Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50

Aller en bas 
+3
oSamodaSita
Canne-Ton
Lovedisc
7 participants
AuteurMessage
Lovedisc
Pas Piwate
Lovedisc


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:53

Un jour, s'approcha d'un bateau de Piwates. Ce chat se nommait : Lovedisc.
Il s'approcha du bateau et il demanda à Barbe rouge si il pouvait devenir Piwates. Barbe rouge lui répondit : "c'est très compliqué de devenir Piwates, tous les membres te diront si ils acceptent ta candidature. Lovedisc se dit que c'était fichu.
FIN A vous de decider !

Une petite description :
Je connais cette guilde car il y avait avant mon frère : Petit-Pois.
Je suis un écaflip terre, je tape du 150 fois deux au corps à corps.
J'étais dans la guilde : "The warros crew". Comme j'avais marre des guildes qui nous disent même pas bonjour, qui nous répondent jamais, j'ai pensé à cette guilde. J'ai 12 ans, je suis un collégien comme les autres.J'aimerai beaucoup découvrirent les autres. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:57

Bonjour

Si c'est tout ce que tu as à nous dire... Le verdict risque de ne pas te plaire. Je te renvois aux post-it de la page de recrutement spécifiant ce qu'il faut dans une candidature.

Piwatement - Canne-Ton

PS : mon avis consultatif actuel est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lovedisc
Pas Piwate
Lovedisc


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Suite Lovedisc Ecaflip Force 46   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:11

J'ai oublié de dire que j'ai la panoplie bouftou FM et beaucoup d'autres panoplies : Abraknyde, Prespic, Crakeleur, ma panoplie prospection me donne cent-soixante treize de prospection. Grâce a mon Vilain Petit Corbac qui me donnent quarante de prospection.Merci quand même pour ton avis
Canne-Ton.

Merci d'avance,
No
Revenir en haut Aller en bas
Lovedisc
Pas Piwate
Lovedisc


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Suite Lovedisc Ecaflip 46   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:35

J'ai aussi une monture pourpre niveau 26 et mon métier est tailleur niveaux 5. Merci Encore
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:15

Et à part ton aspect de guerrier, qui est très subsidiaire (voire inutile dans une candidature), tu as quoi d'autre à nous dire ? J'entends par là une histoire qui met en jeu ton personnage.

Pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lovedisc
Pas Piwate
Lovedisc


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

Bon comme vous semblait pas convaincu j'ai décider de refaire une histoire.


Un soir, au millieu de la nuit un chat se nommant Lovedisc alla combattre les kanigrous, il arriva devant un canigroux, il l'attaqua et gagne le combat, il ramena donc un poil de canigroux a son chef, son chef etais tellement content de lui qu'il lui offrit une bourse de kamas. Alors depuis Lovedisc combatté des canigroux pour avoir des poils de canigroux pour echanger contre des kamas a son chef. Ce chat étais vraiment puissant.

FIN

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:30

Citation :
Barbe rouge
Pas de lui chez nous...

Citation :
je tape du 150 fois deux au corps à corps.
Citation :
panoplie bouftou FM et beaucoup
d'autres panoplies : Abraknyde, Prespic, Crakeleur, ma panoplie
prospection me donne cent-soixante treize de prospection
on ce fou de ça chez nous...

Citation :
Lovedisc se dit que c'était fichu

Tu ne crois pas si bien dire.

Je peux paraitre froid (en même temps je suis un squelette) comme sa mais ce n'est pas le but. Je veux te faire comprendre que chaque guilde demande des critère bien précis qu'il découle généralement de leurs façon de d'évoluer dans le monde des 12.
Je suis également contre cette candidatures.J'ai bien peur également que tu sois un peu trop jeune pour voguer avec nous... Je te remercie d'avoir poster chez nous et je laisse mes acolytes statué sur ton sort.

A l'avenir, apprentie chattons fais attention de bien savoir a qui tu t'adresses! Je te souhaite bon vent pour tes prochaine aventures!

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lovedisc
Pas Piwate
Lovedisc


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: lovedisc   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:17

Merci quand même j'ai bien compris que je ne serais jamais piwates.

No

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovedisc
Pas Piwate
Lovedisc


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: lovedisc   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:05

Est-ce que je peux refaire une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Kamihana
Officier Piwate
Officier Piwate
Kamihana


Nombre de messages : 206
Localisation : Perché sur un arbre au beau milieu d'Amakna
Date d'inscription : 31/01/2008

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:22

Bonjour,
La décision de Darkios n'est pas définitif, c'est le conseil qui tranchera ta candidature, bien que la candidature amène inévitablement au refus...
Je t'invite à BIEN lire ça => https://piwates.forum2jeux.com/recrutement-f28/a-lire-comment-poser-votre-candidature-t273.htm
et aussi à bien y réfléchir et au pire demander conseil à ton frère pour savoir ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:01

L'effort est là et tu semble quelqu'un de tout à fait sympathique, mais je crains que la différence d'âge se fasse trop sentir. Définitivement trop.

Je pense qu'il existe des guildes où tu seras plus à ton aise que sur le Blague Perle. Je laisse la réponse définitive à Piegro, mais en prévision je te souhaite déja bon vent pour tes futures aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:47

Salutations aventuriers,

Alors ta candidature n'est pas tout a fait ce qu'on peut appeler un modèle du genre, même si elle relève quelques points positifs. Tu devrais avant de postuler dans une guilde regarder qu'est ce qu'elle recherche chez un membres. Nous avons sur ce forum un post explicatif de ce que nous recherchons chez un piwate, et je pense pas que tu es vraiment regardé avant de poster.

De plus comme le souligne denshi la différence d'age ne joue pas en ta faveur. Nous sommes un équipage de vieux briscard voire de vieux loup de mer, et je suis pas certain que tu sois dans ton élément au sein de l'équipage.

Comme tu l'auras compris la réponse a ta candidature est négative.
Je me joins cependant à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bon vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50   [NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Lovedisc Ecaflip Force cercle 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] xXx...Sozin...xXx écaflip de cercle 63
» [OUI] Toc toc toc... [Tatzileh ecaflip de cercle 100]
» [OUI] Rethol, Ecaflip de cercle 150, tout rond !
» [NON] --the-eca-of-vdv--, eca feu lvl 54
» [X] Kriiz Ecaflip lvl 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: