Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OUI] Mowo la sournoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mowo
Piwate Matelot
Piwate Matelot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

[OUI] Mowo la sournoise  Empty
MessageSujet: [OUI] Mowo la sournoise    [OUI] Mowo la sournoise  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:53

Bien le bonjour chers Piwates !

L'aventure en mer seul est devenu rude ces temps-ci, les bateaux marchands se font rare et sont très bien protégés, de quoi faire pâlir la pauvre moussaillon que je suis...


PARTIE "JEU"

Oyé oyé braves gens ou infâmes piwates! Je me présente: Mowo, la sramette la plus sournoise que le monde des quinze n'ai jamais connu. De niveau 137 jouant le magnifique et très embêtant mode réseaux, je me dois de trouver des compagnons dignes de ce nom afin de pouvoir embarquer avec eux dans la plus folle des aventures ! Puisse les kamas et le rhum couler à flots!
Tiens en parlant de kamas justement, j'ai plusieurs métiers tel que tailleur, maitre costumage, alchimiste, pecheur et sculpteur d'arc.

Vous devez vous demander "Pourquoi notre guilde?" J'ai toujours adoré le RP et j'ai toujours voulu en faire tout simplement, je sais que votre guilde est active à ce niveau. C'est pour cela que je vous choisis vous!

Partie "VIE REELLE" (Oui on en a tous une !)

Je me prénomme Yann, 22 ans et j'habite dans un petit village paumé au milieu des champs de betteraves en Moselle ou la pluie coule à flots, pour le métier que je pratique (Paysagiste) je vous assure que ce n'est pas toujours de tout repos!
Que dire que dire... voyons...
Ha mes passions, sujet interminable de discussions en tout genre...hum. J'aime tout particulièrement mon métier, mes amis. Je suis un véritable dévoreur de livres en tout genre mais ma préférence va au fantastique tel que pour ne vous citer que ce roman: l'épée de vérité.
J'aime bien d'autres choses également mais ça vous le découvrirez par vous même!
Mis à par ça je suis un garçon très gentil, peut-être même trop ce qui m'a valu plusieurs peines enfin! J'ai conclu mes études dans le domaine des travaux paysagers il y a de cela trois ans et j'ai eu la chance de pouvoir trouver une place au Luxembourg.
Que dire de plus... Je suis complètement taré !



PARTIE " RP "

   Mowo fut créé lors d'une soirée d'ivresse... fille d'une Enutrophe et d'un Crâ, cette jeune 'Sramette' naquit un beau jour d'hiver le 28 Décendre 622 (le même qui mit fin a la vie de sa vieille mère)
   Elevée dans une forêt de gros bambous par son père Dualas ainsi que sa grand-mère Gertrude (une sramette au fort caractère et aux rondeurs disgracieuses) Il mit au point des techniques jamais imaginées par quiconque... Encouragé par sa grand-mère et son père "lors de ses états de lucidité peu fréquents", il hérita des techniques ancestrales de sa mère tel de le pressage d'oignons ou encore ... Non c'est secret !

*Une pelle siffla a l'oreille de Mowo, celle-ci se retourna et vit le vieil enutrophe  beuglant et empestant lui courir après*

   -Mon magot, mon magot on m'a volé mon magot ! Arrêtez là !
Mowo couru a grandes enjambées jusqu'à son 'bateau' fraichement acquis.

*Revenons une heure en arrière afin de mieux comprendre*

Le temps n'était pas spécialement magnifique en ce jour mais c'est ces ambiances que la sramette préférais, lugubre à souhait! Les bourses de kamas allaient se perdre... ou plutôt dirons nous, que l'habileté des doigts de Mowo n'étaient plus qu'une légende dans les lits conjugaux mais faisaient la terreur des marchands ambulants! D'ailleurs en parlant de ça...
Un vieil homme fit de grands signes afin que la jeune femme s'approche de lui, ce qu'elle s'empressa de faire ! Elle avait reconnue le marchand qu'on lui avait conseillé, et lui aussi d'ailleurs...

   -Je cherche un bateau, j'ai entendu dire que vous pouviez m'en trouver un !
Le vieil enutrophe regarda la sramette de bas en haut... s'attarda sur sa poitrine puis revint à la hauteur de son visage. Dans la tête de ce vieux chenapan un plan machiavélique avait déjà été imaginé, les sramette il connaissais et il prenait grand soin de garder sa bourse hors de portée. En revanche la chance de sa vie s'était présentée, il allait pouvoir revendre son vieux rafiot !

   - Effectivement jeune aventurière j'ai bien un de ces bateaux a vendre, et honnêtement je ne pense pas que vous trouverez mieux ailleurs.
  - Votre prix sera le mien!
  - 15 000kamas je vous prie.
  - Mais vous êtes vraiment un sale petit *tousse*... bon je n'ai pas vraiment le choix de toute façon (et ça n'est pas mon argent dans tout les cas !) Marché conclu !
Mowo tendis  sa bourse au vieil homme édenté et... mon dieu qu'il puait, oh oui la douche lui était inconnue se disait elle. A cet instant la jeune sramette, aguerrie par le pillage dans les tavernes vit de son œil vif, la bourse de l'enutrophe qui paraissait bien pleine dépasser de son ceinturon.
A la vitesse de l'éclair elle s'en saisis laissant le vieil homme dépité trottinant derrière et l'insultant de tout les noms possibles et imaginables dont je pense qu'il vaut mieux taire les propos.


Mowo se réveilla sur une plage, trempée et fatiguée.
- Ou suis-je encore tombée... et qu'est-ce que....

La sramette vit à terre sa barre... son bateau avait du frapper les rochers. Elle reste là à pleurer et se demanda quoi faire d'autant plus que son alcool avait disparu en même temps que son bateau.
Puis une idée lui vint subitement, elle avait entendu parler des Piwates des Kawaibes...
A partir de cet instant elle décida de se mettre en quête de compagnons...



Voilà voilà j'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, demandez .
En espérant rejoindre votre équipage afin de participer a de nombreux abordages et beuveries!

Cordialement , Mowo !

 [OUI] Mowo la sournoise  767987656
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Mowo la sournoise  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mowo la sournoise    [OUI] Mowo la sournoise  Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:09

Fafa, vieux matou du Pewle se dort le pelage sous le soleil de l'île de moon quand tout à coup notre moussaillon tout en haut de la vigie aperçu une épave au loin échouée sur une plage.

- Pillage en vue !

Le matou rassemble un équipage, fait descendre une chaloupe à la mer et s'installe dedans.

- Allez ramez bande de moules !

Une fois l'équipage arrivé sur la plage, celui-ci se met à fouiller l'épave et les environs quand tout à coup le matou se retrouva nez à nez en face d'une sramette évanouie sur le sable, et les vêtements tous ébouriffés. Après plusieurs minutes d'inspection et de plotage Fafa mis lap patte sur une lettre.

[HRP]

Une candidature complète et plaisante à lire. (Celà fait quelques temps qu'on ne voit plus ce genre de candid').

Ton nom ne m'est pas inconnu, il a été évoqué hier lors d'une réunion du Conseil Piwate. Donc je vais directement rentré dans le vif du sujet. Ton personnage principale est dans une autre guilde à ce que j'ai pu comprendre. Cependant je dois te rappeler une règle concernant le recrutement chez nous. Nous recrutons rarement (uniquement des exceptions) les personnages secondaires. En effet nous demandons un investissement casi total envers la piwaterie, et ça fait des années que c'est comme ça. Donc c'est pourquoi, je ne donnerais pas ma réponse pour le moment, je reste dans l'attente.

Cependant ta candidature reste très sympathique à lire mais je me dois de savoir le pourquoi de ta motivation mais aussi en savoir un peu plus sur tes persos.

Piwatement,
Revenir en haut Aller en bas
Mowo
Piwate Matelot
Piwate Matelot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

[OUI] Mowo la sournoise  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mowo la sournoise    [OUI] Mowo la sournoise  Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:17

Bien le bonjour!

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta réponse franche et d'avoir pris le temps de lire ce véritable pavé, je ne m'attendais pas à moins de vous.

Il est vrai que j'ai été assez...flou sur le fait que je veuille entrer chez vous, je vais m'expliquer un peu plus car c'est vrai que ça manque de détail.

J'ai commencé ce jeu il y a de cela 8 ans ( en comptant les coupures bien entendu), comme vous pouvez le constater j'ai acquis pas mal d'expériences, tant bonnes que mauvaises, autant dans les guildes qu'en dehors de ça. Je me considère moi même comme étant un joueur expérimenté dans beaucoup de domaines. Cependant certains points viennent noircir ce tableau... La lassitude. Vous l'aurez compris, farmer, xp, farmer, xp... au bout d'un moment...

Je recherche de nouvelles expériences et comme je l'ai dit j'ai toujours adoré le RP, je m'y suis déjà impliqué quelques fois dans certains évènements enfin cela remonte à très longtemps, mais j'aimerai sérieusement m'y remettre (j'en pratique quand même souvent entre amis bien que le sujets soient un peu... hard Razz), j'avais d'ailleurs un projet: créer une mini série, mais sans personnes motivées à ses côtés c'est assez difficile.

Mis à par ça, "pourquoi votre guilde", je vais m'expliquer un peux mieux.
Vous êtes une guilde ancienne et active qui rassemble une multitude de joueurs ayant en tête la même chose : Rire, s'entre aider, et surtout s'amuser !
Vous aurez beau dire mais la majorité des guildes actuelles (oui je sais faut pas généraliser!) ont en eux des personnes peu mures, voir complètement idiotes et qui insultent sans aucune raison... Quand je vois votre forum (je l'ai beaucoup parcouru) je m'aperçois que les personnes présentes sont matures, drôles et m'ont l'air sympathiques.
Toutes vos "caractéristiques" m'attirent énormément, c'est pourquoi je postule ici, et pas ailleurs ! (bien que j'ai posté une candidature chez "Piwates des Cawaibes" Du serveur goultard...  [OUI] Mowo la sournoise  371620364 )


Venons en a mes autres personnages.

J'ai un Cra ( Elnar lvl 200) Et une Ecatte (Cahlia lvl 199) qui sont dans la guilde El Padre, alliée de HAWK.
Il fut une époque ou mon Cra était mon personnage principal, mais je l'ai stoppé car le style de jeu m'ennuyais, donc j'ai repris mon Ecatte et laissé mon Cra de coté.
Je cherche a jouer des persos fun, et je considère que mon Ecatte et ma Sramette font parti de mes coups de cœurs dont je ne me lasserai jamais. Ha et je considère ma sramette comme étant un personnage secondaire uniquement car elle a été créée après l'Ecatte et qu'elle a un niveau plus bas, cependant les deux sont joués en même temps et ont la même importance.
Vous devez vous demander pourquoi je n'ai pas choisi mon Ecatte pour entrer dans votre guilde?
C'est simple, El Padre est une guilde qui me tiens tout particulièrement à cœur et ou je suis le Bras Gauche Droit, c'est uniquement pour cette raison, j'ai des amis dedans que je ne peux quitter...
Je ne peux pas considérer Hawk comme une 'alliance d'entraide', certes je m'y plais car j'y ai rencontré beaucoup de joueurs simpatiques, le AvA m'intéresse moyennent, si je le fais c'est uniquement pour le PvP qui est voué à disparaitre.

J'espère ne rien avoir oublié, si c'est le cas n'hésitez pas.

Encore une fois un pavé, je suis désolé mais les résumés c'est pas pour moi ^^'

En espérant vous revoir bientôt !

Sournoisement, Mowo!  [OUI] Mowo la sournoise  2027334885 
Revenir en haut Aller en bas
Gioorgio
Officier Piwate
Officier Piwate
Gioorgio


Nombre de messages : 13
Localisation : La cale à Whum pardi !
Date d'inscription : 22/04/2013

[OUI] Mowo la sournoise  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mowo la sournoise    [OUI] Mowo la sournoise  Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:15

Bien le bonsoir !


C'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature, qui m'a parut peut-être, un peu courte à mon gout !
Mais bon, c'est vrai que la plupart de nos recrutement se faisaient uniquement en entretien, puis je remarque que tu nous en rajoute un peu !
Le RP est plutôt bien maîtrisé, l'orthographe aussi, de belles paroles, que demander de .. AH de l'argent ! J'espère que tu en as,
car c'est inévitable si tu veux nous rejoindre !
Le Whum et l'argent ! Y'a qu'ça de vrai !
Plus sérieusement, une candidature bien sympas, tu m'as l'air mature, alors ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

[OUI] Mowo la sournoise  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mowo la sournoise    [OUI] Mowo la sournoise  Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:02

Tes pavés se lisent bien, j'aime bien Mowo, ça me fait penser à Moho (un truc de géologie pour rester simple) donc tu pars bien dans mon estime mouhaha !
Comme l'a dit le FécaGeorges, c'est un RP agréable car bien maîtrisé !

Je pense que nous avons les mêmes valeurs et c'est super. Alors choppe une serpillière, un sceau et astique donc le pont, la fête d'hier soir a laissé des traces qui en disent long....

Un POUR !

Amis camarades, Vaalou.
Revenir en haut Aller en bas
Mowo
Piwate Matelot
Piwate Matelot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2014

[OUI] Mowo la sournoise  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mowo la sournoise    [OUI] Mowo la sournoise  Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:54

Mowo se remémora les origines de son prénom... Pourquoi ce nom d'ailleurs, ha oui c'était sa mère, ses dernières paroles: Mowo...quelle horreur, n'aurait-elle pas pu crier RHUM?!

-Il fallait vraiment que mon père choisisse un nom si stupide ! Cet imbécile...

Dualas le tavernier était très réputé a l'époque de l'invention du Pandapils, en effet c'était le SEUL et unique qui préférais essayer de faire découvrir l'eau aux villageois, un échec minable...

-Si mon père... Boit une gorgée de rhum savait ce qu'il Rebois une fois ratais Finis sa choppe et s'en ressers une à ne pas boireuh ce, ce... magnifique Finis sa choppe d'un trait RHUM !
Bwaaah, mais au fait j'ai p'tet des réponseuh à la lettre que ces piwates m'ont si gentillement volé...

Essaie de se lever tout en voyant double mais se prends les pieds dans le tapis et se fracasse la tête sur une des multitudes choppes jonchant le sol de sa chambre

-Ah... bah voui des réponses... voyons ça.



[HRP]

Merci pour vos réponses, ça m'encourage a continuer et m'améliorer !

Pour information si vous saviez la quantité de kamas dont je dispose je pourrai probablement vous payer du Whum...à vie !
Halala le sceau et la serpillère...Air songeur j'ai connu cette routine maintes et maintes fois lorsque j'aidais mon fichu père Dualas dans la Taverne du Pandabeuuurg, nettoyer, vider les clientsVider les bourses des clients... leurs kamas !
Ha la belle époque...

En ayant hate d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée !

Sournoisement, Mowo !  [OUI] Mowo la sournoise  2027334885 
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Mowo la sournoise  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mowo la sournoise    [OUI] Mowo la sournoise  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:36

Le matou était paisiblement installé à la poupe du navire dans son hamac rembourré de molletons bien confortables tout en train de siroter un cocktail de sa cave personnelle.

Après de longues heures à roupiller Fafa s'étire puis s'étire ... puis s'étire et enfin pour finir s'étire avant de se diriger vers le parchemin accroché au grand mât. Tout en marchant, le félin sors une de ses griffes et y appose quelque chose.

En regardant de plus prêt on y remarque un POUR faisant office d'acceptation pour une période d'essai.



---

Un effort bien plus que notable concernant ta motivation et je ne peux passer outre.

Rassemble ton baluchon et prépare toi à embarquer. Dès que tu sera prêt fais nous parvenir un tofu privé.

Tu peux l'envoyé à Enide-mamie, Fashion-Fliip Vaaldesk.

Piwatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Mowo la sournoise  Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Mowo la sournoise    [OUI] Mowo la sournoise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Mowo la sournoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: