Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [X] recrutement[sombre-déséspoire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sombre-déséspoirs
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010

[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:42

J’ai passée de très bonne vacance jue de nodkoko grillade de poisson sans oublier un boisson a base de feuille de tikoko. Mais le retour me suis fait arnaquer j’ai payer 500k pour un bateau et me voila sur une barque a ramer pour rentrer au port de madrestam si je le revoie il finiras en pâté pour chienchien bon au lieux de continuer a râlée je devrait continuer a ramer. rame mon double rame je vois le port de madrestam.

2heure plus tard la petite barque de sombre arrivas a bon port ou quelque milicien l’attendais pour l’arrêter et la mettre en prison pour c’est crime vole et autre délit en tout genre.

Mince encore des miliciens bon je ment débarrasse et je rentre chez moi.

Sur c’est mot sombre se rendit invisible sauta du bateau puis transperça les 4 miliciens avec sa paire de dague puis réapparut derrière les 4milicien agonisant au sol.

Pauvre milicien ne vous comprendrez donc jamais que vous n’avez aucune chance contre moi et jamais je me rendrais.



Sombre dissipas sont double puis se rendat invisible.

(Je vous est mis qu'une partit de mon rp en construction)

[hrp]


Nom:Sombre-desespoire
Cercle:92
Métier:Pécheur 19
Élément:terre

Présentation IRL:


Prénom:roland
Age:17
Ville:Lyon
Pays:France
Passion:sport music

C’est mon personnage principal j'ai bien une mule mais elle me sers que quand je fait du rp avec moi même (^^)

ça fait 5an que je joue a dofus.

J’ai connu la guilde grace a ambre et razul que j'ai pue voir et connaitre puis Puis j’ai connu kroff et moga avec votre emblème et dernièrement ega avec votre emblème

Ancienne guilde push j'ai partit pour tenter un clan rp qui et partit a l'eau le clan guilde renégat. je suis sans guilde pour le moment

J’espère que je pourrais voguer avec vous piwate.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:52

bonjour a toi au rage au desepoire...

Bon d accord elle etait facile mais je voulais pas qu on me chippe ma réplique.

donc bonjour sombre-desespoire.

Ton rp ne m as pas emballé.. je ne sens pas en toi ce brin de folie qui nous caractérise tant. meme si en construction tu aura pu prendre le temps de tout poster d un coup...

Sinon corrige tes fautes la prochaines fois ca peut te servir. on aime pas trop les bworks meme si ca arrive de faire des fautes.


Pour ma part ca sera un CONTRE. Mais je ne décide pas seule. mes collègue doivent aussi donner leurs avis.

Piwatement, bella.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:00

Que dire de plus qu'Aqua...

Pourquoi tant de haine envers les miliciens, ces protecteurs des cités ? Je n'apprécie pas vraiment la violence gratuite...

Je comprends que la rage et le désespoir puissent t'habiter, mais pourquoi en venir à de tels actes ?

De plus, si tu penses qu'en intégrant les Piwates tu pourras devenir Nedora tu te trompes... En effet tous les noms que tu cites sont soit Nedora, soit postulants Nedora, soit squateurs de la maison Nedora.
Piwaterie et mercenariat ne sont pas des choses aisées à concilier.

Le plus gros manque de ta candidature est l'absence de motivation... ou alors elles sont très bien cachées.

Piwatement - Canne-Ton

PS : étant de Saint-Etienne (42) je ne peux me permettre de voir un lyonnais monter à bord Wink (ironie inside)
Revenir en haut Aller en bas
sombre-déséspoirs
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010

[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:04

Je vais refaire un rp quiserat dans le theme pirate
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:50

Tu n'as pas compris, on s'en fiche que ton RP soit sur le thème Pirate ou pas. Ce qu'on veut c'est voir ton envie de monter à bord, sentir ton esprit Piwate, ce grain de folie qui nous caractérise.

Ton RP n'est pas soigné, il n'y a même pas de ponctuation...

Bref, pour moi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
sombre-déséspoirs
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010

[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:48

Je ne vais pas atendre plus lion je vois que mon envie de monter a bord ne vous a pas sauter alors j'anule ma candature enfin c'est un non je cherchaerais ailleur si ont veux de moi ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:55

Ok merci d'avoir postulé, et que les vents te soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
sombre-déséspoirs
Pas Piwate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010

[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:39

Merci et je souhaite bonne chance dans votre chasse au whum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] recrutement[sombre-déséspoire] Empty
MessageSujet: Re: [X] recrutement[sombre-déséspoire]   [X] recrutement[sombre-déséspoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] recrutement[sombre-déséspoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement [Sum]oO-BenabaR-Oo
» [X] recrutement maitresournois (?)
» [X] recrutement d'un iop
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement de zem-zem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: