Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NON] Candidature (Hors Normes) x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horkane
Pas Piwate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013

[NON] Candidature (Hors Normes) x) Empty
MessageSujet: [NON] Candidature (Hors Normes) x)   [NON] Candidature (Hors Normes) x) Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:46

Salut a tous, je suis Horkane d'Hunter's legend. Il existe maintenant un système d'alliance dans laquelle nos deux guilde fond partie et c'est pourquoi, j'aimerai apporter ma contribution dans votre guilde qui est les "Piwates des Kawaïbes". Je possède deux comptes qui a ce jours sont lvl 168 et 172, et j'aimerai qu'au moins l'un de ces deux perso puis intégrer votre guilde x) .

Vous pouvez me contacter dans le jeux sous le pseudo " Horkane " auquel je vous répondrez volontiers a toutes vos question me concernant.

Au plaisir ... Horkane
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

[NON] Candidature (Hors Normes) x) Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature (Hors Normes) x)   [NON] Candidature (Hors Normes) x) Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:08

Bienvenue.

C'est un plaisir de voir que notre guilde t'attire, mais là honnêtement j'ai déjà du mal à savoir si tu nous demande un entretien ou s'il s'agit de ta candidature complète. Dans tous les cas je t'invite à refaire un post complet (en créant un nouveau topic).
Il y a une excellente candidature, ainsi qu'une très bonne demande d'entretien dans des topics qui sont très proches du tien, tu devrais les lire pour voir un peu à quoi ça doit ressembler.
(Attention, le plagiat n'est pas toléré).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
 
[NON] Candidature (Hors Normes) x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Ennui hors du bateau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: