Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |

Aller en bas 
+5
Orianegalad
Canne-Ton
Brimbois
Kroff
Pushix
9 participants
AuteurMessage
Pushix
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:04

Moi, Me, Yo, Ich, Io, Eu, Я, I, 我

Mon prénom est Adrien.
Je viens de la région Île de France du département Val-D'oise (95)
Mon âge est celui d'un homme en cours de développement physique et psychique ...
Mes Hobbies & Loisir sont : Dormir Beaucoup Dormir, Jouer à DOFUS, parfois bouger mon corps en forêt, taper la balle de tennis avec mon Papounet ... Et Parler, toujours parler, rager et heu .. jamais rager bien évidemment
J'adore : Les femmes (BlonDe I LoVE It)
Mon plat préféré : Un filet de boeuf avec du beurre d'ecargot mais aussi les pâtes à la Carbonara que je fais si bien !
Mon style de musique : Californien et BriTish https://www.youtube.com/watch?v=styYbRWQYP8 & https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Mon Physique : Je suis d'un visage incolore mais pas blafard, j'ai les cheveux assez courts brun je suis de proportions mince 1m75 pour 52 Kilos, un bras droit plus gros que son confrère à cause de la pratique exagérée du tennis en compétition.
Origines : Je suis Oui l'une des plus rare race de ce pays ... je suis français, pur français née de parents bretons et parisiens et j'en suis fier !
Mon insulte préférée : je vous laisserai la deviner et vous l'entenderez bien assez sur le chat de guilde ou encore sur skype.
In-Game : Je suis une Sadi de level 126 actuellement, je suis terre (700 force) et j'ai comme but de up level 150 pour être 1/2 Ronce agro.

Bon, si vous n'avez pas devinez mon âge j'ai 16 ans et je me qualifie d'assez mature. Une petite photo de ma jolie sadi !

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Screenpushix

En espérant avoir une réponse dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kroff
Piwate Moussaillon
Piwate Moussaillon
Kroff


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Dans la cale à siroter ou sur le pont à frotiller
Date d'inscription : 22/12/2009

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:55

Je sais que j'ai pas le droit de répondre mais je voulais te dire une chose.
Personnellement j'aime bien la candidature, seul problème tout n'est pas dedans, il manque une des parties les plus importantes : "Le Rp" vas travailler tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Brimbois
Piwate à la retraite
Piwate à la retraite
Brimbois


Nombre de messages : 1438
Age : 42
Localisation : dehors
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:07

Comme le dit Kroff il semblerait que tu n'es pas regardé le guide sur les candidatures. Il manque donc pas mal de chose dont le RP.

En suite un détail me dérange assez dans ta candidature:
Citation :
Je suis Oui l'une des plus rare race de ce pays ... je suis français, pur français

Sache en premier lieu que la seule race humaine qui existe en ce moment sur terre c'est l'homo sapiens sapiens, dont nous sommes tous un représentant. Il n'existe donc pas de "race" française.
En second point ton origine socio-culturelle voir ethnique n'est pas demander dans les candidatures. Et donc cela n'influence dans aucun sens une candidature.

Au niveau du pewle comme dans la vie peux importe que tu soit un sram, un panda, un sadi ou un batofu, ici on apprécie les membres de l'équipage pour leurs humours, leurs picoles et leurs délires.
La couleur de la peau, la croyance ou même les appartenances politique => OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pushix
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:52

Vous demandez quelques informations sur la vie de chacun, je vous en donne ! Mainetant, le côté RP je pense l'avoir mais à travers le jeu enfin, à travers des discutions entre potes de guilde ! Je ne pense pas pouvoir vous montrez mon esprit RP sur une demande de recrutement ...

Autre Informations que j'ai oublié de notifier dans mon précédent message :

Je possède un casque- Micro pour le chat vocal, team speak ou mumble ou skype, je tenais à le préciser.
Autre chose, je possède trois métier : Bijoutier de niveau 65 Joillomage de niveau 100 mineur de niveau 62 et alchimiste de niveau 20 que pour l'instant je laisse de côté, Oooulla la ne me sauté pas dessus ! JE NE PEUX PAS ENCORE CRAFT DU RHUWM !

Je vous laisse donc décidez de mon sort. pour de plus amples informations : /w Pushix
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 38
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39

Concernant le RP, ton personnage a bien une histoire, il naquit, grandit et vint postuler, racontes nous tout cela.

Il va sans dire qu'à la vue d'une telle candidature, il m'est impossible de me prononcer favorablement à ta venue à bord. Cependant cet avis n'est que consultatif et non définitif.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:14

moi je suis contre, pour les "détails" que brimb a cité
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:18

Mais personne ne consulte les candidatures acceptées pour avoir une idée de ce qu'il faut faire???

On demande quelques points pour les candidatures:

  • un petit rp (pas forcement 150 lignes, mais au moins pour savoir comment est ton perso, éternel boulet, gaffeur inconditionnel, grobe trotteur, clown... je parle pas de la même manière a un sacri (bagarreur) qu'a un enu (faut leur parler fort ils sont a moitié sourds...))
  • les métiers de ton perso
  • les différentes guildes que le perso a traversé
  • le personnage proposé est-il le principal ou une mule

(j'espere n'avoir rien oublié)

Après ces points la on demande une petite présentation du joueur, son age, son prénom, ce qu'il fait dans la vie...




En ce qui te concerne on a

  • le rp
  • les métiers
  • le parcours
  • la place de ton perso (mule ou pas)
  • ta présentation de joueur



Autant je m'en fou royalement de tes origines, autant l'absence de ces info me font, pour l'instant, voter contre ta venue a bords du pewle.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:00

Bref mes confrères ont déjà tout dis

si tu est capable de RP en jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à RP en candidature, au contraire c'est limite plus facile car il n'y a pas besoin d'improviser avec les réponses des autres joueurs Wink

ensuite, pardon de te contrarier et de briser tes illusions, mais en tant que demi-breton nous ne pouvons soutenir entièrement le postulat que tu est totalement Françoix.... si j'en crois tout mes potes bretons qui me susurrent régulièrement que la Bretagne n'est pas la France et qui s'écrient "SALOPE" à chaque fois que je mentionne la Reine Anne...... mais comme dit... OSEEEEF

avis à tendance négative en attendant d'en apprendre plus niveau RP
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:37

Moi j'dis non, car j'aime pas du tout ce côté arrogant qu'a ta candidature.

Je m'en tape que tu fasses 1m20 les bras levés sur un tabouret, que tu aies 3 jambes, borgne, chauve avec un dentier et jaune de peau! OSEEEEEEEF !!!

Désolée, mais rien qu'à lire ta candidature, j'ai envie de te frapper!

Un grand NON!
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:35

Salutations aventurier,

je vais être bref, je ne pense pas que nous soyons fait pour voguer cote à cote. Tes attentes ne correspondent pas aux notre et inversement. Inutile donc de prendre le même chemin, nous n'allons pas vers le même lieu.

Ta candidature est refusée.


Je me joins à l'ensemble de l'équipage pour te souhaiter bons vents et fortunes dans tes aventures futures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Empty
MessageSujet: Re: [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |   [NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON]Demande de recrutement de Pushix sadida de niveau 126 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: