Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watchar
Pas Piwate
Watchar


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2010

[Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Empty
MessageSujet: [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête)   [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:29

Bonsoir, Piwates des Kawaïbes

Watchar' déposa une lettre sur la table, au milieu des chopes de bière et des bouteilles de lailait. On peut lire sur la lettre ceci:

Mr et mesdames les pirates
Mon nom est Watchar Lacrasse (nom venant probablement des marais crocodailles). Je suis née dans un marais, ma mère était une sacrieuse dont je tairai le nom et mon père un demi-crocodaille...On peut croire que jouer avec dame nature leur a été favorable puisque, malgré une enfance passée dans les marais, j'ai acquis une jolie teinte bronzée et une belle chevelure blonde. Grâce aux marais, j'ai toujours bien apprécié l'eau. C'est pourquoi, après que ma mère fut éventrée par le Crocoburio, je partis m'installer dans la paisible ville de Sufokia.
Un jour, j'entendis des gens parler des pirates à la taverne du Ripate. Intriguée, je pris un menu des Marai, Piwates des Kawaïbes m'ayant tout de suite plu, je m'y engageai a tenter ma chance.
J'ai entendu parler de vous et de vos ambitions et j'ai remarqué quelques intérêts qui nous sont communs tel : l'appât du gain, l'aide aux personnes défavorisées, tué les gens,...J'aime cela, malgré mes lacunes. Du haut de mes cercles de puissance, je suis prêt à garantir que le futur meilleur pirate C'EST MOI ! (moyennant monnaie sonnantes et trébuchantes bien sur)
Mon meilleur ami m'appris a manier tout le matèriel des pirates.
Mes ailes de poulet m'ont toujours permis de m'exercer dans l'art de combattre mais si besoin il y a, j'y renoncerai afin de me consacrer totalement à la neutralité, le respect, tuer, la fraternité et l'or!
Watchar Lacrasse

IRL : j'ai 12 ans, je suis Breton, j'aime le Surf et lire.
IG : Je suis un Iop terre n'ayant pas tellement de Cercle mais je suis dans les niveaux 10-20.

Motivations : Je suis motivé à faire du Rôleplay en montrant aux joueurs
de Dofus que dofus ce n'est pas que "xp, dropper" mais aussi passer du bon temp
s'amuser inventer des histoires des quêtes...

Comment ai-je connus "Piwates des Kawaïbes" ?
Car je débutais à Incarnam quand une perssone de votre guilde très généreuse
m'a donner une bourse de Kamas pour m'habiller et m'équiper. Je le remercie encore
une fois c'est Mr Demon-Heaven.

J'espère que ma candidature vous à plus.
Cordialement Watchar.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête)   [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:30

[J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette candid' quelques part... mais je trouve pas où, tu peux m'éclairer? A moins que je ne me trompe, je en sais pas, Nedora-riem ou aute guilde?]

Sinon parlons de la candidature en elle même.

Le Rp est minimaliste mais bon, c'est cohérent. Non ne sommes pas non plus Emmaus ou autre, nous ne sauvons pas la veuve et l'orphelin hein!!

Sinon nous sommes une guilde semi Rp, ne prends pas peur si parfois ça parle de tout autre chose.

Ensuite, nous avons l'âge des vieux loups de mers pour certains, ton âge pourrait être parfois contraignant... Hey oui, certains Piwates ayant trop bu peuvent être comment dire... Cru, qui l'eut cru?

Mais aussi ton cercle entre 10/20... Un poil gênant pour des sorties entre piwates non?

Pour le moment je reste "neutre".

Piwatesquement Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Watchar
Pas Piwate
Watchar


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2010

[Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête)   [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:37

Pour répondre à vos questions mon RP est neuf.

Ne vous inquiétez pas pour mon Cercle je vais assez vite augmenter..pour les sorties je m'en passerait au début.

Je suis assez mature pour mon âge donc ne vous iinquiétez pas.
.

J'espère vraiment pouvoir rejoindre votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête)   [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:23

Bon

Je te remercie pour ta candidature que je trouve très soignée (comparée a ce que d'autres bworks de ton age peuvent commettre)

Néanmoins j'ai un peut peur que ton inexpérience (IG et IRL) ne te rende la tache de l'intégration dans nos rangs assez ardue.

Je serais donc plutôt défavorable pour le moment

Piwatement
Hariko
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête)   [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:07

Bon et bien, pas plus de réponse. Ça sera donc un non.

Que tes aventures te mènent au bout de la terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Empty
MessageSujet: Re: [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête)   [Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Watchar, Iop (mais pas trop bête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: