Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68

Aller en bas 
+3
Asmo
Harykovair
tonio
7 participants
AuteurMessage
tonio
Pas Piwate
tonio


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2009

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:57

Bonjour à vous fiers piwates, je me présente : Toniolesoigneur disciple d'Eniripsa. Mon père, disciple de Xelor, et ma mère, diciple de Féca, le jour de ma naissance ne purent s'empécher de pousser un cri de joie lorsqu'ils se redirent compte que leur second fils était un Eniripsa. En effet leur rêve était d'élever un jeune soigneur (d'où mon nom), mais au fil des ans ils se rendirent compte que je ne possédais pas la finesse propre à ma classe.

Durant toute ma jeunesse je fu la cible des moqueries car je n'étais pas comme les autres Eniripsa : pendant que les autres soignaient les bobos des autres moi je frappais les bouftous de passage. Le soin n'étant décidément pas mon fort je décidai de m'orienter vers la maitrise de l'élément eau. De ce fait je pu enfin m'épanouire et assumer ma personnalité plutôt bourrue.

À 18 ans je décidai de partir à l'aventure. Un jour, en quête d'un groupe de blops à abbatre j'apperçu un lapino tout seul, la pauvre créature avait été abandonée, et je décidais de l'adopter. Très vite nous comprîmes que nous étions très complémentaire , moi bourru et frappant fort, et lui, sensible et doué pour les soins. Nous devinrent vite les meilleurs amis.

Un jour , dans une taverne je rencontrai un homme boiteux, apparement dans un état d'ivresse fortement avancé. Cet homme vint me voir et me dit en tendant une bouteille « Salut mon gars, si tu veux être un homme arètes de boire cette bièrre et prend de ça ».
Interloqué je lui répondi «  C'est quoi ça ? ... si tu crois m'impressionner mon gars tu te trompes » et j'avalai une gorgée de ce liquide. Bien qu'ayant la gorge en feux je trouvai ce breuvage délicieux.
L'homme voyant que je ne m'attendais pas à ce que cet alcool soit aussi fort me dit « Ahah... ça remue les tripes hein ? C'est du whum, l'alcool des piwates. »
« Les piwates ? »
« Oui nous sommes une guilde des fiers marins notre bateau le Blague Pewle est au port en ce moment, nous chargeons du whum »
«J'aimerai voir ce navire »
« Justement j'y retournais, suis moi » me répondi-t-il.
En arrivant au port je vis seulement la vigie du Pewle car le navire était caché par une montagne de whum.
« C'est le whum pour un mois, il faut que j'aille le charger. Au revoir mon ami »
« Au revoir , j'éspère que nos chemins se recroiseront »

Depuis ce jour le goût du whum me hante, je me réveille parfois la nuit avec une envie irresistible d'en boire, mais je ne rouve jamais ce doux breuvage que le piwate m'a fait découvrir. Je scrute donc l'horizon tout les jours en éspèrant revoir la silouhette de Pewle et so[/color]n équipage.


Voilà vous avez surement compris que je suis un eniripsa eau (et feu pour les soins), et je suis de niveau 68. Je suis bijoutier niveau15 mais je compte me lancer dans une autre carrière. Je n'ai pas encore eu d'expérience en guilde et je viens à vous car j'ai envie de me tourner vers des nouveaux styles de jeu avec des gens sympas et dans une bonne ambiance.

IRL je m'apelle Antoine j'ai 15 ans, je vis à orléans (la ville de Jeanne d'arc Very Happy), je fais de la guitare et du volley ball. Je joues depuis environ 3 ans et ce personnage est mon principal (bien que j'ai une mule alchi 90)
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:22

salut moussaillon!!!

Un grand sadida emmergea d'entre deux piles de tonneau de whum en équilibre précaire

normal que tu n'ai pas trouvé ce gout incomparable ailleur que chez les piwates, nous avons une recette secrette nécessitant de plonger des eniripsa durant une durée indéfinie dans les tonneaux de whum. Les paillettes de leurs ailes donnent au rhum un gout inégalé (mais ce n'est pas la recette entiere rassure toi, le secret est bien gardé). Regarde:

Fracturant le couvercle d'un tonneau, une petite voix s'en echappa puis une main en sortit, recouverte de diversses herbes aromatiques et accompagné de borgorygme d'ivrogne

-keskispass.... mmmm de l'airfrais, ça troune la taiteuh, proukois tend de luniere? ze tois chancher de tronneau?

-Du calme du calme, le whum est pas encore pret, je fesait juste visiter, sage et rendors toi, dis le sadida en refermant le couvercle


Concernant ta venue a bord... je ne sait si un Eni bois-sans-soif peut nous etre d'un grand secourt pour la fabrication du whum.... que faire si tu bois tout le rhum dans lequel tu macerre avant que celui ci ne soit pret.... je me demande si cette opération nous sera rentable... soit on a certains tonneaux qui se remplissent tout seuls au fur et a mesure qu'ils ne se vident, peut etre pourra tu trouver logement dans un de ceux cis....mais dans ce cas l'on va te voir ivre mort à longueure de temps...... Bah sachant que 90 % de l'équipage est déjà dans cet état

Le sadida montre de la moin un rassemblement de piwate en train de "goutter" quelques bariques de whum, la tête littéralement dans le tonneau, tout autour des piwates titubaient sur la terre ferme, eux pourtant réputés tennir au roulis mieux qu'un tronknide par jour de grand vent..... mais bon si le roulis est sychronisé au tangage alcoolique les deux s'annulent peut etre

[HRP]
J'ai néanmoins quelques questions:
-tu dis avoir trois ans d'expérience.... ceci est il uniquement sur ce serveur? et uniquement sur ce personnage? (si oui tu est bien lent...si non, nous aimerions connaitre ton "pédigré" serveur/persos)
-qu'est ce qui t'a fait choisir les piwates parmis d'autres guildes?

Mis à part ces deux interrogations ta candidature m'est sympatique et me plait fortement... j'attend donc tes réponses avec impatience

Le grand sadida se mis alors de grandes lunettes, fit ressortir sa bedaine et son double menton, puis en parlant dans son baton déclamas tel Léon Zitrool:

"Ici le quais à vous les Cales!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:43

(complètement hors sujet, mais pour le principe)

Citation :
Hary a dis:
tu dis avoir trois ans d'expérience.... ceci est il uniquement sur ce serveur? et uniquement sur ce personnage? (si oui tu est bien lent...(...) )

Vexé, arrive et tire les poils d'Hary, se retourne et s'en va en râlant

-Nan mais j'lui en donnerais du lent...y'a pas de honte à avoir a pas monter 100 cercle en 3 ans...lent...nan mais.....enfin....roooooo

Se jette dans un tonneau


(désolé pour cette interruption...mais j'ai connu la lenteur d'être eni...enfin bref....désolé quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Pas Piwate
tonio


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2009

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:52

Eh bien j'ai commencé sur ce serveur avec un xelor feu que j'ai monté niveau 50 mais vu son manque de puissance (premier perso donc mal boosté) j'en ai recréé un nouveau que j'aimonté niveau 82. Mon perso actuel a été créé comme mule de soins au début. Puis j'ai décidé de changer de serveur pour rejoindre des amis sur les serveur rushu. J'ai monté un xelor sagesse eau (oui j'aime les xelors Exclamation ) car mes amis de rushu étaient disont... fortuné. C'est à ce moment là que j'ai vraiment appronfondi mon expérience dofusienne. Au bout de quelques mois mes amis ont quitté dofus et jouer tout seul ne m'emballait pas c'est pourquoi j'ai arrêté dofus pendant 4 mois. Cet été j'ai décidé de reprendre mais en revenant sur mon serveur d'origine et j'ai restat mon nini pour qu'il devienne mon perso principal et pas une mule de soins.

Pour ce qui est du choix de la guilde, en fait il y a 3 ans j'avais croisé un piwate et le nom de guilde m'avais marqué. En revenant sur ce serveur j'ai cherché une guilde de RP et j'ai croisé un piwate auquel j'ai demandé si cette guilde était une guilde de RP. Il m'a répondu que lui et je me suis donc rendu sur le faux whum et j'ai été emballé par l'ambiance et les membres (la guilde quoi pirat ).

*retourne apprendre à son lapino comment taper des crabes en attendant un verdict*
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:14

Tiens... tiens... il est bizarre cet éni... Je ne doute pas de ta rage au combat... mais de la longueur de ton bras... Wink En effet, ce n'est pas courant de voir des exceptions comme toi.

Mais je suis pour.

Reste à attendre le reste de l'équipage et surtout la décision du porte-parole du Conseil des Piwates.

Bonne chance, enfin plutôt bons vents comme on dit sur le Pewle.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:44

Darkios, le sram boulet du navire, ne pu s'empêcher de voir ce jeune éni. Un regard de tueur, un appétit d'ogre pour le whum...mais un corps bien frêle. Nul doute pour le tas d'os du navire, il faudrait l'aider à s'endurcir.

[Hrp] Comme tu as du le comprendre, je penche vers le OUI. Mais (et oui il y en a toujours...) je te trouve un peu girouette et autant te prévenir. Ici un seul passage n'est permis. Si dans deux moi ton eni tombe a l'eau (ah ah) tu n'auras pas forcement un accés de nouveau sur notre navire. [/Hrp]

Il ne me reste plus qu'a te faire patienter en attendant les réponses de mes collégues du Conseil Piwates,

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

Plustot pour, les règles semblent etre respectées, le nettoyage du pont permettra de confirmer la motivation.
Mais seul le conseil ,jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:48

Salutations aventurier,

tu me semble bien hargneux pour un petit d'éni!
A vrai dire , ton style me plait bien. Je sent en toi un petit quelque chose qui demande à s'épanouir. Serait-ce l'espwit piwate?
Il est encore trop tôt pour le dire mais comme je suis intrigué et que ta candidature réponds aux critères que nous recherchons, tu viens de gagner ton billet pour une croisière d'essai. (d'autant plus que le pont est très sale depuis la soirée de la veille)

Si ton paquetage est prêt, signe au bas du parchemin et rejoins nous au plus tôt au large de la presqu'ile des porkass. Le majestueux Blague Perle y fait escale pour le week end.

Bienvenu a bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Pas Piwate
tonio


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/07/2009

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:43

*Entre dans un tonneau de whum*
-Un mois vous êtes sur .... c'est long...
-Bah oui moussaillon ici les mousses eni on les met à mariner dans le whum sans la permission d'en boire pour voir si ils ont de la motivation *Aux autres piwates discretement* et surtout parce que ça donne un goût génial au whum.
-Et dans un mois je pourrais sortir ?
-Oui oui *referme le couvercle*

*Tonio à lui même* -Eh bah ces piwates c'est pas des tendres... l'en faut du couwage pour devenir l'un d'entre eux.

[HRP]

Alors voilà... pendant que vous analysiez ma candidature un ami m'a invité à aller en vacances avec lui donc je dois partir avant d'avoir fait ma croisière d'essai, Mais j'éspère bien la faire dès mon retour dans la monde des douze. Je reviendrai dans 2 semaines mais seulement pour 3-4 jours donc pas suffisant.

Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances. À dans un mois ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:18

Quoi Question Question Question Tu pars en vacance? Tu sors de chez toi? Mais qui avons nous recruté? IL...IL...il a une vie en dehors de dofus!!! s'enfuit en courant

Plus sérieusement profite bien...et entraine toi a la natation tu en auras besoin pour rejoindre le Perle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68   [OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Toniolesoigneur Eni cercle 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: