Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [OUI]C'est un fameux trois mats ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Othorion
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

[OUI]C'est un fameux trois mats .... Empty
MessageSujet: [OUI]C'est un fameux trois mats ....   [OUI]C'est un fameux trois mats .... Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:38

RP :

«Otho , lève toi …. Otho lève toi , tu ne peux continuer ainsi, les ombres de la mort te rattrapent... Otho... je t'en supplie , écoute moi , je suis Conscien Sse , celle qui voit la nuit, éclaire les ténèbres et réchauffe les cœurs.. Ouvre tes yeux , je veillerais sur toi ...»

-Hummm.....

«Il est grand temps mon cher Othorion , à chaque jour qui passe , ta force vitale disparaît petit à petit , la faucheuse n'est plus très loin , elle attend que tu sois à l'état de viande froide pour t'embrasser . Tu as vaincu beaucoup d'ennemis , encaissé d'innombrables coups mais tu ne peux en rester là . Ce monde te réclame à lui , tant d'adversaires doivent encore plier l'échine sous la puissance de ta bravoure ,de ton courage et de ta force.. Je vais te guider , trouve de valeureux aventuriers pour t'aider dans ta quête... Redeviens celui que tu étais . Lève toi .»

Soudain , il ouvrit les yeux :

Où suis-je …. et cette pénombre … quel endroit morbide . Je dois me lever , il le faut .

Avec difficulté et non sans grand bruitages , le guerrier tombé au combat se releva , sa fourrure était taché de sang , ici et là des touffes de poils manquaient à l'appel , ses moustaches perlaient de sueur , on pouvait également percevoir un trou dans son oreille droite , ses coussinets le faisaient souffrir tant et si bien qu'il du se les panser avec son bas de pantalon , maintenant devenu un haillon.

Je suis donc toujours dans ce donjon .. Sacré crocabulia , une vraie follasse , me dépouiller de la sorte pour un œuf , c'est qu'un œuf , y a pas mort de chatons a vouloir s'enrichir. Ma fourrure ne ressemble plus à rien , elle m'a laissé pour mort . Point positif de ce réveil , aucun !! Quelle journée de merde , ça s'annonce mal , je dois pour l'instant sortir d'ici .

Sur cette réflexion notre jeune écaflip entreprit de sortir des souterrains de la presqu'île des horribles et terrifiants dragoeufs , parcourant des kilomètres de roches , de vapeurs de soufre et de coquilles avant d'enfin parvenir à l'air libre .

-Oui enfin , AHAH !! La lumière , le ciel bleu, les champs d'avoine !

-OH LA ! Gamin ! T'en fais du bruit dit donc !

Se retournant :

Excuse moi l'ancien , mais à qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
Je m'appel Taite Beche , vieil enutrof de renom et chasseur de trésor , la grosse que tu vois , tirant ma charrette, c'est Bertha , ma drago , elle est plus fidèle que n'importe laquelle des femelles de la région , toute classe confondu !
Hum, oui admettons. Mais dis moi, par un élan de charité extrême ne pourrais-tu pas , humble enutrof , me donner de quoi m'habiller convenablement ainsi que soigner mes blessures ?
Pour sur p'tit gars , j'aime rendre service et tu m'as l'air bien amoché .

Farfouillant dans la charrette , Beche en ressortit une besace et la balança à notre Ecaflip.

-Merci bien , a tout hasard , irais-tu à astrub ? Je dois m'occuper d'affaires urgentes
-Bien sur mon gars , mais avant je dois faire une halte au port de Madrestam !
-Aucun soucis , sentir l'air marin après la puanteur des profondeurs de la terre me fera du bien , et puis... y a du poisson , de la binouze et des chattes !

C'est ainsi que nos 2 compères partirent ensemble à travers amakna , à destination du port . Quelques jours plus tard , ils arrivèrent a destination, affamés et en manque d'affection .

-Eh le p'tiot , maintenant qu'on est au port , j'te laisse , on se retrouve dans deux jours au même endroit, j'ai des affaires d'argent à régler et de vieilles connaissances à voir , on s'comprend hein ?

Voyant l'enutrof caresser sa braguette , Othorion s'empressa d''en convenir que l'enutrof avait raison , et qu'il valait mieux en rester là concernant cette discussion .

Notre matou partit donc à la crié, espérant mettre la patte sur du poisson frais .
Ceci fait , l'ayant acheté , il tourna le dos au port , sans remarquer l’œil malveillant d'une mouette qui rodait par là. Cette dernière prit son envol , vira de bord , piqua vers notre matou et lui chipa son poisson. Furieux il se lança à sa poursuite , malheureusement , l'escalade n'était pas son fort , ce qui lui valu de bon gargouillis quand il vit la mouette s'étant réfugié sur un panneau d'affichage , engloutir son repas .

-Maudit panneaux , qu'est-ce qu'il fou là aussi ! Saloperie de mouette j'ai plus un rond moi maintenant et plus de bouffe !

Une affiche du panneaux attira cependant son attention , mettant en scène de valeureux aventuriers sur un bateau voguant fièrement sur l'écume , c'était le fameux équipage : Piwates des Kawaïbes

Sans hésitation , notre matou alla chercher un parchemin, cracha dans la terre , mélangea , touilla le tout avec sa griffe et rédigea sa lettre d'engagement au service de la piwaterie .


HRP :

Hello les gens ! Donc je me présente , je me nomme Antoine , jeune homme allant sur ses 19 ans , actuellement en fac de médecine à Bordeaux.
Je compte reprendre dofus délaissé depuis un petit moment , le jeu ne m'attirait plus , l'ambiance générale n'était plus ce qu'elle était et besoin de faire une pause en raison de soucis perso .
Je compte donc reprendre mon écaflip de cercle 146 actuellement full terre mais je vais changer tout ça pour le jouer feu/air, j'attend seulement que ma ligne internet soit opérationnel ( 2-3 jours ) dans mon appart et je serais connecté . Que dire de plus, je suis un vieux joueur de dofus , 2008 je dirais .

Pourquoi je postule chez vous , tout simplement car vous me semblez être une guilde sans prise de tête , à l'esprit bon vivant , joyeuse et chaleureuse. La deuxième raison est que j'aimerais en apprendre plus sur le RP à vos cotés , je pense que cela me donnera une nouvelle expérience de jeu , ne l'ayant jamais pratiqué . Voilà j’espère vous avoir donné envie de me connaitre , de passer du temps en jeu avec moi .

A très bientôt je l’espère ! Tchaobidibap a vous les studios !  king 

( je m'excuse à l'avance pour le RP produit qui n'est peut être pas vraiment bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Enide-mamie
Officier Piwate
Officier Piwate
Enide-mamie


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son slip
Date d'inscription : 02/06/2009

[OUI]C'est un fameux trois mats .... Empty
MessageSujet: Re: [OUI]C'est un fameux trois mats ....   [OUI]C'est un fameux trois mats .... Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:12

Cours après les Piwatesses pour leur voler leur sous-vêtement quand il sent une drôle d'odeur

Pouahh !! C'est quoi qui pue comme ça ?!
Fafa, ça fais combien de temps que tu t'es pas lavé, ça pue le chat mouiller !

Voyant l'écaflip sortir de sa douche mensuelle Enide comprend que l'odeur vient d'autre part

Mais c'est pas possible ! C'est pire qu'un vieux poulpe pré-digéré par Elmer !

Le bel et fort *toussote* Enide tourne alors sur le pont pour trouver d'où vient cette fameuse odeur et s'arrête net devant le mat

Ha mais ça vient de là !

Regarde de plus prêt

C'est quoi cette candid' toute cradingue qui pue le poisson ?! On dirait que c'est écrit avec de la me... frisonne Non je préfère pas y penser.
J'espère juste que c'est pas un coup de la secte des Scate aux fils...

Prend une grande respiration

Bon quand faut y aller, faut y aller

Prend la candid' du bout des doigts et commence à la lire


[Hrp]

Ma foi, candidature plus que sympathique, tu fais le modeste en disant que tu doutes de sa qualité. Rp très bien tourné, et plaisant à lire. Je n'ai pas de question particulière à te poser. Je ne peux que te donner un POUR. J'attends quelques réponses de mes Camarades pour donner la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

[OUI]C'est un fameux trois mats .... Empty
MessageSujet: Re: [OUI]C'est un fameux trois mats ....   [OUI]C'est un fameux trois mats .... Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:07

Cours après l'Cap, cravache pour le rattraper

Moi d'abord, c'est toujours toi, y en a toujours que pour le Cap!!! ...
Oh tient, un nouveau mousse potentiel devant le Pewle.

Prend son pas le plus souple possible, s'approche, renifle, picole, renifle encore, reviens vers l'Cap

Mise à part l'odeur corporel de Fafa ainsi que les dégueulis de la veille, l'nouveau machin devant a pas une sale odeur.

Se penche sur la candidature

Outch ! Un travail de sagouin, tout terreux, mais avec de la volonté pour sûr.

HRP : Etant ma première réponse de candidature (nouveau Gawdien du Pewle, Vaaldesk tu m'appelleras), je n'aurai pas pu être plus heureux que de voir un Bordelais qui avait délaissé le jeu faute d'ambiance etc bla bla, j'étais dans ton cas et j'ai croisé le chemin des Piwates. Bordelais je suis aussi, fac de Sciences à BDX I ! J'ai beaucoup aimé ta candidature, ce sera pour moi un POUR, y a moyen de s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI]C'est un fameux trois mats .... Empty
MessageSujet: Re: [OUI]C'est un fameux trois mats ....   [OUI]C'est un fameux trois mats .... Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:08

Fafa, le pelage propre et luisant, se dirige, nu, vers tout ce remue ménage.

- Tiens, il y l'air d'avoir un petit attroupement là bas. Ah oui, on dirais le petit Capitaine et le nouveau promu. Ca sent la nouvelle candidature ça ...

Toujours tout nu, le matou se dirige vers les deux cons paires compères et commence a discuter.

[blablabla blablabla]

- Une nouvelle candid' tu dis ? Montre moi ça dont !

Fafa pris le parchemin des mains de Vaal, et commence à lire.

Hummm, intéressant tout ça, il s'est donné du mal le petit là.

---

[HRP] Bien entendu, pour ma part ça sera également un POUR. Pour quelqu'un ne l'ayant jamais pratiqué tu te débrouilles vraiment bien. Très plaisant, bien formulé et surtout agréable à lire.

C'est pourquoi nous sommes prêts à t'offrir une période d'essai, si bien entendu la vue quotidienne d'un poulpe pas frais ne te pose pas de soucis. (Et je ne parle pas de l'animal, faut bien charrier un peu les nouveaux promus =D)

Pour embarquer, envoie un tofu privé à Enide-Mamie, Fashion-Fliip, Thorque, Kyokisha, -zOrg- ou Vaaldesk.

Piwatement, Fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI]C'est un fameux trois mats .... Empty
MessageSujet: Re: [OUI]C'est un fameux trois mats ....   [OUI]C'est un fameux trois mats .... Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:39

Le vieux matou s'avance à la poupe du bateau, le parchemin à la main et s'écrit :

Ohééééééé du bateau ! Y'a quelqu'un ?

----

Soit tu n'as pas encore eus ta connexion internet soit cette candidature n'est plus d'actualité. J'aimerais juste savoir où tu en es.

Piwatement, Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Othorion
Pas Piwate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

[OUI]C'est un fameux trois mats .... Empty
MessageSujet: Re: [OUI]C'est un fameux trois mats ....   [OUI]C'est un fameux trois mats .... Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:35

Internet peine à arriver cela commence a être long les amis , normalement d'ici la fin de semaine ! Gardez moi la place , cordialement Othorion !
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI]C'est un fameux trois mats .... Empty
MessageSujet: Re: [OUI]C'est un fameux trois mats ....   [OUI]C'est un fameux trois mats .... Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:57

Pas de sushis, je voulais juste étre au courant. Dès que tu pourras, contacte nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI]C'est un fameux trois mats .... Empty
MessageSujet: Re: [OUI]C'est un fameux trois mats ....   [OUI]C'est un fameux trois mats .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI]C'est un fameux trois mats ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: