Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]

Aller en bas 
+2
Canne-Ton
Cokeliko
6 participants
AuteurMessage
Cokeliko
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:35

Rp :

Un froid matin de Janviar , alors que l’Abraknyde Ancestrale se chamaillait encore avec le Chêne Mou et que les Pious sifflaient à la belle étoile , dans une lointaine maison reculée de la forêt des abraknydes des cris retentirent , ou plutôt des pleurs . Un jeune enfant naquit , une disciple de Iop qui prit les gênes de sa mère .

Les années passèrent , la jeunes grandit et devint adulte . Cependant , son aide était constamment requise par ses parent pour couper du bois dans la forêt . Vivre dans une famille pauvre, ce n’est pas très joyeux tout les jours donc il fallait forcément l’aide de Cokeliko.

Plus tard , elle prit connaissance d’un lointain oncle vivant dans le port de Madrestam , oncle qui avait été caché par ses parents parce qu’il fréquentait des Pirates .

Cokeliko voulait le rencontrait pour qu’il lui parle de ses étranges personnes que sont les Pirates .
Elle partit donc frapper à sa porte. Elle fut très bien reçue .
Tous les soirs , son vieux oncle lui racontait toutes ses vieilles histoires de Piraterie;
Elle fut tellement fascinée par ces histoires qu’elle décida de partir à la mer avec son oncle .
Pendant ce voyage , ’Liko apprit beaucoup de chose ,le goût du whum , le bonheur de naviguer , ainsi qu’une multitude d’autre chose , dont l’existence d’une guilde de Piwate , les «  Piwates des Kawaïbes » .

De retour du ce petit voyage , elle voulut immédiatement postuler chez les « Piwates des Kawaïbes ».
Elle rentra d'abord voir ses parents , leur annonça qu'elle allait essayé de partir voguer sur les flôts avec les Piwates et partit postuler .

Mais en passant , son oncle l'interpella et lui donna sa tenue de Piwate si par chance elle fut prise chez eux .

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img695/5296/cokeliko.th.png][/IMG]


Irl : Nous sommes deux à jouer sur ce compte , moi ainsi que ma sœur , tout deux âgés de16 ans .
Nous habitons dans le … SUD bien sûr Very Happy

( /!\ Nous voulons tout deux rejoindre la guilde Wink)

Disponibilités Pas de disponibilités précises .

Niveau et métiers disponibles.

Pas de métier :/

Personnage :

Nous jouons une Iopette orienté vers l’élément de le terre qui est de cercle 29 et qui s’apelle Cokeliko ( ‘Liko pour les intimes mais on verra ça plus tard )

Nous recherchons une guilde pratiquement le Role Play , d’autant plus que le Role Play piwate est très peu courant mais tellement divertissant et aimé .
Bien sûr, avec de l’ambiance , des joies et des fous rires , pleins de choses qui font que nous nous sentons bien .

J’ai eu l’occasion de discuter brièvement avec Kroff qui lui-même me dit :  « Qui ne tente rien n’a rien » après que je lui ai dis que nous étions deux sur ‘Liko.

Parcours guildaire : Nous sommes passé par " Shaiya " , dont le meneur nous a gentilment accueillit , mais qui était malheureusement sans aucune ambiance , et sans rôle play .
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:48

Bonjour à tou(te)s les deux.

Votre candidature est certes plaisante, mais présente une double gestion (2 personnes pour un même personnage), pourquoi ne pas jouer chacun(e) un personnage et postuler chez nous ?

Malgré ce petit hic, je ne suis pas pas contre votre arrivée parmi nous, mais je souhaiterai quand même voir 2 personnages (1 par personne) qu'un seul pris de schizophrénie (dédoublement de personnalité).

Piwatement - Canne Adaire
Revenir en haut Aller en bas
Cokeliko
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:52

Et ben , nous n'avons qu'un compte, et nous l'abonnons par code audio' , soit 2 codes chacun par mois , et nous ne voulons pas trop payer plus car le crédit ne tombe pas du ciel :/.
Cependant , nous jouons très souvent ensemble .

Mais on peut dire que 'Liko a une mauvais côté ( Moi ) et un bon côté ( Ma soeur ).

Deux "personnalités" pour un seul personnage , ce qui pourrait éviter les problèmes .

Sinon , on pourrait avoir un personnage chacun sur le même compte , mais là ca serait la guerre à la maison pour jouer sur son personnage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:23

Je comprends votre point de vue. Nous prenons note de ces informations pour notre délibération.

Si dans un avenir proche ou lointain, vous pouviez avoir les moyens de jouer séparément (comptes différents), le feriez-vous ?

Piwatement - Canne Adaire
Revenir en haut Aller en bas
Cokeliko
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:26

Oui oui bien sûr , mais ce n'est pas vraiment le cas , pour cela que nous jouons 'Liko tout deux.

Bon après , il est vrai que nous aimerions aussi jouer à compte séparé mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut ^-^'.

Donc nous jouerons encore 'Liko à deux pendant ... Je pense , malheureusement assez longtemps .

Cordialement ,

'Liko !
Revenir en haut Aller en bas
Cokeliko
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:03

Excusez pour le double post' .

Juste pour vous dire que nous ne sommes pas chez nous de la journée , donc nous ne pourrons pas repondre à vos questions avant ce soir .

Bonne jounée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:47

Schizophrénie?

J avoue que l argent peu etre un sacré probleme. Mais je vous trouve correct et pas bwork. Apres ca peu coincer niveau equipage le double compte.
mais je serai d avis POUR pour voir si ca peu tenir.

Apres j avoue que l on a des regles un peu strict... avoir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:15

Salutations aventurier,

personnellement ta candidature ne me transporte pas et au vue du nombre de réponse plutôt réduit, je ne suis pas le seul à partager ce sentiment. Elle est certes correcte, mais ton Rp ne nous apprend pas grand chose sur ton vécu. Tu aurais pu essayer de mettre la schizophrénie directement dans ton Rp plutôt que de nous donner ca comme explication possible... De plus sur ce point précis, je ne pense pas que cela soit une bonne chose pour l'équipage. En effet, nous aimons connaitre les gens qui se cachent derrière les pseudos. Dans ton cas nous ne saurons jamais vraiment qui est derrière l'écran.
Je me dois donc de refuser ta candidature.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortune dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Cokeliko
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:08

Peut être que le RP pourrait être refait ? Ou c'est définitivement "tomber à l'eau " ?
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:03

Je passe brièvement et je relirai mieu ta candidature plus tard mais mm si le doublage pour un compte pose problème, c'est mieux que l'inverse je pense.

Et surtout j'adore sa manière de l'apporter, un perso schizophrène, je trouve sa drôle, si ils arrivent à gérer sa en rp je pense que sa pourrait donner qqch.

A voire ...

je me prononcerai à mon prochain post, a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:49

Désolé Cokeliko mais le responsable du recrutement (piegro) a tranché la question. La réponse est donc négative.

On te vous souhaite bonne continuation dans le monde des douze: pleins d'aventures et de découverte.

Brimb pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cokeliko
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:19

D'accord...
Tant pis pour nous, bon voyage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:08

*s'agenouillant*
oups avait pas vu le post de piegro, excuse moi .... pas tappey

bon vent cok'
Revenir en haut Aller en bas
Cokeliko
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:35

Bon vent à vous tous.
Au plaisir de vous revoir en mers moussaillont !


H.S : Possible de re faire une candidature plus tard avec un Role Play à double personnalité avec de la piwaterie ?
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:43

En principe non mais si le CP est curieux il te le dira.
et moi je vote POURna
Revenir en haut Aller en bas
Cokeliko
Pas Piwate



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010

[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:41

Plus qu'à prier pour que recevoir un p'tit tofu privé sur le faux rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]   [NON] Cokeliko [ Cercle 29 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Cokeliko [ Cercle 29 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: