Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.

Aller en bas 
+2
oSamodaSita
Sweet-Shadow
6 participants
AuteurMessage
Sweet-Shadow
Pas Piwate
Sweet-Shadow


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au fond de la cale
Date d'inscription : 08/08/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:19

"Un visage d'ange dans la crasse et l'obscurité de la taverne, voila ce qu'on vu les poivrots ce soir de pleine lune. Elle se tenait droite et fière, une sucette à la bouche, dagues prêtes à être dégainées, ses yeux qui détectaient chaque mouvement, chaque chopes qui se cognaient, chaque corps plein d'alcool qui tombaient. Elle se leva d'un coup, couru, s'appuya sur un tabouret moisi et sauta droit sur la gorge du Piwate Jack Spawo. Comme l'air, elle partie dans l'ombre. On l'a surnomma Sweet Shadow"

Tout d'abord, j'ai connu votre Guilde ( Aussi beau son nom soit-il), lors de mon retour sur dofus, en allant à l'hôtel de vente des animaux, je vu plein de larve avec comme guilde "Piwates des Cawaîbe", j'ai trouvé ça énorme et je me suis demandé pourquoi je ne serai pas une larve moi aussi, je me suis donc dit que je voudrai être Piwate dans cette guilde. Je cherche chez votre guilde, un endroit chaleureux, une guilde ou les joueurs s'entraident, des moments de délires pour pouvoir apprécier pleinement ce jeu. En gros une "famille" sur dofus (Je ne suis pas un kikou ^^)

Alors je suis donc une sramette terre bientôt air, connu sous le nom de Sweet-Shadow( des bonbons dans le noir quoi.), je viens juste de recommencer comme je l'ai dit plus haut, je suis bijoutier niveau 69 et Joaillomage niveau 100. En ce moment je suis donc terre piège quoi ^^ mais je voudrai passer air.
Je suis passé par la guilde "Millenium", "League of Legend" et après je me souviens plus. ^^

Alors je suis un garçon de 18 et je ne suis ni un kikou, ni un pervers(-Menteur,-si je vous jure! Wink ) Je m’appelle Victor et voila. Smile

Merci cher et chères Piwates.
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:10

Alors faudra m'expliquer comment une sramette peut tenir une sucette dans la bouche, avec cet éternel voile que vous avez devant, depuis des lustres... Shocked

J'étais là pendant l'attaque desdites larves... Pas de quoi être fiers, il a fallut 3 lessives au whum pour que nos vêtements redeviennent acceptables, et autant de douches au susdit alcool pour que l'on puisse de nouveau se supporter...

A part ça, ta candidature est bien plaisante, et puis on manque de gros lolos sur le navire !
Juste une petite faute qui a écorché mes noeils sensibles : nous sommes les piwates des kawaibes ! Wink

Mon avis est donc positif à ta montée à bowd !

Sammy

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Shadow
Pas Piwate
Sweet-Shadow


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au fond de la cale
Date d'inscription : 08/08/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:13

Oups, désolé pour le blasphème du nom. Je laverai le pont si le faut pour le pardon.

Et pour la sucette, elle dépasse du voile.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:14

Si tu montes à bord t'inquiètes, tu auras bien plus que le ponton à frotter Smile

Mouahahahahahaha ! *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:14

PAF !

-Nom d'un Piwates, qui est le crétin qui se cache dans mon ombre ! Oh... Excusez-moi très chère, vous êtes ?

lit le parchemin


D'acc', tu peux accrocher ta candid' sur le mat !

---

Bon y'a un truc qui est pas bon, c'est le nom déjà, la tu postes pas chez nous mais vers... Un nous différent, ici c'est Piwates des Kawaibes Razz

Une petite question toutefois, tu dis recommencer, mais tu recommences seul ou accompagné de frères d'arme ? (mules)

Sinon j'aime bien ta candid', RP un peu court mais ton style d'écriture et ton envie me font pencher vers un neutre a penchant pour Smile


(Sammy qui répond plus vite que l'ombre, t'es pas cool...)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Sweet-Shadow
Pas Piwate
Sweet-Shadow


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au fond de la cale
Date d'inscription : 08/08/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:26

Pardonnez moi, c'est sur votre navire que je veux monter et avec votre équipage que je veux naviguer, pardonnez moi Quartier-Maître.

Je recommence seul.

Pour mon Rp, c'est la première fois que j'en fais un, j'en ferai de plus long si vous me permettez de monter à Bord.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:55

Alors tu vois quoi....

Moi ta candid' elle m'a fait ça quoiii....

Et puis quand j'ai lu ça quoiiiii... j'ai ressenti un quoiquement.... dans mon cœur quoiiii !

Pis une candidature pleine de quoi, ça fait poser des questions.... quoi?!

Z'avez compris?!

Si oui tant mieux, si non ben... tant pis... quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Shadow
Pas Piwate
Sweet-Shadow


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au fond de la cale
Date d'inscription : 08/08/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:04

Je suis perplexe à cette réponse, c'est des quoi positifs ou négatifs?

Pourrais-je avoir une explication? Sans vous commandez évidemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Shadow
Pas Piwate
Sweet-Shadow


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au fond de la cale
Date d'inscription : 08/08/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:11

"Peu de temps après, notre Sramette à la sucette aussi connue sous le nom de Sweet Shadow fît parler d'elle, devant l'autel de Sram, elle se confessa à un homme dont le nom échappé à tous, il s'appelait "Kom Quoi", c'était un ancien aventurier qui n'avait pas réussi à percer, en perdant tout son équipement, il n'avait plus rien,c'était devenu un pauvre mendiant. Mais on s'égare, cette homme avait eu les confidences de la Sramette. On avait appris de lui que cette Sramette venait du Nord Amakna, où l'accent est présent car ces nordistes ponctuent leur histoires et leur discutions de "Quoi" et de "hein", on su aussi, qu'elle avait toujours une sucette car sens un truc sucer ou a mordiller, elle commencait à mordre ses ennemis et à lécher le sang de leur blessure."

"Désormais je peux vous en dire plus sur elle. Comment? Me demanderez-vous, car j'ai eu une curieuse discution avec elle même, je suis aller dans l'une des fabriques de whum et c'est là que je l'ai vu baver sur un Whum à la banane. Je suis donc aller la voir pour en découvrir plus sur elle. *Flashback*
-Mes Salutations chère Sramette, je suis curieux de votre personne, je voudrai en savoir plus sur vous. -*En ayant entendu la moitiée* Quoi?!
- Ceci est votre fameux "quoi" très réputé, j'ai entendu beaucoup de chose a votre égard qui me glace le sang mais votre comportement actuel me fait plutôt à une enfant découvrantt le doux parfum du Whum.-*En bavant sur le bocaux de Whum* Quoi?! Tu veux que je te montre l'enfant qui est en moi en t'arrachant tes poils de jambes?! *Sourire inquiétant*-Non... évidemment que non... désolé.. Aaaaaaah!- Je te pardonne si tu me paies un verre de whum banane.- Quoi?!!!!!- Quoi de meilleur que cela comme pardon. Tu ne veux pas ?! Twisted Evil -Si, si!!- J'ai un rêve vois tu- Hein? Lequel? *pleurant sur son porte monnaie*.- Je rêve de devenir Piwate. Depuis que je suis petite, je fais tout pour y arriver.*se leva, boit son verre cul-sec*, Ah! bordel que c'est bon.- tu t'en vas déjà?.-J'ai des personnes à perforer.*S'eclipse en sautant par la fenêtre*.- Sympathique personne QUOI que...*Retour au présent*. Voila ce que je su d'elle ce jour là, si vous voulez mon avis, elle est adorable... un verre de whum à la main."

Voila j'ai continué mon RP, avec une touche d'humour en espérant que ça vous ai plu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:25

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:02

Arrive perplexe

Quand elle a pas sa sucette elle est prete a sucer n'importe quoi....hum humm....intéréssant

Se surprend entrin de baver

Heuuu....oui , donc je disais..heuu, je disais rien en faite.

Je trouve ta candid' plutot sympatique, surtout le premier passage. Le deuxieme est sympa aussi , mais difficile à suivre à cause de la syntaxe, c'est le seul reproche que je puisse faire.

Pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Shadow
Pas Piwate
Sweet-Shadow


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au fond de la cale
Date d'inscription : 08/08/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:22

Je voulais faire un peu d'humour dans le deuxième, mais merci Enide-mamie et surtout merci Capt'ain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:18

CONTRE, juste pour embêter la patronne I love you

(Par contre, change ton pseudo forum pour qu'il soit le même que ton pseudo IG, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Ambrouille
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Ambrouille


Nombre de messages : 878
Age : 41
Localisation : Au fond d'un tonneau!!
Date d'inscription : 28/09/2008

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:32

Juste pour embêter Bey, je valide ta montée à bowd bounce contacte /w Ambrouilleuh, Chinchu, Beyla-Heaven, Fedora, -unevieesttropcourte- ou Canne-ton !

Piwatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Shadow
Pas Piwate
Sweet-Shadow


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au fond de la cale
Date d'inscription : 08/08/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:03

Pour le pseudo c'est fait.

Merci Capt'ain, je suis fier de monter a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Shadow
Pas Piwate
Sweet-Shadow


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Au fond de la cale
Date d'inscription : 08/08/2011

[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:11

J'ai donc l'honneur de t'appeler Fécapitaine et ça c'est merveilleux. Vive l'équipage et le Whum bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.   [OUI] Sweet-Shadow Sram 110. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Sweet-Shadow Sram 110.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: