nom est essentiellement la raison de mon contre.

Lya
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:39

Je ne sais pas trop quoi penser... Il y a un peu près tout se que nous demandons, cependant, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... un brin d'originalité qui caractérise tellement les piwates.

Ce n'est pas une raison suffisamment forte au regard de ta candidature pour être contre, bien que le pour ne s'impose pas non plus de lui-même. Pour conclure, j'aimerai te voir à l'essai à bord de notre navire et si cette période est concluante, alors tu seras piwate, dans le cas inverse, nous aurons eu la joie de te connaitre mais nos chemins se sépareront (les contacts amicaux peuvent se créer...).

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Jetaimeafond
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:30

Merci a tout et a toutes pour vos reponse ... quelle sois negative ou positive
Je serais tres heureux de faire une croisiere d'essaie avec vous ou mieux devenir vos ami
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

Salutation jeune aventurier,

avant de donner une réponse ferme et définitive sur ta candidature, je souhaiterais savoir se qu'il en est vraiment de ton pseudo. A savoir, confirmes tu les dire de notre compagnon de route Lyanae?
Ah et autre chose aussi, pourrais tu également tenter de définir "l'espwit piwate" selon toi ?

Merci par avance et a tres vite sur ce meme bout de parchemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:55

Aventurier du jour bonjour,

Apres avoir longuement analysé ta candidature avec l ensemble du conseil piwate, il en ressort que meme si des aspects sont positifs, il reste trop de divergences entre se que tu nous propose et se que l'on recherche chez un piwate.
Ta candidature n'est donc pas retenue pour integrer notre equipage.
Je me joins cependant a l'ensemble de l'equipage pour te souhaiter bonne fortune dans tes aventures futures.

Merci pour ta candidature et a bientot peut etre au détour de la foret maudite du monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Jetaimeafond
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:15

Merci beaucoup je suis vraiment triste de ne pas pouvoir etre piwate Sad
Mais mon avenir m'attend ! Donc voila merci a toute et a toutes et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Empty
MessageSujet: Re: [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....   [NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Jetaimeafond : Un vent nouveau ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: