Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dana-Streetskillz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana-Streetskillz
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature de Dana-Streetskillz Empty
MessageSujet: Candidature de Dana-Streetskillz   Candidature de Dana-Streetskillz Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:24

Après avoir marcher un bout de temps à travers les ports pour trouver le bateau des Piwates, Dana-Streetskillz atteignit son objectif au port de Madrestam alors que les Piwates étaient parti pour quitter les lieux...

Veuillez excusez mon retard ! Cela fait maintenant pas mal de temps que je vous cherche pour pouvoir intégrer vos rangs. J'vais me présenter sans vous faire attendre. Je m'appelle Dana-Streetskillz et je suis une archère de génie avec un magnifique score de 166 au tire à l'arc ! Mon passe temps favori pour tout vous dire c'était le ménage dans le squat que j'avais trouver sur Astrub mais depuis que je vous cherche j'ai appris à apprécier la mort des bêtes hostiles. J'ai rencontrer plusieurs guildes tels que Underworld mais j'ai dû la quitter car tout le monde à déserter le camp. Etant donner que nous étions alliés, j'ai préférer vous rejoindre vous car j'ai toujours voulu combattre mon mal de mer et comme on dit on combat le mal par le mal donc me voici sur le pont. J'ai rencontrer deux trois personnes qui m'ont appris les ficelles du métier de bijoutier et qui m'ont appris à reconnaître les différents minerais pour pouvoir les récolter. Malheureusement je ne suis pas encore une professionnelle. Si vous m'acceptez dans votre équipage, je saurais vous être utile pour les tâches ménagère ou bien pour combattre car voir du sang couler me donne une sensation de bien-être. * lève la tête vers l'équipage * Je veux être l'une des vôtres.

----------

Voilà la partie IRL de la chose. Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et je suis un gars. ( Oui Alexis peut être un prénom féminin... ) J'habite à côté de Paris dans le 77. J'aime beaucoup les musiques de style reggae, rap et hardtek. J'aime beaucoup rire et me moquer des personnes sans être méchant non plus (en gros ne prenez pas TOUT ce que je dis au premier degré.). Je suis plutôt actif en jeu avec à peu près 1h à 2h de jeu par jour et j'ai commencé Dofus il y a une dizaine d'années environ mais j'ai fait une graaaande pause entre temps. Je cherche surtout une guilde qui saura me divertir m'amuser et que j'espère pouvoir apprécier. Je cherche de la bonne humeur et de la rigolade car c'est à mes yeux la plus importante des choses sur un jeu vidéo. Bien évidemment je serais disponible pour pouvoir aider mon prochain ce qui va de soit lorsque nous entrons dans une guilde digne de ce nom ! Si vous avez d'autres question sur ma vie IRL n'hésitez pas.

PS : Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, ma crâtte est feu... ou intelligence comme vous voulez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de Dana-Streetskillz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz   Candidature de Dana-Streetskillz Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Dana-Streetskillz
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature de Dana-Streetskillz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz   Candidature de Dana-Streetskillz Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:55

Oui en effet, j'ai écrit une candidature il y a peu chez Hawkeye dans le but de la rejoindre. Malheureusement j'ai été refusé mais malgré ça, je me suis pas simplement contenter simplement de C/C mais j'ai recréer une candidature comme je pouvais.. Je ne vois pas en quoi ma candidature chez Hawkeye devrais m'empêcher de venir chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Kyokisha


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Dana-Streetskillz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz   Candidature de Dana-Streetskillz Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:12

CONTRE

Je n'accroche pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature de Dana-Streetskillz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz   Candidature de Dana-Streetskillz Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:12

Quand plusieurs candidatures sont postées dans différentes guildes d'une même alliance, on peut être en droit de se poser des questions sur la légitimité et du non intéressement de cette candidature. C'est non pour moi quoi qu'il arrive, ta candidature me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Dana-Streetskillz
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature de Dana-Streetskillz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz   Candidature de Dana-Streetskillz Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

Je suis entièrement d'accord avec toi, si j'ai choisis Hawkeye c'est parce que je la préférais à vous je ne vais pas vous mentir mais Piwates est une guilde qui m'intéresse pas mal aussi et j'ai attendu d'être refusé sur l'un pour venir voir l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature de Dana-Streetskillz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz   Candidature de Dana-Streetskillz Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:19

On est pas une guilde de second choix, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Dana-Streetskillz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dana-Streetskillz   Candidature de Dana-Streetskillz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dana-Streetskillz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: