Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaiwn
Pas Piwate
Shaiwn


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/06/2013

[OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Empty
MessageSujet: [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille   [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:13

On crevait littéralement de chaud, ici. Ils n'avaient pas mentit à l'agence lorsqu'ils parlaient de "vacance torride sur une ile déserte" car l'ile de Moon était belle et bien déserte. Enfin presque. On se baladait tranquillement sur la plage avec Shaiwn puis il craqua... A sa façon.

-C'est TA faute!
-Comment ça, MA faute?
-C'est TOI qui voulait que je vienne me détendre ici! On avait peut-être froid sur Frigost mais au moins on était pas seul! Maintenant on est là.. en train de regarder de l'eau et du sable.

De l'eau et du sable. Shaiwn s'était allongé et m'avait balancé plus loin, comme une vieille chaussette. Je le couvrais du soleil, quand même! Après avoir recraché le sable que je venais d'ingurgiter, je repris la parole.

-Tu sais, faut voir le bon côté des choses.. Ici c'est calme, tu vas pouvoir utiliser le peu de matière grise qu'il te reste pour réfléchir tranquillement.
-Je n'ai pas besoin de réfléchir, tu sais. Tu devrais le faire à ma place.
-Vraiment? Nous n'irons pas loin comme ça, tu sais? Tu devrais plutôt me donner plus d'information sur tes objectifs, histoire que je sache un peu où je vais, moi aussi.
-Objectif? Je sais pas. On pourrait peut-être rejoindre un groupe mercenaire.. Ou terroriste... Ou une secte. C'est bien une secte, non?
-Oui, mais il n'y a pas de fille. Et ça ne serra pas assez sanglant à ton goût.
-Ah... Mayrde.

J'en sais beaucoup sur mon vieux camarade, mais deux choses sont à retenir: Il est totalement fou et il ne peut pas s'imaginer sans présence féminine trop longtemps. Shaiwn s'était redressé pour me faire face. Avec une petite aiguille, il commençait à se titiller les doigts de pied, cherchant à faire apparaître quelques goûtes de sang. Fréquenter un Sacrieur ne permettais pas de voir des choses toujours jolie... Il fallait faire avec!

-Et des pirates?
-Ah ouais, c'est sympa aussi ça, non?
-Ouais. Et j'ai entendu parlé d'un groupe qui a l'air de s'être fait un petit nom, tu sais..? C'est peut-être le moment de postuler, non?
-Sur une feuille et tout?
-Sur une feuille et tout.

Son sang ne fit qu'un tour.. Ou peut-être deux. Il s'éloigna de la plage en me laissant là. A son retour, il s'était débrouiller pour prendre une feuille de kokoko assez grande. Toujours dans l'improvisation, il utilisait l'aiguille encore planté près d'un ongle de son pied pour écrire.

Une vingtaine de picotement plus tard, la "candidature" était terminée. Il avait simplement du attendre que le sang sèche pour que ça soit "correcte". La feuille roulée, il l'inséra dans une bouteille vide, trouvé sur la plage avant de refermer le précieux contenu avec un bouchon de liège... Puis Shaiwn balança la bouteille aussi fort qu'il était bête en direction de l'horizon.


-Shaiwn... Faut qu'on parle...
-Hum?
-La bouteille dans la mer.. C'est pour qu'elle aille en direction de la terre.. Et non pas vers les bateaux... Et.. Il n'y a pas de filles sur les bateaux, normalement..
-Mayrde...

Code:
Nom: Shaiwn
Race: Disciple Sacrieur.
Cercle: Désolé, je ne sais compter que jusqu'à dix..
Compétences particulières: -Très fort aux jeux de cartes.
-Arrive à faire DEUX pompes sur une main.
-Sait manger sans fourchette.
Motivations: [strike]Les femmes, l'argent et l'alcool[/strike] Le prestige du drapeau et l'aventure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Empty
MessageSujet: Re: [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille   [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:30

En train de se bronzer sur la plage de la mer d'Asse, Amy vit une bouteille échouée au loin...
Sitôt elle pensa à une romantique déclaration d'amour d'un séduisant jeune homme, totalement niais et fleur bleu pour faire ce genre de truc... la bouteille à la mer. Mais qui est assez crétin pour faire ce genre de truc de nos jours? Elle commença déja à échafauder dans sa tête son plan.
-Ouvrir la bouteille
-Retrouver le bonhomme et le dragueur
-Lui piquer tout ses kamas
-Se sauver
Un plan digne d'une piwatesse. Elle s 'empressa donc de mettre son plan à exécution, à savoir l’étape une, ouvrir la bouteille.

A sa surprise ce n'était pas une déclaration romantique mais une candidature, elle l'examina avec attention.


[hrp] Salutations Shaiwn, alors d'abord il existe des piwatesses, mais elle ne sont pas toutes commode, moi la première. Sinon très joli RP, on est un peu dans le même cas (dofus -> wow -> dofus). Étant donné qu'on remet à flot le bateau, l’équipage recruter récemment ne pratique pas forcement le RP, mais la plupart s'y emploi. Vu que tu as fait l'effort de nous faire un rp, je te fait l impasse sur tes motivations du pourquoi nous? quels sont tes métiers et blablabla.
Pour ma part ca sera un grand OUI, Mais n’étant pas la seule à décider, il faut que d autres membres du conseil piwate se prononce.

Piwatement, Amy-Traillette, nipette frappadingue.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Empty
MessageSujet: Re: [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille   [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:41

Candidature très plaisante à lire, pour ma part je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Empty
MessageSujet: Re: [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille   [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:13

Pas grand chose à ajouter, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Empty
MessageSujet: Re: [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille   [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:14

Je rejoins l'avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Traillette
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Amy-Traillette


Nombre de messages : 410
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/05/2009

[OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Empty
MessageSujet: Re: [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille   [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:40

Tu es donc accepté pour une croisière non pas d amusement mais d 'essai.
Pour être recruter mp
Amy-Traillette, Fashion-Fliip, Thorque, -zOrg-, serpicador, Enide-mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Empty
MessageSujet: Re: [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille   [OUI] C'est l'histoire d'une bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] C'est l'histoire d'une bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oui]Une place pour un Vieux Papy qui a de la Bouteille ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: