Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*

Aller en bas 
+3
Amy-Traillette
oSamodaSita
Letey-Angell
7 participants
AuteurMessage
Letey-Angell
Pas Piwate
Letey-Angell


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A l'ombre des murs du Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 08/06/2010

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:42

[RP]

C'était un beau jour de Maisial que naquit Letey-Angell. Il grandit dans un village disons, pas des plus tranquilles... Ses pauvres habitants étaient sous l'emprise du clan des Roublards. Ils ont profité de l'absence d'une force militaire pour abuser des habitants et de leurs richesses. Ils étaient forcés au travail sous peine de mort et étaient incapables de s'enfuir à cause de la politique de terreur mise en place dans le coin par les bandits visant à empêcher toute sortie et toute intrusion.

Les habitants, désespérés, attendaient toujours et encore l'arrivée d'un magicien qui puisse les mater les hors-la-loi pour de bon. Letey-Angell éveilla des pouvoirs de Féca à l'âge de 7 ans. C'est alors que l'espoir revint chez les habitants. Cependant, il devait s'entraîner dans le plus grand secret et sans maître qui plus est car si la nouvelle venait à se répandre, s'en serait fini de lui et, par la même occasion, de l'espoir des habitants.

A cause des difficultés présentes, il dut attendre ses quatorze printemps, 7 ans de dur entraînement dans la cave de son père, pour maîtriser correctement ses pouvoirs. Mais le jour arrivait, lui et les habitants le sentaient. Il nourrissait une haine sans nom à l'égard du clan Roublard à cause des horreurs qu'ils ont fait subir à ses parents. Cette haine, il en a eu besoin, car cette nuit-là, il ne l'oubliera jamais, non, jamais.

Pendant plus de quatre heures, il frappa à mort les bandits à l'aide de son bâton et planta tous les fuillards d'un pic de feu de son attaque naturelle. Ce fût un véritable massacre, aucun brigand ne survécu.

Depuis que l'on appris cela, on le craignait ou plutôt, on craignait qu'il n'aie des séquelles de son passé tragique et qu'il n'entre en rupture qui l'entrainerait à faire des crimes. Lui-même, se rendait bien compte de la situation et décida de suivre un psychologue Enutrof qui lui conseilla de se retirer au royaume Sadida pour suivre une thérapie visant à réconcilier lui-même et son passé.

De retour, ses troubles avaient disparus et il appris les métiers de paysan, boulanger et bijoutier. Il mena une vie tranquille dans le monde des Douze.


[/RP]

Donc, IG mon pseudo est Letey-Angell et je suis un féca de cercle 95. J'exerce les métiers suivants:

-Paysan (6X)
-Boulanger (maître)
-Bijoutier (4X)

Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est une bonne ambiance et un esprit d'entraide.

J'ai connu les Piwates car j'ai vu pas mal de leurs membres à la maison Nez-de-rats et que je connais un peu Head-Light, j'ai beaucoup entendu et vu Ambrouille, etc...

J'ai beaucoup entendu parler en bien de cette guilde et cela m'a donné très envie de l'intégrer. Je n'ai pas d'alignement et je ne compte pas en avoir pour le moment.

Je suis un ancien membre de la guilde Underworld.

Je suis généralement assez partant pour toute sortie en guilde si j'ai le temps.

IRL, je m'appelle François, j'ai 15 ans et je suis en fin de classe de 3e.

J'aime bien Naheulbeuk, la Boubouze team, Skully, la bière et le rhum, Babol et plein d'autres trucs pas intéressants...

J'aime pas les mules busays, Golehm, Pand-air, les kikoolol, les kikitoudur et d'autres choses vachement intéressantes x)

Voilà voilà, j'en ai fini! A vous de décider si je suis apte à intégrer votre équipage de Piwates Very Happy

@+ Letey-Angell
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:50

*Hume l'air du soir, plutôt frais pour un début d'été*

Bonsoir Letey,

Ta candidature pour monter à bord serait-elle la continuité de ta thérapie pour te réconcilier avec toi même et ton passé ? Si c'est le cas, alors tu vas avoir du boulot... On est tous un peu fous et torturés ici scratch ...

Il manque un brin de folie dans ta présentation, mais elle est complète. Tu risques d'être un des plus jeunes mousses à bord ^^. Mais bon le pied marin, plus on l'aquiert tôt, mieux c'est !
Je donne donc un avis favorable à ta montée à bord. Avis purement consultatif, qui doit être confirmé (ou infirmé) par les autres piwates et le respocrut.

Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:07

*hume l air perturber par le parfum d'Osam*

ca sent l Under ici...
petite question.. pouquoi avoir quitter under?

Entraide c est vaste. Si c est pour demander qu'on t aide à te restats ou restuff à peine arriver passe ton chemin. Sinon je serais pour une période d essai bien que moi ta candidature ne m'ai pas vraiment emballé. Mais correcte pour pas avoir un refus de ma part.

Piwatement, votre blonde préférée de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Pas Piwate
Letey-Angell


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A l'ombre des murs du Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 08/06/2010

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:38

Voici des réponses à quelques de vos questions:

-J'ai quitté Underworld car l'ambiance se dégrade de plus en plus. 2.0 a fait revenir du monde mais cela reste inchangé...

-Je ne compte pas demander de restat ou tous ces trucs-là dès mon arrivée (si je suis accepté) comme tu le dis. J'ai tous ce qu'il me faut jusqu'au moins le cercle 110 et je reste du même élément.

Ensuite, si vous voulez de la folie, demandez à Golehm ou à Tarabustin. Ils ne saurons même plus quoi dire tellement on a fait des trucs foireux en conneries ou en /g. S'veux pas dire non plus que je suis du genre à embêter tout le monde hein Wink Nan nan, juste de la déconne.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

@+ Letey-Angell
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Pas Piwate
Letey-Angell


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A l'ombre des murs du Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 08/06/2010

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:44

oSamodaSita a écrit:
*Hume l'air du soir, plutôt frais pour un début d'été*

Bonsoir Letey,

Ta candidature pour monter à bord serait-elle la continuité de ta thérapie pour te réconcilier avec toi même et ton passé ? Si c'est le cas, alors tu vas avoir du boulot... On est tous un peu fous et torturés ici scratch ...

Il manque un brin de folie dans ta présentation, mais elle est complète. Tu risques d'être un des plus jeunes mousses à bord ^^. Mais bon le pied marin, plus on l'aquiert tôt, mieux c'est !
Je donne donc un avis favorable à ta montée à bord. Avis purement consultatif, qui doit être confirmé (ou infirmé) par les autres piwates et le respocrut.

Sammy

Vraiment désolé du double post (on ne peut pas éditer nos messages...).

Pour répondre à cette phrase, j'étais aussi uns des plus jeunes dans Underworld avec une moyenne d'âge d'environ 20 ans. Donc j'ai l'habitude Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:27

Bah dans notre cas la 2.0 à fait fuir du monde ^^

En même temps, en se moment beaucoup sont en révision donc l'activité est variable sur le pont

En tout cas moi je suis plutôt pour un essai.

EDIT par brimb: dit donc vtc tu as oublié la fonction correcteur d'orthographe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:08

Se fait discrètement une balançoire sur le grand mat, s'interrompt en voyant que tout le monde l'a remarqué....


Euh...Se racle la gorge... Oui bien sur j'étais la pour la candidature, alors hum....euh.....oui....donc.....enfin....
se reracle la gorge
Mon vote dépendra de la réponse a cette question....Est ce que tu aime le nutella? (hein? comment ca c'est pas un critère?)
Revenir en haut Aller en bas
Letey-Angell
Pas Piwate
Letey-Angell


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A l'ombre des murs du Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 08/06/2010

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:18

Hein? Nutella? Qui a dit Nutella?? Moi? Si j'aime ça? Mais bien sûr que oui!!
Revenir en haut Aller en bas
shezar
Ami des Piwates
shezar


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Survole le Blague Perle
Date d'inscription : 13/03/2008

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:25

Je me permets de dire que Letey a "ce petit grain de folie" après je vous laisse seul juge de vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:09

Salutations aventurier,

comme l'ont dit mes camarades ta candidature est relativement complète, les informations que l'on demande sont présentes. Pour etre franc je placerais pas ta candidature dans les meilleures que j'ai pu lire, mais elle est très loins d'etre parmi les candidatures que je refuse. Alors certes il manque un petit grain de folie dans ta demande d'embarquement mais j'ai envie de voir se que tu as dans le ventre. Et puis j'ai envi de croire supercat quand il dit que tu possèdes ce pet au casque.

Ta candidature est acceptée.

Bienvenue à bowd moussaillon! pirat



Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Aquabella, Ambrouilleuh, Black-Bird, Piegro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*   [OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Letey-Angell *essaye de monter à bord*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Ex piwate demande permission de monter a bord
» [OUI] Demande de permission pour monter à bord.
» [NON] Eca terre niveau 41 aimerais monter a bord du navire
» [NON] Une place a bord Pour Dzet ?
» [NON] Felynnia essaye de monter sur le Blague Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: