Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NON] Un retour possible (Yats)

Aller en bas 
+4
Orianegalad
Ambrouille
Asmo
yatslepiwate
8 participants
AuteurMessage
yatslepiwate
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:49

Bonjour,
il y a quelques mois, j'ai été accepté à bord.
Mon bac de français étant imminent, mon frère jouait sur mon compte.
Il m'a dit très évasivement hier quand je suis renté de vacances (je suis parti après le bac) que j'avais été exclu.
J'étais énervé contre lui mais bon je n'aurais pas dû lui dire de jouer ><, je suis conscient d'être en tort.
Néanmoins, j'espère pouvoir rembarquer un jour.
Je suis prêt à faire un nouveau RP si vous me le demandez et si je peux retourner sur le pewle.
Je changerais un peu le background du personnage pour que ça sente pas le "réchauffé".
je commence à travailler dessus, je le posterais si vous m'accordez potentiellement une seconde chance, bien que je ne sois pas sûr que ce soit dans vos règles.
Je le fais ouvertement, mon frère voulait que j'y aille sournoisement avec un autre personnage, mais je suis un forban plutôt honnête.
A bientôt peut-être à bord du Pewle
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Asmo


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Dans sa cabine avec Dem (et Lordenns =p )
Date d'inscription : 15/04/2009

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:12

Alors, j'vais être honnête voila ce que j'en pense:


Ce n'étais pas toi qui jouais....mais on demande au piwates de prendre leurs responsabilités concernant les prêts de comptes que ce soit à un frère ou à un pote.
Certes tu avais une excuse pour être absent, tu préparais ton épreuve de français (j'espere pour toi qu'elle s'est bien passée) ceci dit si je consulte l'historique de tes messages sur le forum y'en a 4, en comptant celui ci et ta précédente candidature, même pas un dans la partie que tout l'monde utilise pour annoncer leurs absences, les vacances 'fin bref a part un mp a une ou deux personne a aucun moment les autres piwates n'ont eu de moyen de savoir pourquoi tu n'étais pas la.
Concernant les connexions, la encore sur ce qui est parvenu à mes oreilles, c'etait limite "Coucou" "Ah coucou yats com....ah bin il est déjà pu la"
Je sais que préparer une épreuve de bac n'est pas facile...néanmoins tu comprendra que ces points, que ce soit toi ou ton frère, jouent en défaveur de ton personnage.
A cela vient s'ajouter un dernier point....le principe du passage unique parmi les piwates... Alors j'en entend déjà s'écrier "oui mais y'en a qui sont revenu!" ou encore: "patati patata!" d'autres: "le soutient gorge est trop petit pour elle! le marteau de VTC fait mal...." 'fin bref...
Oui certains sont revenu...saut qu'ils n'étaient pas à l'essaie et le comportement de leur personnage était sensé être exemplaire pendant leur présences...


Pour l'instant je ne peux pas voter en faveur de ton retour, donc je vais voter neutre. Comme tu le sais (en théorie tu dois le savoir) ma voix n'est pas la seule à être prise en compte, tu devra donc attendre la réponse des autres membre du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:22

Bonjour Yats.

Nous avons parlé de ton cas au sein du conseil. Nous avons laissé trainé en longueur ton planchage en espérant une amélioration de ton côté. Certes c'était ton frère (Je viens de l'apprendre), mais un mot, une explication ou même un passage pour nous dire "je suis pas mort mes épreuves c'est la merde" ça coute pas grand chose.

Personnellement je suis contre ta remonté à bord.
Revenir en haut Aller en bas
yatslepiwate
Pas Piwate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Voici le rp !   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:38

Par une nuit sans lune à Bonta, un mystérieux personnage sort de la Taverne de la Bagrutte. Il marche droit et la faible lumière provenant des étoiles, se reflétant sur sa cape argentée nous laisse entrevoir une pilosité aussi abondante qu'écarlate. Soudain, un éclair déchire le ciel et un visage balafré et recousu sous une barbe impressionnante. Il rabaisse le chapeau, souvenir d'un monstre qu'il a défait peu de temps auparavant dans la contrée lointaine des landes de sidimote. l'odeur fauve qu'elle dégage a le mérite de supplanter presque son odeur naturelle et celle de l'alcool dont ils s'imbibe tous les soirs depuis une semaine.
Il monte sur sa fidèle monture, shun, assortie aux couleurs de son maître, révélant à qui sait regarder le lien très fort qui les unie.
Il pense à la bande de bandit de pandala qu'il a pu intégrer grâce à sa bravoure et son absence totale de scrupule, bien qu'étant disciple de sadida.
Libre, il les avait quitté et tous les assassins qu'ils lui avaient envoyé servaient maintenant d'engrais aux rose démoniaque ou de repas aux corbacs.
Craignant d'être peu à peu décimés, ses anciens compagnons avaient fini par abandonner leur revanche.
Il se souvint également de sa tentative de créer une bande de bandit, recrutant tous les aventuriers d'Amakna qui aurait été utiles.
Il secoua la tête, "A quoi bon ruminer le passé comme un vieil Enutrof ? C'est l'avenir qui est important".
Les beuveries quotidiennes avaient accru sa résistance à l'alcool et son ambition actuelle était de rejoindre une bande de piwates renommés.
Il pensait qu'avec eux il pourrait pour la première fois retrouver un esprit de camaraderie perdu afin de se faire une place parmi les pandits.
"En route", souffla-t-il à Shun, qui s'envola sur la route de Madrestan.


/hrp j'ai pas mal travaillé dessus, vous remarquez que j'ai fait un personnage plus sombre, qui n'aspire qu'à la camaraderie et au whum, et qui essaye de cacher sa bonne nature derrière une ironie et une coiffe odorante.
Je serais très disponible ces vacances d'été et au moins une heure par jour pendant le week-end lorsque l'année scolaire aura reprise.
à Asmo oui mon bac de français c'est très bien passé (18-18) ça valait le coup de ne pas jouer pendant 2 mois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Orianegalad
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Orianegalad


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:15

alors, même avant de lire ton RP je rejoins tout à fait l'avis de mes 2 camarades:
- unique passage d'un piwate à bord du Pewle
- même pas un post pour expliquer ton absence
- prêt de compte à ton frère sans nous prévenir, tu dois en assumer les conséquences

donc je suis CONTRE ton retour
Revenir en haut Aller en bas
black-bird
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
black-bird


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 21/07/2007

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:30

Bonjour,

Pour ma part, je parlerais également dans le même sens que mes compagnons :

Monter à bord du pewle pour faire ses preuves est un privilège qui n'est accordé qu'une seule et unique fois par nos règles, par conséquent c'était à toi de faire tout ce qui était en ton pouvoir pour nous donner la meilleure image de toi.

Tu as prêté ton compte à ton frère, d'où ces passages éclairs à répétition, ces absences de réponses, mais tu en est le seul responsable. Comme l'a dit Ambre il n'est pas difficile de passer sur le faux-whum nous prévenir que tu es en session d'exams, on peut comprendre ça quand même.

Navré, mais je serais CONTRE un retour également.

Néanmoins, je te souhaite bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
-unevieesttrocourte-
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
-unevieesttrocourte-


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : dans son sarcophage multifonction
Date d'inscription : 18/07/2007

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:34

Je pense que tout est dit, chaque piwates est responsable de son personnage, si il lui arrive quelque chose sans que nous en soyons au courant nous nous devons de nous baser sur se que nous voyons.

Le fait que le planchage est étais étiré sur la durée étant en quelques sorte une chance que tu aurait du saisir pour mettre au courant au moins un piwates et que nous puissions prendre la décision qui conviennent.

En l'absence de cet élément, c'est comme si tu avais donné carte blanche à ton frère, c'est donc à toi et toi seul d'en assumer les conséquences.

C'est donc aussi un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:04

Yats, Comme tu l'as constaté les piwates ont choisis.
En effet une potion de réembarquement est trèèès difficile à crafter.
Le mousse doit avoir été exemplaire. Et les arguments de mes compagnons montre le contraire.

Ton réembarquement ne se fera pas.

Malgré cela, nous te souhaitons de bonnes aventures et que les vents soient favorables avec toi.

Piwatement, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:06

Les règles sont simples car nos cerveaux sont embwumés par le whum,
sans expication en temps utile et apres avis de planchage du conseil, il ne te reste plus qu a nager plus vite que le requin en regagnant le rivage.
Bon vent et cultive un jardin à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Un retour possible (Yats) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Un retour possible (Yats)   [NON] Un retour possible (Yats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Un retour possible (Yats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Yats sadida 129
» [OUI] Candidature du petit Sarou
» [NON] Chimay le retour panda 123
» [NON] Nesquiick, Maly-San le retour d'un piwate ?
» [Annulé]Longitude le retour [. . .] Enutrof niveau 174

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: