Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jak157
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

[NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Empty
MessageSujet: [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47   [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:35

Bonjour a tous les pirates moi c'est Zheahty je suis un sadida terre de niveau 45 sa ne fait que 5 jour que je parcours les terres d'amakna de long en large et en travers malheureusement je les traverses tout seul et sa commence a devenir lassant et sa prend du temps aussi j'en est plein les jambes je crois que je vais aller me faire couper la barbe se sera surement plus pratique pour courrir.

Voila c'etait une petite demonstration de Rp j'ai pas fait souvent sa mais sa m'a l'air super simpa et j'ai pris plaisir a le faire !

Sinon donc j'ai 15 ans je m'appelle Jack je suis en seconde j'ai jouer a dofus pendant plus de deux ans j'ai eu de multiple personnages je suis passer du xelor a l'osa en passant par le cra et j'ai recommencer il y a 5 jour sur sumens avec un sadi terre qui se prenomme " Zheahty"

J'ai postuler dans votre guilde car le concepte du role play m'a l'air simpa qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et que je cherche des gens pour faire des sortis donjons xp ... parce que jouer tout seul dans un MMORPG c'est pas le top.

J'espere vraiment pouvoir me joindre a vous

Aller tchao les pirates abusez pas trop sur le Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47   [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:41

Salut Jak-centcinquantesept !

Comment dire... je trouve que ta candidature manque cruellement de ce que nous appelons l'esprit Piwate. Il ne suffit pas de porter le prénom d'un célèbre pirate de cinéma pour entrer chez nous ^^

Quelques remarques ou questions qui permettront d'en savoir un peu plus sur toi.

(Tout d'abord, tu dois choisir comme pseudo sur le forum le nom de ton perso, sinon on ne s'y retrouve pas)

Ton "RP". Au risque de passer pour la rôliste extrémiste du groupe, une seule phrase, même si elle fait 3 lignes (et sans aucune virgule) ne constitue pas un RP. Je t'invite à parcourir quelques sites où l'on explique bien ce qu'est le RP et à étoffer un peu le tien. (Par exemple, en rp on ne parle pas de niveau)

Ensuite, ton girouettisme (si, si, ça se dit). Tu as l'air de changer d'avis souvent. Multiples persos, changement récent de serveur, et déjà, au bout de 5 jours, tu t'ennuies...
Qui nous dit que tu ne vas pas te lasser de la guilde aussi vite ?

Comment sais-tu qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde ? Je ne pense pas qu'en 5 jours tu aies eu l'occasion de jouer avec certains d'entre nous...

Je passe sur le "faire des sorties donjon xp" qui te donne l'air d'un kikitoudur ^^

Enfin, dernier point qui me vient à l'esprit, as-tu postulé dans d'autres guildes ? Évite de nous mentir sur ce point car nous avons une enquêtrice de choc dans l'équipage...

En bref, ta candidature ne m'a pas convaincue. Mais comme ce n'est pas à moi de prendre la décision, je te souhaite bonne chance et te dit à bientôt, peut-être.


Nox, bonbon officiel de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47   [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:03

Bonjour jeune disciple de Sadida

Malheureusement, je n'ai pas retenu ton nom, dès 2 noms différents, je me perds... En plus des questions évoquées par notre Bonbon flottant, j'ajouterai la question suivante : as-tu ou envisages-tu des métiers ? Par métier, s'entend ceux avec des outils et l'élevage de dindes/familiers.

Je ne souhaites pas revenir sur les points soulevés par Nox, tant ils sont vrais. En attendant les réponses à nos questions, je ne peux qu'émettre un avis non favorable.

Piwatement - Canne-Ton

PS : seule notre respocrut (Responsable Recrutement) a le pouvoir nécessaire pour(in)valider ta candidature et la transformer en période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47   [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:47

Je vais la faire cour...je suis contre.

Je te laisse relire les point énoncé par mes camarades. Je ne vais pas prendre le risque de les plagier!

EN attendant la réponse officiel : Bon vent dans tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47   [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:22

Salutations aventurier,

mes camarades ont soulignés plusieurs points qui étaient à revoir, et je ne vois aucune réaction de ta part. Pour être embarqué à bord du Blague Perle, il faut démontrer un minimum de motivation. Je ne retrouve ni l'esprit piwate, ni une motivation à toutes épreuves. J'ai plutôt l'impression que tu as lancé une bouteille à la mer avec une candidature incomplète et que tu te fit à ta déesse.

Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature.
Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47   [NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature Zheahty Sadi terre niveau 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: