Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bureau de la Sex Crétaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Bureau de la Sex Crétaire. Empty
MessageSujet: Le Bureau de la Sex Crétaire.   Le Bureau de la Sex Crétaire. Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:32

En vue d'un entretien avec un ou plusieurs officiers Piwates, nous mettons en place ce bureau. Ce bureau est là pour vous permettre, oui vous petits postulants, de prendre un rendez-vous. En effet, quelques fois, les disponibilités de chacun ne permettent pas un entretien tout de suite.

Je vous demanderais donc de bien suivre le modèle suivant:

  • Un petit message de salutation ou autre coucou ne fais pas de mal. Nous acceptons aussi les soutiens-gorges, photos et autres petits plaisirs.
  • Vos disponibilités, à savoir le créneau horaire dans lequel vous êtes susceptible d'être disponible pour vous entretenir avec nous. Pour être sûr de ne pas se manquer et vous évitez plusieurs jours d'attentes, nous vous demandons de nous indiquer vos disponibilités sur une semaine. Nous garantissons une réponse sous deux jours maximum. 
  • Et enfin, le lieu où vous voulez vous faire dépouiller entendre. Une maap précise est attendue, nous acceptons aussi de vous recevoir sur notre navire directement. 
  • Formules de politesses.

Bien entendu, rien ne vous empêche d'effectuer votre prise de rendez-vous sous forme d'un RP, ça ne sera que mieux et vous marquerez quelques points déjà. (Ceux ne maitrisant pas cet art, merci de s'abstenir de la version RP)

Il sera nécessaire également de commencer votre titre de sujet (oui, il faudra en faire un nouveau) par [Entretien].

------

A titre d'exemple, je vous propose quelque chose de basique. (Toutes originalités quoiqu'elles soient fera pencher la balance du bon côté, à condition d'être bien réalisées)

Titre : [Entretien] Un vieux matou souhaite se faire enrôler.

Bonjour à tous Piwates, je me permets de passer par le biais de votre secrétaire afin de vous dire que je souhaiterais m'entretenir avec l'un de vous afin de vous prouvez mes motivations.

Concernant mes horaires de connexion, je suis présent tous les soirs de la semaine de 17h à 22h.

Si vous acceptez de vous déplacer, je serais ravi de vous inviter à boire un choppe de bière bien fraîche à la taverne d'Amakna en [2,-1] à l'étage de celle-ci.

J'attends votre tofu privé avec impatience.

Amicalement Fafa.



(Je rappelle à toutes fins utiles qu'un peu d'originalités ne demande pas un effort monstrueux et qu'au contraire, je vous le rappelle, vous marquerez quelques bons points)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de la Sex Crétaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les demandes de tête à tête.-
Sauter vers: