Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helrond
Pas Piwate
Helrond


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au bout de sa vie~
Date d'inscription : 11/12/2014

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:47

Mon anniversaire venait d'arriver.. J'étais majeur, bourré et vacciné contre la mixomawose de ces satanés wabbits.

J'approcha du quai d'Amakna et j'y vis un bâtiment splendide, le Pewle. Je connaissais son nom car il était conté dans les écoles comme étant un navire ayant vogué sur les océans du monde des 12 durant des siècles et appartenant aujourd'hui à un équipage de moussaillon plus que redoutable ! ([HRP] C'était écrit sur la proue. o/) Je me sentais prêt à aborder le capitaine, à lui lancer mes 4 vérités en pleine tête et à devenir coûte que coûte l'un de ses voyageurs des mers de renommée ! A mon anniversaire j'avais eu un tofu privé et je profita de l'occasion pour tester son efficacité, je décida d'envoyer un message à ce cher Fafa..


Le résultat fut immédiat, le tofu revint quelques instants après m'apportant d'importantes nouvelles ! Fafa me disait que je devais épingler une affiche sur la devanture d'un panneau.. J'y comprenais fichtrement rien. J'ai pris un parchemin, j'écrivis ces quelques mots..

[HRP]
Moi c'est Helrond, un (pour le moment) sram de niveau 199 ! Je compte dans l'immédiat changer de classe, pseudo et serveur pour rejoindre Sumens ! Actuellement je suis sur Hyrkul. Je joue depuis 2009 et j'ai toujours été sram, j'ai donc besoin de changement!

Pour le côté IRL, Lenny jeune homme de 14ans en 3ème au collège publique. J'habite en saône-et-loire pour ceux que ça intéresse et je compte continuer mes études dans le domaine informatique, plus exactement l'infographie et le design de site ! Je joue également du rugby au niveau académique.

[BackRP]
J'comprenais rien aux mooneries que j'avais écris. M'enfin j'dois avouer que j'avais tellement bu que j'aurais pu battre un bwork à un concours de rôt ! J'monta à bord du bateau sans cérémonie, j'y trouva une cargaison d'hommes certainement morts qui jonchais le sol, à côté de fût de whum vide ! [Je découvris plus tard que c'était les membres de l'équipage.. ça me plaît !] J'accrocha ma requête sur le mât sans équivoque à l'aide d'une dague préalablement prise sur ce que je pensais être un cadavre, et je partis sans demander mon reste, en laissant adresse nom et numéro postal du tofu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:05

Alors, de ce que j'ai compris (heure relativement tardive, je garantis pas ma fiabilité) tu as causé avec notre Captain ?
Sinon, candidature certes un peu courte mais plaisante (mise à part quelques fautes de conjugaison affraid. Ah ce bon vieux passé simple  Rolling Eyes ).

J'pose un NEUTRE en attendant peut-être plus d'info venant de ta part et l'avis de mes camawades!
Revenir en haut Aller en bas
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Kyokisha


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:47

Candidature assez sympathique. Même si tu n'es pas sur Sumens parle nous de ton parcours guildaire, on n'aime bien savoir comment voyage nos futurs moussaillons Very Happy

Ensuite tes métiers. Pis bien sûr tes motivations pour nous rejoindre et pour finir tes attentes dans le jeu.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Helrond
Pas Piwate
Helrond


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au bout de sa vie~
Date d'inscription : 11/12/2014

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:27

@Vaaldesk J'ai effectivement discuté avec votre capitaine ! En réalité j'ai choisis votre guilde par "goût" je m'explique: J'ai choisis d'intégrer Sumens pour pratiquer le RP et c'est certainement le meilleur serveur pour ça, et comme je ne trouvais aucune guilde à mon "aise" à astrub, en marchant un peu, j'ai décidé d'aller voir le top 50 des guildes. Et le votre nom m'a énormément plu, je l'avais déjà vu une fois ou deux sur le forum et je dois avouer que je suis tombé sous le charme de la guilde assez rapidement, l'histoire piwate m'attire énormément ! Je rappelle pour les fautes je n'ai que 14 ans :3 Alors certes ce n'est pas un excuse, mais le lycée ça aide pour écrire plus aisément à des temps moins utilisés comme le passé x)

@Kyokisha Mon parcours guildaire n'est pas très significatif. J'ai fais un an dans l'ex-top 1 du monde des 12 (Open Bar) puis quelques mois dans une guilde nommée Les Pan-daltons qui était principalement communautaire, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné le goût pour moins jouer les combats mais plus le côté hors-combat, métier, ect.. Alors métier, justement ! Bah j'dois avouer que j'ai tous, sauf forgeur (sauf d'épée et bouclier) mais comme je change de serveur, payer 10m par tête pour les métiers.. Sans façon !
Ensuite pour les motivations.. [RP] *En posant son whum* MAIS QUELLE QUESTION ? Le whum, les femmes et la gloire ! [HRP] Non plus simplement je veux un esprit d'entraide, de motivation et de communauté, des discussions rarement houleuses (sauf avec la brise devenant bourrasque ! Baissez les voiles !) Dans Open Bar l'entraide était totalement inexistant et la communauté était présente qu'entre les 5-6 maîtres de guildes, impossible de pénétrer le carré "V.I.P" et dans Les Pan-daltons j'avais déjà cet esprit communautaire et d'entraide, cependant il y avait beaucoup de disputes et la guilde a fini par s'autodétruire, me laissant seul membre actif !
Et mes attentes.. Bah j'en ai pas spécialement ^^ Je compte accomplir ma quête du Dofus Ocre à l'aide des voyages du Pewle, mais sinon je n'ai actuellement d'autres objectifs ! (J'vais commencer par choisir une classe, ça sera pas mal..)

Désolé du manque significatif de RP dans ce message continuant ma présentation, cependant j'ai une vilaine grippe depuis quelques jours et un mal de tête de tous les diables (Mais ne vous en faites pas, je tiens très bien les intempéries de l'océan !) donc pour écrire une histoire c'est assez compliqué, je me limite aux faits ! ^^

Bien à vous, moussaillon en recherche d'une voie Helrond !
Revenir en haut Aller en bas
Kyokisha
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Kyokisha


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Derrière mon pc :D
Date d'inscription : 10/07/2011

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:52

Tu m'as convaincue donc je change mon NEUTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loirsirscreatifs
Helrond
Pas Piwate
Helrond


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au bout de sa vie~
Date d'inscription : 11/12/2014

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:54

Merci beaucoup c:

Je précise également que mon arrivée sur Sumens est prévue pour peu après nowel si tous ce passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:47

Pas de soucis pour les fautes haha, voit ma remarque plutot comme une taquinerie Wink

Tes motivations me semble être en accord avec notre esprit, je pense également que tu ferais une bonne nouvelle recrue, d'autant plus qu'on manque de mousse pour astiquer le pont ...

Je change mon NEUTRE en POUR, convaincu tu m'as. Il y a une réelle envie d'intégrer notre camawadewie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helrond
Pas Piwate
Helrond


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au bout de sa vie~
Date d'inscription : 11/12/2014

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:25

Remercie je te !

Fais attention tu vas passer de Jack Sparrow à Dark Vador c: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

Haha, j'aime bien le concept :p
Revenir en haut Aller en bas
Gioorgio
Officier Piwate
Officier Piwate
Gioorgio


Nombre de messages : 13
Localisation : La cale à Whum pardi !
Date d'inscription : 22/04/2013

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:36

Après modifications, ta candidature est bien remplie, je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Helrond
Pas Piwate
Helrond


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au bout de sa vie~
Date d'inscription : 11/12/2014

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:14

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:26

Tu as une date butoire pour ton changement de serveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helrond
Pas Piwate
Helrond


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au bout de sa vie~
Date d'inscription : 11/12/2014

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:28

Euh.. Bah c'est une assez longue histoire, mais en gros:

J'vais arriver quand je recevrais l'argent d'une affaire que j'ai eu avec un tribunal IRL (Je peux m'étendre sur le sujet si vous voulez, mais pas sur un forum ^^) quand j'aurais l'argent je vais acheter le compte d'un ami IRL (vue que mon perso est hack) je ferais le personnage à mon goût à l'aide du changement de classe, puis je rejoindrais Sumens ! ^^ Je devrais recevoir le paiement du fond de garantie avant janvier 2015, mais les assurances et la ponctualité.. (J'attends déjà depuis 2mois ! ^^')

(Je précise juste que j'achète le personnage pour le stuff qu'il y a dessus que je mettrais ensuite, je garde mon perso à moi que j'dois up 200 ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vaaldesk
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Vaaldesk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2012

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:33

Ah ouais quand même ! Tient nous au courant et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helrond
Pas Piwate
Helrond


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au bout de sa vie~
Date d'inscription : 11/12/2014

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:44

Ou alors je viens d'ici peu en vendant quelques items mais je devrais faire suivre les stuffs plus tard, je verrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beybey
Officier Piwate
Officier Piwate
Beybey


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Matrix
Date d'inscription : 26/01/2011

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:12

Bien que la candidature ne soit pas désagréable, je tiens à rappeler que la vente et l'achat de compte est formellement interdit par les CGU. Étant donné qu'il est absolument hors de question que notre guilde soit "complice" de ce genre de choses, ce sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouch-k.fr
Helrond
Pas Piwate
Helrond


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au bout de sa vie~
Date d'inscription : 11/12/2014

Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:51

Je trouve un peu exagéré de refuser pour si peu mais je respecte le choix, tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Empty
MessageSujet: Re: Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !   Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helrond de bwak ! 199 A la recherche d'une voie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: