Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OUI] -zorg- cra intel/agi 164

Aller en bas 
+8
Serpicador
Tirene
Enide-mamie
Mitch
Amy-Traillette
Ambrouille
One
-zOrg-
12 participants
AuteurMessage
-zOrg-
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
-zOrg-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:45

mode RP on



Salutation l'équipage !

Je me présente, zOrg, baroudeur incertain des contrés du bout d'amakna, la où les eaux se jettent dans le néant des tréfonds ...

Aprés mon incarnation (bon croyant je suis) je me suis réveillé en la ville de bonta, ou j'ai vite appris le métier de cordonnier. De bouftons en bouftous, le cuir dropé me permettait de me faire un nom dans le monde de la maroquinerie, ainsi j'accumulais assez d'argent pour accomplir mon plus doux rêve ... partir a la conquête du monde.
Je m'élançais donc a travers la contré luxuriante, dîplôme de cordomage en poche, en quête d'aventure...
Aprés avoir passé plusieurs année a m'améliorer et développer mes dons, j'ai finis par me décider a trouver des compagnons de route, pour continuer a partager, a découvrir et échanger.

En ce jour, je me présente a vous gentle moussaillons, pour vous présenter ma candidature au poste de mousse, pour continuer mon aventure avec vous.





-zOrg-

mode RP off


Hello all, je me permet de poster ma candidature sur votre fofo pour coller a l'image que j'ai donné si-dessu.
aprés 4.5 ans de jeu, depuis la V1.14, je suis sur sumens, dabord chez Sumen's Devil, ensuite chez les Centaures divins, ou j'ai rencontré Aerwyn, le cra qui a changé ma "vie dofusienne".
Aer m'a présenté une certaine demoiselle appellé Plume, des piwates des Cawaibes, une guilde ou le RP et la bonne ambiance été de mise ! Magnifique!

depuis, les centaures divins se sont éteinds. aprés le départ d'Aer, j'ai créé un clan représentant les rescapés des centaures, appelé les freelances warriors.
Le souvenir de cette guilde mythique, Piwates, était resté encré dans ma mémoire jusqu'a aujourd'hui, ou il ressurgit, et donne naissance a ce, message ...


Wink

Merci de votre lecture, avec l'impatience d'une réponse a ce 1er contect .

tongue
Revenir en haut Aller en bas
One
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
One


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:52

Aïe tu viens de faire une grosse erreur en mettant un "C" à Kawaïbes
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:08

AAAaah zorgouuuuunet!!

C'étais mon ancien bras droit, puis mon ancien meneur, mais toujours mon ami!!

3 ans 1/2 que l'on se connait et rien n'a changé, mis à part la distance de nos âmes sous la même bannière.

Cette candidature est assez complète, on a les métiers, les guildes etc...

Un Rp certes minimaliste, mais présent.

Mais je sais que tu es un homme de bons délires. Et j'en ai de très bons souvenirs.

Pour moi ça sera un oui d'amitié, au Cp et à mes collègues de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:12

hum... cruel dilemme... Le "C" qui fait que tu as mal regarder... le rp leger pour moi et surtout le pseudo hors charte....

Mais tu as l appuis d ambre ma founette d amour. Donc pour elle je dirais OUI a tendance neutre...( a cause du pseudo sauf si IG il y a pas de - )
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:07

un pti centaure divin ^^ bon aller édit et corrige ta faute de "C" et tu as ma voix j'ai pas mal picoler heu pardon bourlinguer avec Aer et sa mule

par contre ton nom IG tu l'écrit comment? juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:32

Même si j'ai pas le droit d'etre ici en temps normal, je brave cet interdit tellement mon entousiasme est grand Laughing
Si je pouvais je donnerais 1000 oui, mais je me contenterais de te recommander chaudement aux piwates. En effet, tant de bon moment passé avec toi me dit que tu ne pourra que plaire aux piwates. A ters bientot chez nous j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
-zOrg-
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
-zOrg-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:16

Hello,


Humm, je crois que je n'ai pas accés a la fonction "éditer", je vois juste le bouton "citer", donc je ne peux pas corriger ma lamentable faute sur le nom de la guilde Neutral ...

En ce qui concerne mon pseudo, il s'écrit pareil IG que sur le forum, et la je ne peux pas y faire grand chose, je savais que ca pauserait probléme, je comptais sur votre indulgence pour les "-" , car c'est toujours moins criard que des "XX" ou "Oo" et le pseudo en lui même n'est pas vulgaire.

Voila, si vous désirez plus de précision sur mon perso, n'hésitez pas.
Je ne pense pas que des détails sur moi IRL soient nécessaire, mais si toute fois vous trouviez ça utile, je pourrais vous en donner.

Tuss moussaillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Ami des Piwates
Mitch


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : au fond a droite dans le tono
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:42

moi je dit fais pénitence paie ta chope camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirene
Pas Piwate
Tirene


Nombre de messages : 12
Localisation : Sur le mât à Mouettes
Date d'inscription : 17/08/2009

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:48

Youhou Zorg !!!

Mon meneur de ... longtemps affraid
Il faut absolument que tu devienne Piwate !!!

Je suis de tout cœur avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serpicador
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Serpicador


Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au delà!
Date d'inscription : 14/01/2008

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:30

Salutations,

Avant tout je me dois de recadrer certaines choses.
En effet il m'a semblé remarquer que depuis quelques temps on voit pas mal de : "je sais que j'ai pas le droit de répondre mais je le fait quand même"
Je voudrais donc rappeler qu'en rejoignant la piwaterie nous avons de ce fait accepter de respecter les règles citées par le code de la piwaterie ainsi que celles du capitaine et de son conseil piwate.
Notre très respecté Ecapitaine Denshichiro premier du nom a donc créer celle ci: https://piwates.forum2jeux.com/news-f3/les-recrutements-t1288.htm
(qui d'ailleurs est perdue au milieu des news et je pense, trouverait mieux sa place a la suite du piwata codex)
N'ayant pas subis d'amendement par le Kopitaine Harikovair elle reste donc de vigueur.
Je serais donc reconnaissant a nos mousses de bien vouloir l' appliquée.

Cette piqure de rappel effectuée je passe donc a la candidature de Zorg.

Comme tu le sais et toujours d'après les règles de recrutement : https://piwates.forum2jeux.com/journal-de-bord-f4/organisation-recrutement-t10.htm (n'ayant pas reçu elles n'ont plus d'amendement)
Ton pseudo est hors de notre charte, ce qui est une raison suffisante pour orienter mon vote vers le contre.

Néanmoins tu a le soutien de certains piwates qui font ton éloge, dont certains naviguent avec nous depuis longtemps ce qui pour toi est un point positif.

Cependant je resterais sur ma position de voter contre, mais seul le conseil piwate décidera du pour ou du conte.

Je te souhaite une bonne continuation et que les vents te soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Razul
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Razul


Nombre de messages : 293
Localisation : Dans l'navire, en train de dormir, ou dans le bar en train de boire.
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:33

Razul qui marchait de fond en comble de sa cabine après avoir dépouillé le Crocabulia de quelques folâtreries, attendait la venue de quelques piwates afin de retourner vaquer à d'intelligentes occupations, telles que la picolade ou le karnaj de monstres et bestiaux en tout genre.

Il commençait à languir lorsqu'il aperçut dans le panneau destiné aux recrutements, une feuille qui paraissait récente, qui semblait être ici depuis peu.
N'ayant rien de plus bête à faire, il lut le court parchemin. Et après réflexion, il répondit.


Chew -zOrg-,

Heureux de voir que ton ambition à monter à bowd et grande. Cependant, je pense que, bien que tout ce qui soit 'administratif' (à savoir les métiers, le nom et les ambitions) soit présent dans ta candidature, et que la plupart de mes camawades soient pour une montée, je suis cependant sceptique sur un point.

Voilà, je trouve ta candidature un peu minimaliste. En effet, malgré son contenu pas trop mal, il manque un petit truc. LE truc. Ton RP est un peu court pour que je puisse me faire une idée de qui tu es et ce que tu veux avec précision. Et puis, je ne vois pas vraiment l'âme d'un piwate en toi. C'est vrai... on sait juste que tu es un cordonnier qui est en manque d'aventures (dans le bon sens) et de compagnie, mais pourquoi nous ?

Bien que mes congénères soient majoritairement d'accord parce qu'ils te connaissaient avant, je ne comprends pas pourquoi tu prendrais la peine de faire quelque chose d'incomplet, car pour beaucoup tu es inconnu au bataillon. Dévoile-nous plus ton esprit de piwatewie, et tu gagneras peut-être un POUR.

Disons qu'en attendant je reste neutre, bien que mon avis ne soit qu'à titre indicatif, le temps que les améliorations attendues se fassent.

Piwatement, Razul.

PS : Pour le pseudo c'est un autre souci... Je ne sais pas si deux petits '-' soient vraiment abusifs, mais c'est à voir avec le CP. En attendant la décision finale, que les vents te portent !
Revenir en haut Aller en bas
-zOrg-
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
-zOrg-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:35

B'soir all

RP On

Humm, le vent souffle en provenance de l'île du nord, l'île glacé qu'a de rare moment l'on peut aperçevoir du haut de la tour des ordres de Bonta, et il améne avec lui les longues nuit d'hiver... et avec ça plusieurs lune que je n'ai eu de nouvelle de nombre de mes plus fidéles compagnons, même nos missionnaires chargé de faire de bonnes affaires pour subvenir au besoin du clan, ces fameux "percepteurs" n'ont pas donné signe de vie, peut-être quelques mauvaise rencontre avec des bandits. Meneur d'homme ?! Tsss ... plus maintenant, meneur de moi même plutôt. Le clan s'effrite, les Freelance Warriors sont éteind.

J'ai chargé mon sac de reliques amassé au fil de mes quétes et quitté Bonta en direction du sud, vers les montagnes qui se dessine au-dela des champs.
J'ai tout de même laissé un parchemin sur la table d'assemblé dans la taniére des freelance, au cas ou un jour une personne ressurgirée.
j'éspére ne pas faire de trop mauvais rencontre moi aussi, en ces temps incertains, la contré d'Amakna peut étre dangeureuse.

Bientôt 2 lune que j'ai traversé la montagne, la forét des abraknydes comme on l'appel, se présente devant moi, je pense la contourner, car sa réputation est mauvaise.

je suis arrivé en la ville d'Astrub, je vais faire une halte quelques temp ici, pour me faire un peu de kamas en exercant mes talent de cordonnier.

J'ai entendu parler a la taverne d'un bateau nommé blague perle, et sans vraiment savoir pourquoi, ce nom me disait quelques choses, il me rappellé deux personne, que j'avais connu il y a fort longtemp, une dénommé Plume, et sa mére il me semble, Melyanna.

je me suis décidé a allé voir au port de madrestam, la ou le bateau était amaré pour 5 ou 6 jours d'aprés les dire de quelques saoulard de la taverne. En arrivant devant la jeté, le pavillon hissé au sommet du mat me fit revenir le souvenir d'un tatouage, celui de la petite plume, que ça mére lui avait fait !
c'était donc le bateau de la guilde des Piwates des Kawaïbes.
Des Piwates ... humm, des alcooliques, des parias... cependant une franche camaraderie et un esprit libre, sans réelle attache, un peu comme mon existance actuelle aprés tout, je ne suis pas si différent d'eux peut-être.
Pourquoi ne pas embarquer sur ce rafiot, sympathiser avec ces moussaillons si c'est possible, rien ne me retiens en amakna. Je retrouverai peut-étre des compagnons Freelance a force de bourlingué sur les mers du monde des douze, qui sait...


C'est ainsi que dés le lendemain, j'ai laissé un message sur votre bateau vide a ce moment la, informant de mon envie de rejoindre la grande famille de la piwaterie. Je pense que le post de mousse/laveur de pont souillé de vomi de rhume a moitié digéré, n'éxige pas de grande compétence, et dans le pire des cas, si je ne fais pas l'affaire, vous pourrez toujours me balancer par dessu bord, ou m'abandonner sur une île perdu du territoire caniboul, et continuer votre route sans sourciller.


RP Off


-zOrg-
Revenir en haut Aller en bas
-zOrg-
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
-zOrg-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:25

Se racle la gorge en regardant le pont du navire de la jeté

Hé Hooo ! ...
Y'a quelqu'un sur cette coquille de noix ?! ....


Seul l'écho et le cris des mouettes répondirent

Humm, même le fait d'insulter leur bateau ne les fait pas réagir. Quesqu'il se passe ici ? dois-je m'introduire sur le bateau sans permission, c'est risquer un coup de sabre inopportun ... mwé, mieu vaut s'abstenir. Quand même, bientot 2 jours depuis mon 1er message, le rhum doit couler a flot ici, sûr qu'il sont ivre dans la soute... Ou peut-être parti seigner quelques bouftou pour le dîner.
Je reviendrai plus tard, mais je vais quand même leur laisser un message.


Planté avec une fléche a plume de piou rose, dans un poteau de la passerelle :

Bonjour "nobles" piwates, je me suis présenté a vous aujourd'hui dans l'espoir de vous rencontrer et d'avoir plus d'information sur ma canditature, pour devenir mousse sur le Blague, sans succés. Dans le cas ou vous quitteriez le port dans la précipitation, merci de me laisser un message de la même maniére, histoir d'étre fixé sur votre décision.
cordialement
-zOrg-
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:07

Salutations aventurier,

je commencerais ma réponse en te disant que la patience est une vertu primordiale dans le monde des douze. Ce n'est pas parce que tout le conseil ne répond pas de suite sur ta candidature que ses membres n'ont pas lu ta candidature et encore moins que l'on en discute pas ensemble. Si tu n'as pas la patience d'attendre 2 jours, ca ne me dit rien de bon sur ta motivation.

Ce point éclairci j'en reviens à ta candidature en elle même.
Celle-ci est plus ou moins complète, les infos que l'on demande sont présentes et on peux noter un bel effort sur le coté Rp (pour le deuxieme post). Tu as une certaine expérience dans ce bas monde, et apparemment tu es connu de quelques moussaillons.
Ta candidature possède également plusieurs point qui me chagrine énormément.
Tout d'abord ton pseudo est hors charte. Nous avons pour politique de ne pas recruter de moussaillon avec des tirets ou des croix ou autres tatouages distinctifs du genre.
De plus tu dit avoir fait parti des centaures, puis après leur dissolution avoir fédérer les centaures restant autour de toi. Si tu te présente à nous c'est que tu n'a pas réussi à garder ton clan soudé et fidèle à tes valeurs.
J'ai pour habitude de faire confiance à mes intuitions quand je répond aux candidatures. Dans ton cas mon intuition ne m'incite pas à te faire monter à bowd, de plus ton pseudo hors charte fini de me convaincre à suivre mon intuition.

Ta candidature et refusée.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
-zOrg-
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
-zOrg-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:40

Hrp

Bonjour,
Je commencerais par mettre en avant que ce "dernier message n'est pas poster pour essayer de vous appitoyer, ni pour manifester quelconque énervement ou réprimande a votre égard.

Je craind que toute ma candidature n'est était mal interpréter, surtout mon dernier post, qui ne manifesté aucune impatience incontenable de ma part, mais plutôt une façon de vous montrer que le RP était une chose dans laquelle je pouvais me fondre sans probléme, (car Dofus n'est pas mon 1er MMPORG) même sans sujet lancer de votre part, et j'avais bien compris que dans l'un de vos forum ou je n'avais pas accés, peut-être étiez vous en train de délibérer. Sans vouloir vous précipiter, tout en essayant de montrer ma motivation, j'ai bien l'impression d'avoir fait une boulette.
Pour continuer (et ça vous le prennez comme vous voulez), je pense que le fait d'accépter ou de refuser une candidature sur le simple fait que sont pseudo soit entouré de guillemets ou d'apostrophes ( je ne parle pas de lettres majuscules ou tag a caractére pervers comme des "XXX" ou "Ooo") et similaire a une attitude discriminatoire digne du rascime avec la couleur de peau,. Ne pouvez vous pas tout simplement vous dire que ce pseudo qui me tenait énormément a coeur été deja prit dans sa forme la plus simple, et contraind de mettre une "ponctuation" pour qu'il soit accépté par le serveur j'ai dû m'en accomoder.
Pour revenir sur le fait que mon 1er post dont la partie RP était "minimaliste", je voudrais ajouter que je ne suis pas personne a débiter des pleines pages de Rôle Play, mais plutôt des messages plus ou moin longs en plusieur post, mais qui se suivent, j'ai beau avoir de l'imagination, il y a un moment ou je finis par bloquer sans interlocuteur direct comme IG par exemple.

Citation :
De plus tu dit avoir fait parti des centaures, puis après leur dissolution avoir fédérer les centaures restant autour de toi. Si tu te présente à nous c'est que tu n'a pas réussi à garder ton clan soudé et fidèle à tes valeurs.

En réponse a ces "Préjugé", je tiend a préciser quelques points IRL/IG:
*Premiérement, les freelance ont tenu bonne entente et solidarité pendant prés d'un an, sans presque le moindre accroc (ormis quelques parasite comme il s'accroche parfois dans quelques guilde).
*Deuxiémement, le fait que nombre de mes compagnons est quitter les freelance et dû a une diminution assé importante de mes connections IG, ceci en raison de la construction IRL de ma maison, qui a pas mal empiété sur ma vie dofusienne. cette période de ma vie étant terminé, il n'y a pas de chance que ca ce reproduise.
*Troisiémement, certain membre freelance ont eu eux aussi des perturbations IRL, qui ont conduites a une énorme diminution de leur temp de jeux, ce qui n'avait absoluement aucun paralléle avec ma façon de gérer la guilde, et de motiver mes troupes, quoi que vous puissiez en penser (a voir avec les anciens freelance qui sont chez vous).
*Quatriément, sans vouloir accabler mes anciens compagnons (je les adores trop pour ça) je pense que c'est plus certainement leur impatience a évoluer dans le monde des douzes qui les a conduit a quitter leur ancienne guilde (du fait de mon absence), plutot que mon aptitude a booster leur motivation IG.

Je sais ce dernier paragraphe laisse penser que mon attitude est de rejetter la faute sur les autres, ce qui n'est pas du tout le cas, j'essai juste de me débattre pour montrer que la 1ére impression de Piegro n'était peut'être pas la bonne. en tout cas je tiens a ajouter, que la phrase mise en citation m'a beaucoup blaissé, même si certainement, je pense, l'intention n'était pas celle la.

pour cloturer ce post, je voudrais ajouter, que je ne salirai en aucune maniére les intentions de votre guilde IG, ni votre image, je ne suis pas homme a proférer des calomnies.

J'ai posté ma candidature, vous l'avez refusé, qu'il en soit ainsi, elle est toujours valide, je rééssayerai certainement un de cet quatre, je suis tellement fidéle aux ancien freelance, que je suis prét a lacher ma guilde pour les rejoindre, pour "vous" rejoindre.
A bonne entendeur, je vous salut bien bas gentle Piwates.

cordialement.

-zOrg-


PS: petite pensée vacante, vous devriez peut-étre ponctuer votre chartre, a la maniére des "-" de -zOrg-, selon les personnes qui postule.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:43

tu as dit : je rééssayerai certainement un de cet quatre

Tu as le droit de ne postuler qu une fois. Meme si j avoue tu te defend bien (ou alors tu cherche des excuses car tu est vexer jusqu a la moelle mais te connaissant pas je ne sais pas)

Pour ce qui est de ton pseudo. Il as deja été pris? donc tu rajoute des - et un O au lieu d un o. Il s agit donc de plagiat meme partiel. Ce qui pourrait etre punis. Ou alors tu manque cruellement d imagination pour pas avoir trouver autre chose.

Bref il est rare que je reponde a un sujet cloturer mais personnellement je pense que tu aurai du faire que l on te comprenne mieux des le debut que de pousser les grand cris apres...


Bonne continuation dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:32

Salutations aventurier,

je tenais à préciser que j'ai mal tourné ma phrase et que je ne souhaitais pas te juger sur la dissolution de ton clan. Dans ma tête il s'agissait plus d'une question sur le pourquoi cette dissolution.
Bref nous en avons déjà parlé ensemble Ig mais je voulais le préciser à la suite de ta candidature. Après avoir longuement discuté avec toi et avec des personnes te connaissant mieux, je ne te vois plus vraiment comme je te voyais à travers ta candidature. Tu me sembles quelqu'un de posé et stable qui n'a perdu ses compagnons de batailles qu'à causes de problèmes IRL.
Cette conversation Ig m'a donné envie de te connaitre plus. Une fois n'est pas coutume, je modifie le résultat de la candidature et t'offre donc l'opportunité de nous montrer ce que tu as dans le ventre à travers une période d'essai à bowd du Blague Pewle.
Si tu le souhaites toujours, ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon.


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro
Revenir en haut Aller en bas
-zOrg-
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
-zOrg-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:06

Salutation la camaraderie !

Comme certain ont pu le remarquer, je suis de retour sur le blague depuis quelques lunes. Je m'était perdu en amakna suite a une beuverie un peu trop forte pour mon petit corp de cra, j'ai du perdre la mémoire je pense.

Enfin me revoici, j'ai retrouvé mon chemin, et je vous remercie grandement de me ré-acceuillir. Je vous promet de ne plus me saouler a ce point Laughing , a moin d'étre en plein océan, pour ne pas aller me perdre a nouveau .

Aller ! pour fêter ça, une chope ! bounce

avec modération
Revenir en haut Aller en bas
-zOrg-
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
-zOrg-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:24

Salutation les piwates Surprised

un petit post-it sur le mat pour faire coucou Wink

A trés vite je pense.... Arrow


-zOrg-  
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:54

Hey Zozo ! Ce sera un plaisir de te revoir sur le pont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:10

affraid Un revenant affraid Pourtant à l'eau winne c'était hier.

Chat fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles zozo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:25

Je dis Oui oui oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:53

Le vil et brave Capitaine dépose discrètement un tonneau de Whum dans l'espoir que l'odeur lui ramène son matelot Zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Empty
MessageSujet: Re: [OUI] -zorg- cra intel/agi 164   [OUI] -zorg- cra intel/agi 164 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] -zorg- cra intel/agi 164
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordonnier (66) -zOrg-
» Cordommage (95) -zOrg-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: