Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON] Bonsoir les Piwates!

Aller en bas 
+3
Nox Eis
Amy-Traillette
Morbid
7 participants
AuteurMessage
Morbid
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

[NON] Bonsoir les Piwates! Empty
MessageSujet: [NON] Bonsoir les Piwates!   [NON] Bonsoir les Piwates! Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:13

Oyé oyé toute la troupe, je me présente donc comme Egalite qui m'a fait part de de la connaissance de votre équipage me l'a dit!
Donc je suis Morbid, vous allez me dire pourquoi ce nom, vous Piwates que vous êtes, tout simplement car j'ai une certaine complaisance pour l'obscurité et ce qui s'en suit.
Je suis un disciple de la charmante déesse de Sacrieur, et je compte bien lui faire honneur! Je serais prochainement très certainement Brakmarien et
je voudrais donc si vous le voulez bien chers Piwates, rejoindre vos rangs pour castagner et piller quelques créatures et autres hommes en votre compagnie! Very Happy


Plus du côté joueur, je suis donc au niveau 84 à mes heures perdues, je joue terre, terre, et encore TERRE! Tout simplement car cette façon de jouer est en voie d'extinction et qu'elle n'en est pas moins très efficace à mon goût:) .

IRL maintenant, je suis un jeune homme de 18 ans, me nommant Geoffrey, je vis en Lorrain, précisément en Moselle et encore plus précisément vers Metz! Je suis amateur de musique Metal, Rock Old School, Psychédélique et tout ce qui s'en suit.

Voilà pour ce petit/long paragraphe, merci de m'avoir lu, et peut-être à une prochaine fois si vous le voulez bien Wink .

Oyé oyé Piwates des Cawaïbes! Et bonne soiwée!




Cordialement, Morbid.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Bonsoir les Piwates! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonsoir les Piwates!   [NON] Bonsoir les Piwates! Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:16

encore une connaissance d egalite.... il va tous nous les rameter ou quoi?
T as t il au moins expliquer comment faire la candidature? ben non.

absence de rp
pas de metiers
kikitoudurite sous jacente
mauvaise guilde et faute impardonnable piwates des cawaibes....nous c est Kawaibes...


Bref

CONTRE.

Piwatement Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Eis
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Nox Eis


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/03/2009

[NON] Bonsoir les Piwates! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonsoir les Piwates!   [NON] Bonsoir les Piwates! Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:53

Encore une fois, Bella me devance et m'ôte les mots de la bouche.
Pourtant, inexplicablement, je trouve dans ces quelques lignes un petit je-ne-sais-quoi de sympathique, qui me donne envie d'en savoir plus sur toi.

Je suis rarement aussi compréhensive sur les candidatures, alors tu ferais bien de compléter la tienne illico...
En attendant, je donne un neutre à tendance contre.

Chachatement,

Nox, bonbon attitré du Pewle.
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Bonsoir les Piwates! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonsoir les Piwates!   [NON] Bonsoir les Piwates! Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:23

Il est clair pour moi que c'est NON. Je ne sais pas vraiment pourquoi mis à part les points énoncés précédemment, mais je ne souhaite pas te rencontrer... Le feeling il parait...

Que dire de plus, si ce n'est que te souhaiter bonne chance pour tes futures aventures.

PIwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Bonsoir les Piwates! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonsoir les Piwates!   [NON] Bonsoir les Piwates! Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:58

*En un bon matin, sur le blague perle une petite chose farfouille un peu partout*

- Mais ... non c'est pas ... grrr mais qu'est-ce ... si ils ont ... raaah marre ! bon plus qu'une chose à faire...

*Cette petite bombe n'est autre que VTC qui en se bon matin ne retrouve plus le tonneau de whum qu'elle s'était réservé et décide d'aller s'en chercher un autre car on ne peut décemment pas rester sobre qui plus est lorsqu'on a la gueule de bois*

*C'est alors qu'elle rencontra un petit sacrieur dans un coin sombre du quai*

- Tient mais qui voila donc ? (celui qui répond l'elfe a perdu) ... encore un nouveau candidat.

Bon voyons un peu, Morbid ? mais quel rapport avec l'obscurité, ah oui tu aime le sang aussi, bah trop facile t'es un sacri toute façon...
Alors tu appelle cela une candidature ? tu as regardé ce que nous demandions ? ce qu'était les piwates des kawaïbes ? *monte sur un tonneau pour le surplomber* tu croit pouvoir nous intimider, tu croit que le sang nous fait peur ? ou même les blessures ? ... tsss on désinfecte tous au whum, cest notre source de courage et ces la sources de nos pouvoirs hahahahaha... quoi j'en fait trop ?... bonbon d'accord mais la prochaine foi motrer vous au ieu de chuchoter on croirait que je fais un monologue... c'est ce qui se passe ? Vais vous oter le goût de rigoler moi z'aller voire !!

*VTC reparti en courant sur le perle laissant un Morbid bouche bée à l'endroit mm ou elle l'avait rencontré*

[HRP]

Bon je suppose que tu as comprit que ta candidature avait quelques problèmes et posait quelques problèmes donc pour le moment et je pense que définitivement je serais CONTRE.

[/HRP]

*chuchotte* et si on éradiquer le problèmeà sa source ?? *Nettoie son marteau en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
X-Padawan
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
X-Padawan


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Près des barils de whum
Date d'inscription : 17/01/2007

[NON] Bonsoir les Piwates! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonsoir les Piwates!   [NON] Bonsoir les Piwates! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:30

Un seul mot : ( ca fait djà trois, enfin non 7... euh... )


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Bonsoir les Piwates! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonsoir les Piwates!   [NON] Bonsoir les Piwates! Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:36

Salutations aventurier,

tu n'as apparemment pas pris le temps de lire se que nous recherchions dans une candidature. Tu n'as pas non plus pris la peine de répondre aux attentes des piwates qui t'interrogeaient notamment en ce qui concerne le Rp ou les métiers. Ta candidature ne correspond pas à nos attentes, elle est donc refusée.

Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Bonsoir les Piwates! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Bonsoir les Piwates!   [NON] Bonsoir les Piwates! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Bonsoir les Piwates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Postulation chez les Piwates de Ouf :)
» [NON] Bjour la guilde piwates des kawaïbes!
» [Egalite] Ancien Piwates
» [OUI] Un vilain Piwates solitaire.
» [NON] invitation dans la guilde piwates (Darky-red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: