Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OUI] Postulation Alegoria

Aller en bas 
+9
Denshichiro
darkios
eltommy
Amrastyne
Piegro
Wastaia
Melyanna
Canne-Ton
Lesmainssacre.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:21

Pom Pom Pom chanta la iop en marchand sur les pavés...Elle était heureuse, elle avait tout ce dont elle rêvait...Mais tout à coup elle vit un bateau assez étrange...Bizarre, elle prenait toujours se chemin la pour rentrer à sa demeure mais n'avait jamais vue cette porte. Curieuse, elle alla voir ce qu'il y était écrit. 'Piwates des Kawaïbes.' -Bon bah ont va voir ce qu'il y a dedans!. -Qui est tu étrangère? Disait un Ecaflip… Et pourquoi vient tu toquer ici?" . Je me prénommeAlegoria,je voulait savoir un petit peu plus sur vous et votre chere bateau !...Vous m'avez l'air des piwates !!"-"Non ont est des clowns..."-"Bien je vois, je plaisantais bien sûr" Disait la disciple de iop...

-Bon tien parle moi de toi, ton cercle de puissance, tes métiers,etc...-Donc je suis une disciple de iop, de cercle 17,je suis chasseuse de cercle 5, je me prénomme Alegoria, mes motivations sont que j’ai toujours aimée les piwates !Et que je trouve que vous êtes ( a vue d’ œil ) une bonne guilde, sympa et qui ne se prend pas la tête…Sur cette fin de phrases, la iop s’en alla doucement…

/Haich Air Pay/ Bonzour a tous !Je me présente, je suis Alegoria Razz. Je vient postuler chez vous !IRL je m’apelle Vincent et j’ai 16 ans Very Happy.Je pense avoir tout dit (Mes motivations sont dans le texte Hair-Pay,et mon cercle de puissance de même) Sur ce bon jeu a tous et a bientôt !/Haich Air Pay/
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

Rien à dire sur le fond de ta candidature. Il y a tout... Cependant si tu pouvais aérer ton texte il n'en serait que plus lisible.

Il me reste toute fois quelques question avant de pouvoir de donner mon avis : comment as-tu connu notre guilde ? (Par qui ? Par quel moyen ?) et peux-tu développer tes motivations ?

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:00

J'ai connu la guilde grace a Piegro, que j'ai rencontrer a la taverne, mais j'en avais aussi entendu parler avant^^Motivations: J'ai toujours aimée les piwates quand jétait petit aussi, puis il me semble que votre guilde est bien sympathique, et pas comme d'autre Wink.

Sur ce bon jeu Smile

Alegoria
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:10

Melyanna regarde la Iop qui s'éclipse, puis qui se retourne afin de répondre à Canne-Ton.
Elle a l'air jovial et intéressée, tout en étant désintéressée matériellement. Pourquoi pas se dit-elle? Une Iop de plus à bord, elle se fondra dans la mentalité ambiante... Wink (Je plaisante : y a que les Iops pour être ...iop!^^)


"Tu dis donc avoir rencontré Piegro? lui demande-t-elle. Et bien ta présentation semble sympatique. Je serai pour une croisière d'essai, mais 1) seul l'Ecaptaine tranchera, et 2) voyons un peu si Piegro se souvient de toi et en quels termes. Si tu a su touché sa fibre piwate, ce serait plutôt positif. Wink

En attendant le verdict, et ce, quel qu'il puisse être, je te souhaite bon vent et bon jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:14

Merci de ta réponse positive Melyanna, pour Piegro, nous nous sommes juste croisé^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

Après avoir pris note des réponses et pris le temps nécessaire pour réfléchir... Pourquoi pas l'inviter à une croisière d'essai, n'est-ce pas Mely ?

Mais bon seul notre beau et grand cher Ecapitaine et son CP (Conseil piwate et non Cour Préparatoire, quoique des fois on se demande) est habilité à trancher

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:34

Oui sa je sais aussi que vot' Ecapitaine est le seule chef a bord!J'attendrai qu'il reponde, c'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia
Pas Piwate
Wastaia


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans une forêt de bambous
Date d'inscription : 14/11/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:10

erf , je reve ,le cap' c'est ptetre celui qui decide mais bon...
jte signale que ceux qui hissent les voiles , qui s'occupent de la vaisselle , de la corvée de balayage de vomi de whum sur le pont , et tout ces choses desagréables , c'est pas lui qui les fait , u_u ma condition d'esclave ne s'est pas améliorée....
Revenir en haut Aller en bas
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:27

Bien le bonjour alegoria.

Alors tout d abord on peux pas vraiment dire que l on se connait et que je t ai renseigné sur les piwates car on a echangé 3 MP (pas plus) juste pour te preciser le mode de recrutement de notre guilde. Par contre il est fort possible que tu m ait vu a la taverne .... j y passe pas mal de temps Razz

J aurais une question a te poser:
Ton iop est il ton seul perso?
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

Oui c'est mon SEUL personnage, et je vous le garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

(Oui vrai qu'ont ne se connait pas hein Razz, juste deux trois mp c'est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amrastyne
Piwate Quartier-Maître
Piwate Quartier-Maître
Amrastyne


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : A cheval sur la figure de proue
Date d'inscription : 08/02/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:54

*regarde les notes de recrutement, l'air pensive* Ouai, sa ma l'air sympathique tout sa! Je serais aussi d'avis de tenter quelque chose avec mademoiselle Iopette. A notre vieu et peu rat goutant capitaine de trancher^^
Revenir en haut Aller en bas
eltommy
Ami des Piwates
eltommy


Nombre de messages : 107
Localisation : certainement à une statue phoenix...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:03

*sort de sa cabine en se léchant les babines*
- Tiens un reste de whum sur le coin droit!

*s'approche du poteau à candidature*
- Eulo (il est pour toi brimb celui la) un nouveau iop! C'est pas ça qui va remonter le QI de notre navire!

*lit le reste de la candidature et pense:*
- Hum ce texte n'est pas très long mais la façon de le rédiger m'attire. Ce petit brin d'humour iop ne me laisse pas indifférent...Cependant j'aimerais savoir si sa zone de jeu est limitée à astrub ce qui serait embétant pour les beuveries à la taverne d'amakna :/.

*essaye de trouver son neurone et de leur faire fonctionner* (je suis fille de iop je n'y peux rien)
- Si la réponse à mon interrogation est satisfaisante je serai tout à fait pour une croisière d'essai. Peut-être qu'un jour les iops me surprendront-ils et éditeront leur parchemin?

/HRP Comme vous l'aurez compris je suis plutot pour une croisière d'essai son humour et sa motivation me semblent sincères.

A bientôt pour de nouvelles aventuwes!
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:29

Salut!Merci pour ta réponse positive!Sa fait chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:55

Enfin une candidature ou aucune parents, amis ou d'autre personne meurt. Je commençais a croire que notre bateau allez devenir un orphelinat fottant.

Je suis pour, j'aime la façon de dont le texte et écrit.

confused Pourquoi ne suis-je pas étonné quel est rencontré piegro dans une taverne??? confused bref si tu y vas toi aussi tu doit être un piwates née.

Je suis ok pour un croisière d'essai, mais vue que je ne suis qu'un jouet pour les menbres plus fou les un que les autre, je n'est pas de pouvoir de désision. Au chef de tranché.

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:55

Tu peux nous dire depuis combien de temps tu joues à Dofus, si tu as visité d'autres guildes, et si tu as eu d'autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:05

Je joue depuis 1 mois, j'ai juste eu un sadida cercle 30 mais il a été suprimé, donc je me suis commencé un iop Wink (Aucune autre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:49

Une question m'arrive : as-tu déjà joué à d'autres (MMO)RPG ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:24

Non aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:56

Alegoria a écrit:
(...) un sadida cercle 30 mais il a été suprimé

C'est pas toi qui l'a supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:57

Si c'est moi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:04

Je pense que c'est la tournure de la phrase qui ne convenait pas. Il aurait préféré "JE l'ai supprimé". Une phrase où le sujet est actif et non passif.

Piwatement
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:06

(Excusé moi de la phrase mal formulée geek )
Revenir en haut Aller en bas
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27

SAPERLIPOPETTE!Pom pom ...
Salut, plop, kikoo, coucou, bonjour...
Ouais donc, sinon j'suis plutôt pour, ouais...
(Sache que tu es pas superhautleveldelamortkitue donc les activités parfois...:/)
Mais sinon, ouais, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lesmainssacre.
Pas Piwate



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2008

[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:30

Pas d'problèmes pour les activitées, Canne-Ton ma déja dit sa, mais je vient pas pour sa dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Postulation Alegoria Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Postulation Alegoria   [OUI] Postulation Alegoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Postulation Alegoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X] Postulation de salim-condo
» [NON] Postulation chez les Piwates de Ouf :)
» [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance
» [Oui] Postulation pouw dewenir un piwates (qwertix cra 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: