Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jensei
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Empty
MessageSujet: [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance   [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:19

Bonjour, Very Happy je m'avance de ce pas pour poser ma candidature pour faire parti de cette guilde que j'entent parler de mes ami. Bon et bien je suis lvl 42 (je monte tres vite en seulement 2 semaine oui oui 2 semaine car mon ami maide tres souven (il est lvl 172 ) et bien je suis lvl 42 mon nom est xhulkx je suis tres sypatique

merci de me repondre albino
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance   [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:07

C'est non.

Les raisons de se refus se trouvent dans le message persistant "comment poser sa candidature", au début du topic des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Hemalia
Ami des Piwates
Hemalia


Nombre de messages : 115
Localisation : Avec Lloly :]
Date d'inscription : 19/05/2007

[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance   [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

Hema garde ton calme...

[EDIT par Denshi : et surtout ça ne sert pas beaucoup de poster après ma réponse^^]


Dernière édition par Denshichiro le Mer 20 Fév - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jensei
Pas Piwate



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/01/2008

[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Empty
MessageSujet: [NON] postulation jensei alias : xhulkx   [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

[EDIT par Denshi: fusion de ce post avec la candidature précédente]



L'ecate joue une petite partie de carte avec ses ami sur le bors de la mers soudin elle entendit des bruit mais quelle bruit bizard dit'elle elle regarde vers la mers un fois et une autre fois et soudin ses ami partire en peur,
elle regarda ce bateau etrange soudin une planche de bois tombat sur le port qui semblais vide elle vu quelqu'un decendre de ce bateau elle voie un iop decendit du bateau elle lui demanda vous etes des pirates??? non dit'il.


Alors vous etes quoi ??? nous fesons parti de la guilde Piwates des kaibes. Alors je peu venir??? une minute ma petite il faudra te poser quelque question remplis se formulaire:


Classe: ecaflip

Lvl: 42

Metier: tailleur lvl 5

Peuso: sirtupert

Nom: xhulkx

Dans: la vrais vie maintenant: jean-philippe DUbois 17 ans

Tes motivation : aime le theme ``pirates`` et les guilde qu'il sont l'air sypatique Very Happy

l'ecate remet le formulaire et elle retourna chez elle

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance   [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:36

Melyanna aperçoit le bout de parchemin, survole en un coup d'oeil les quelques lignes griffonnées.Hum hum...

Pour ma part, j'esssaierai d'être brève et concise...
Role Play succint, syntaxe, grammaire et orthographe malmenées (exemple parmi d'autres, la façon dont tu écorches le nom de notre guilde Evil or Very Mad : sans vouloir être orgueilleux, nous avons une dignité Wink ), motivation "faiblement recevable" en ce sens où (entre autres choses) l'on "ne sent pas la fibre piwate" en toi. Pas d'information sur ce qui t'a conduit à postuler chez les Piwates des Kawaïbes plutôt qu'ailleurs.
Bref, je me demande si tu as pris la peine de lire les règles et d'étudier quelques candidatures (reçues autant que refusées) afin de mettre toutes les chances de ton côté en nous prouvant que tu es un piwate dans l'âme.

Désolée d'être dure mais, personnellement, je n'accroche pas, en conséquence mon avis est négatif à la croisière d'essai.
Cependant la décision ultime revient évidemment à l'Ecaptaine.

Quoiqu'il advienne, bon vent et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ami des Piwates
Melyanna


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : A l'Ouest! ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance   [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:42

[HS]
Melyanna a écrit:

Pour ma part, j'esssaierai d'être brève et concise...
Correction: "J'essaierai"
[Fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
Denshichiro
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Denshichiro


Nombre de messages : 1690
Localisation : à la barre
Date d'inscription : 14/01/2007

[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance   [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:54

jensei a écrit:
ba mange de la marde debor mon ami lvl 172 voulai venir aussi mes ... va chier

M'envoyer ça comme MP suite à un refus, puis poster une seconde candidature: je doute de ta santé mentale.

C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance   [NON] ecatte lvl 42 tente sa chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] ecatte lvl 42 tente sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Nextazy , L'ecatte aux Carte Piwattes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: